Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire] Projet cda court Inquisimunda


Mordikar

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Mordikar a dit :

J'invoque ici même les personnes intéressées et qui avaient participé à l'élaboration du sujet préliminaire:

"PLOP" (bruit d'une invocation réussie d'un Logan sauvage).

Je travaille sur ma candidature, je poste ça...euh...quand c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mordikar a dit :

Je remonte le sujet pour refaire de la pub pour les candidatures....

J'invoque ici même les personnes intéressées et qui avaient participé à l'élaboration du sujet préliminaire:

@Anàrion @Libal @Warhound @Gueute @Ikbel @Logan @gibsvance @roron et @sora030

 

Z'êtes toujours motivés pour participer? :)Si vous postuliez tous, le cda sera ouvert sans problème!

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles (dans le sujet des candidatures, ici: )

 

Désolé mais j'ai eu le temps de réfléchir ce WE et ça sera sans moi ?

J'ai un planning de peinture déjà très chargé jusqu'à la fin de l'année, sans compter le boulot. Je n'aurai pas eu le temps de m'y consacrer pleinement ce qui se serai traduit par un abandon et/ou des figs de qualité moindre. Sorry.

Ceci dit je passerai très certainement faire coucou de temps à autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Babouin 

 

Pour répondre à ta question je fais un tableau dans Google Sheet et copier/coller. 

 

Et c'est tout ;) 

 

Sinon j'avance sur ma fig test. Je compte sur ce weekend pour mettre un bon coup de collier. 

 

Je travaille un peu le fluff aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Logan a dit :

"PLOP" (bruit d'une invocation réussie d'un Logan sauvage).

Je travaille sur ma candidature, je poste ça...euh...quand c'est bon.

 

Nickel, les choses se précisent donc. Hâte de voir ce que tu vas nous proposer. :)

 

Il y a 6 heures, Warhound a dit :

Désolé mais j'ai eu le temps de réfléchir ce WE et ça sera sans moi ?

J'ai un planning de peinture déjà très chargé jusqu'à la fin de l'année, sans compter le boulot. Je n'aurai pas eu le temps de m'y consacrer pleinement ce qui se serai traduit par un abandon et/ou des figs de qualité moindre. Sorry.

Ceci dit je passerai très certainement faire coucou de temps à autre!

 

C'est tout à ton honneur d'être lucide et honnête vis à vis de la communauté sur tes ambitions et ton planning.

Tu es le bienvenu en tout cas pour donner ton avis ou juste jeter un coup d’œil en passant.

 

Il y a 5 heures, Bharkâ a dit :

Hello @Babouin 

 

Pour répondre à ta question je fais un tableau dans Google Sheet et copier/coller. 

 

Et c'est tout ;) 

 

 

Tiens je vais essayer ça aussi moi! C'est ce que tu utilisais pour tes tableaux d'avancement également?

 

Il y a 5 heures, Bharkâ a dit :

Sinon j'avance sur ma fig test. Je compte sur ce weekend pour mettre un bon coup de collier. 

 

Je travaille un peu le fluff aussi :) 

 

Idem pour moi, mes horaires au boulot en ce moment m'empêchent de m'y mettre en rentrant.

 

 

 

Donc pour résumer, entre @Logan et @Bharkâ les candidatures montent à 7 pour le moment. On est plutôt pas mal je dirais! Allez, ceux que j'ai invoqué plus haut, j'attends de vos nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question me vient alors que je suis en train de réfléchir à ma candidature : comment vont se découper les sessions ? En gros ça sera : session 1 en mai, session 2 en juin et session 3 en juillet ? Ca me permettrait de savoir à quel moment je peux faire une grosse session en volume de fig…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 15:23, Ikbel a dit :

Une petite question me vient alors que je suis en train de réfléchir à ma candidature : comment vont se découper les sessions ? En gros ça sera : session 1 en mai, session 2 en juin et session 3 en juillet ? Ca me permettrait de savoir à quel moment je peux faire une grosse session en volume de fig…

 

Oui, on est dans ces eaux là niveau timing.

 

Le 18/04/2019 à 15:44, baron.zero a dit :

Figurine test peinte et postée dans la section candidature ?

