Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire] Projet cda court Inquisimunda


Mordikar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, roron a dit :

Re,

Il y a 3 heures, roron a dit :

Tu peux toujours candidater ici (jusque demain soir il me semble) pour le CDA, ce serait sympa !

Par contre, voir avec @Mordikar si tu peux utiliser des figurines converties précédemment.

 

Mes figurines sont en chantier, tout comme les vôtres !

Rien n'est achevé, ni même sous-couché !

Je pense donc qu'elles sont valides pour le CDA...

Il y a 3 heures, roron a dit :

Pour l'hébergement de photos, j'utilise www.flickr.com

Merci pour l'info !

 

 

 

Modifié par Nyma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nyma a dit :

Mes figurines sont en chantier, tout comme les vôtres !

Rien n'est achevé, ni même sous-couché !

Je pense donc qu'elles sont valides pour le CDA...

Le but du CDA c'est justement de peindre sur une certaine période.

Donc pour participer, il faut "juste" remplir les conditions pour postuler: en gros, pondre un peu de fluff, prévoir tes sessions de peinture, et poster 1 seule figurine non peinte devant la page du CDA, PUIS seulement une photo de la même figurine peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Donc elles sont bien valides...

1/ Je n'arrive pas à insérer une photo... (ça commence bien). J'ai uploadé mes photos sur Flickr, mais il ne me donne pas d'URL ?!?

2/ Pour le fluff, je suis au boulot, mais je ne sais pas faire court...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je le mets sur mon Google Drive, je copie colle le lien de partage ici https://geteach.com/directlink/ 

 

Et je colle le lien créé sur le sujet. 

 

Ca marche nickel ;) 

 

Attention à ce que le lien de partage sur Google soit bien "public". Sinon on verra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

il y a une heure, Bharkâ a dit :

Pour les photos je le mets sur mon Google Drive, je copie colle le lien de partage ici https://geteach.com/directlink/ 

 

Et je colle le lien créé sur le sujet. 

 

Ca marche nickel ;)

Cela marche nickel, en effet ! Merci !

uc?view&id=16drqNe8dszg7exQYuzvIZLLRtkBL

 

Voilà...

Par contre, je dois la présenter peinte pour demain soir avant minuit, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les gens! Je vois que ça s'active par ici! Tout d'abord bienvenue à toi @Nyma sur le fofo et sur le cda! :) Comme quoi rajouter une semaine supplémentaire aura servi à quelqu'un....

 

Je crois que mes voisins du dessus ont tout dit: oui tu peux participer au cda si tu as déjà des figs converties/montées mais il ne faut pas qu'elles soient PEINTES avant le début du cda!

Après, si tu as moyen de montrer d'autres figs en cours de conversion lors du cda ce serait un plus non négligeable.

 

Pour les photos , tu as l'air d'avoir compris le truc. Moi perso j'héberge mes photos sur noelshack: tu importe depuis ton ordi, tu fais "afficher les liens", tu copies "le lien url" et tu colles dans la barre qui s'affiche quand tu cliques sur "insérer un autre média" dans le post.

 

Par contre pour que ta candidature soit valide, il faut la poster dans le sujet dédié des candidatures sur le fond d'écran du premier post écrit par antarès le 11 avril!!  Ici c'est le sujet préliminaire ( là où on échange, ajuste et discute avant que le cda soit lancé officiellement).

Le bon sujet est ici:

 

 

Et pour répondre à ta dernière question: oui il faut poster ta fig peinte pour demain minuit! Tu as plus de 24 heures, t'es large! Ca nous prouveras ta motivation et on saura si tu es capable de tenir les délais sous une pression de dingue :). Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nyma a dit :

1/ Je n'arrive pas à insérer une photo... (ça commence bien). J'ai uploadé mes photos sur Flickr, mais il ne me donne pas d'URL ?!?

 

Dans Flickr, il faut créer un album, puis dans ton album tu partages ta photo (BBCode). Et là tu obtiens ton lien (à corriger légèrement) pour l'intégrer dans le forum.

Mais tu as réussi autrement !

 

Bon courage pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roron a dit :

Dans Flickr, il faut créer un album, puis dans ton album tu partages ta photo (BBCode). Et là tu obtiens ton lien (à corriger légèrement) pour l'intégrer dans le forum.

Mais tu as réussi autrement !

 

Bon courage pour la suite !

 

Eu pas besoin de corriger tu fais juste copier l'URL et tu la colle dans la page du warfo et la photo apparait directement dans ton mail Flickr c'est magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 12:02, le toy a dit :

Eu pas besoin de corriger tu fais juste copier l'URL et tu la colle dans la page du warfo et la photo apparait directement dans ton mail Flickr c'est magique

Haha ok ! En effet je me casse un peu la tête ?

 

Félicitations @Nyma pour ta figurine !

Moi le côté brillant du rouge ne me dérange pas, sauf peut-être sur le drapé. Sinon elle est très dynamique, hâte de voir la suite !

 

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.