 

Ta candidature est complète! Pour les autres: il reste de la place, viendez! :)

 

il y a 19 minutes, roron a dit :

Salut Mordikar,

Voilà j'ai posté ma candidature, ce n'est qu'une ébauche pour le moment, mais je complète ça très vite.

A+

 

Content de voir que tu veux toujours participer. Il te reste, au moment où je t'écris, moins de 5 jours pour que ta candidature soit valide. Tu as le temps mais ne tarde pas, un contretemps IRL est toujours possible...

 

Il y a actuellement 7 candidatures de postées, soit un peu moins que le maximum autorisé.

Il vous reste donc moins de 5 jours pour postuler dans cette formidable aventure collective de "Inquisimunda 01" et être les pionniers d'un cda encore jamais tenté! Ca ne se présentera qu'une fois dans la vie une opportunité pareil! :)

 

Z'en êtes où les amis? @Gueute@Anàrion @gibsvance @sora030 @Logan @Libal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je préviens un peu tard mais à regret, je pense que ça va être sans moi :(  Rien qu'a voir le boulot nécessaire pour la candidature, j'ai peur de ne tout simplement pas trouver le temps. Je ne suis pas trop dans le  coté histoire/fluff a la base dans les cda, et je ne suis pas super au fait du fluff inquisition spécifiquement, donc si je ne veux pas bacler ça va être trop long pour moi malheureusement.. et mon temps libre pour la peinture étant assez limité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too bad Sora, ça aurait été un plaisir de suivre à nouveau tes réalisations. 

 

J'ai mis un WIP dans ma candidature avec couche de base posées. J'ai commencé le travail et je pense que cela devrait être bon d'ici le 25 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ikbel a dit :

Merci @Mordikar pour ta réponse ! Je vais garder ma répartition actuelle des sessions alors. 

 

Ma candidature a été postée entre temps :) 

 

Cool! :)

 

Il y a 13 heures, gibsvance a dit :

Je viens de revenir à la vie après une semaine moto bien chargé... Donc je vais essayer de poster ma candidature avant le 25, faut que je commande deux trois figs encore ! 

 

Tu as trois mois pour faire ta commande de figs, ajuste ton planning actuel en fonction de ce que tu as déjà. En tout cas ça ferait un candidat de plus, impeccable!

 

Il y a 12 heures, sora030 a dit :

Désolé je préviens un peu tard mais à regret, je pense que ça va être sans moi :(  Rien qu'a voir le boulot nécessaire pour la candidature, j'ai peur de ne tout simplement pas trouver le temps. Je ne suis pas trop dans le  coté histoire/fluff a la base dans les cda, et je ne suis pas super au fait du fluff inquisition spécifiquement, donc si je ne veux pas bacler ça va être trop long pour moi malheureusement.. et mon temps libre pour la peinture étant assez limité... 

 

Il est pas trop trad pour bien faire, même si on aurait aimé te compter parmi nous, mieux vaux prévenir maintenant qu'une fois le cda lancé. j'aurais bien aimé voir ce que tu nous aurait pondu avec ton style de peinture, dommage....pour le Inquisimunda 02, "la revanche du  méchant"??

 

Il y a 2 heures, Anàrion a dit :

Je me noie sous le taff. Ce sera sans moi également

 

 

Pas cool là aussi! :(

Mais bon la vraie vie nous rattrape tous à un moeent donné....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,,
ça va être chaud, pas trop de temps, le taff, la famille, tout ça, tout ça...
le pire, c'est que j'ai réuni mes bitz pour ma fig test !
Bon, reste encore 2 jours, je vais voir ce que je peux faire... ou pas ;)
Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, rbrixtel a dit :

Figurine de test peinte soumise, message modifié. Voilà, un de plus prêt pour l'aventure.

 

Parfait ça! :)

Il y a 3 heures, Gueute a dit :

Salutations,,
ça va être chaud, pas trop de temps, le taff, la famille, tout ça, tout ça...
le pire, c'est que j'ai réuni mes bitz pour ma fig test !
Bon, reste encore 2 jours, je vais voir ce que je peux faire... ou pas ;)
Tchuss, Gueute.

 

Aïe! Encore une défection! :( au pire si t'as le temps et la possibilité, participe en candidat libre sur le sujet commun commencé par Colossus. Ca me ferait plaisir de voir ce que tu nous avais concocté.

 

Ma fig test est quasi finie, encore 2/3 détails et le socle et ce sera bon. Je la posterai demain si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du sujet!

 

Je viens de poster ma figurine test peinte dans le sujet de candidature.

Il ne vous reste plus que 24 h pour candidater les amis, j'espère qu'il y aura encore quelques participants dernière minute!

 

Je suis très satisfait de ce que j'ai pu voir pour l'instant que se soit en terme conversion comme en peinture parmi ce qui a été posté jusque là. Bravo à vous, vous avez compris ce que j'attendais de vous.??

 

@sora030: très content de te voir participer finalement! J'espère que tu pourras finaliser ta fig d'ici à demain....? tu en es où d'ailleurs? Utiliser un randomisateur c'est couillu je trouve et très original! il y a des combinaisons qui vont être ...hum... spéciales (chevalier gris+mini par exemple), mais le bizarre c'est aussi dans les gênes d'Inquisimunda! :). Un sacré défi que tu vas te lancer là, surtout si tu as peu de temps de hobby durant la période à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roron babouin sora030

 

il y a 14 minutes, Bharkâ a dit :

Candidature mise à jour et complétée !

 

Cool! :) C'est quoi la base que tu as utilisée pour le corps de ta fig? Une bien belle réalisation en tout cas (peinture+conversion).

 

il y a 17 minutes, Bharkâ a dit :

@Mordikar Ta figurine test est glauque à souhait. Ca augure du bon !

 

Merci, c'était le but! J'espère en faire d'autres dans le même esprit.

 

il y a 11 minutes, Logan a dit :

Sujet mis à jour à l'instant avec la figurine test peinte, donc normalement ma candidature est valide.

A bientôt pour la suite (j’espère ?).

 

Et un de plus youpi! ? Ta peinture est vraiment géniale bravo!

 

Allez plus que 8 heures et des brouettes pour candidater!!!!!

Vous en êtes où @roron @Babouin et @sora030 sur vos figs test? Je commence à me ronger les sangs moi!!!!  Jouez pas avec ma santé les mecs c'est pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mordikar a dit :

 

il y a 16 minutes, Logan a dit :

Sujet mis à jour à l'instant avec la figurine test peinte, donc normalement ma candidature est valide.

A bientôt pour la suite (j’espère ?).

 

Et un de plus youpi! ? Ta peinture est vraiment géniale bravo!

Merci :). Je voulais tenter une armure futuriste plus SF classique que grimdark. Je suis plutôt content. Et je viens de me prouver que je peux sortir une figurine en quelques heures (et non pas quelques années mdr). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mordikar a dit :

 

il y a 16 minutes, Logan a dit :

Sujet mis à jour à l'instant avec la figurine test peinte, donc normalement ma candidature est valide.

A bientôt pour la suite (j’espère ?).

 

Et un de plus youpi! ? Ta peinture est vraiment géniale bravo!

Merci :). Je voulais tenter une armure futuriste plus SF classique que grimdark. Je suis plutôt content. Et je viens de me prouver que je peux sortir une figurine en quelques heures (et non pas quelques années mdr). 

 

Citation

C'est quoi la base que tu as utilisée pour le corps de ta fig? Une bien belle réalisation en tout cas (peinture+conversion).

C'est pas un night-je-sais-plus-quoi de AOS? L'armée de trucs éthérés (genre nuée d'esprits de feu Battle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Logan très sympa ta fig 

je pensais aussi à du van saar (la tête c’est or lock non?) mais en fait ça doit être une autre gamme.

J’aime bien le côté « propre » et pas trop grimdark. Ça annonce le mec qui débarque dans le sous monde ^^

 

@Mordikar merci. La base c’est la rogue trader de l’extension kill team. Tête Escher (avec queue de cheval d’une autre Escher) et bras pistolet à plasma d’une Escher. 

Je suis assez content aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.