Aller au contenu
Warhammer Forum

Bande des 9, Demande avis


galendor

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Ayant actuellement la boite de base Shadespire saison 1, je voudrais me lancer dans la saison 2 avec la bande des 9 (je joue principalement Steelhearts).

De ce que j'ai lu, cette bande peut un peu tout faire.

Je souhaiterai l'orienté vers dps statique avec les dps distance et amélio pour le cac.

Est-ce viable ? 

Si oui, avez vous un deck ou cartes à conseiller.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait une 15ène de parties. Les 9 sont polyvalents. Difficiles à exalter. 

 

Je joue objo / up sur Vortemis / horreur blue pour foutre le bordel dans les lignes adverses.

Le tout dans un style de jeu plutôt défensif et conter attaque.

 

Voilà mon deck du moment :

190327100935786366.png

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, galendor a dit :

Merci pour la réponse. Pour être exalte ils doivent réussir leur attaque distancé de ce que j'ai vu. 

 

Il n'y a que deux fig à exalter : Vortemis et K'charik. Vortemis pour son +1 Déf et +1 en dégat magique. Et K'charik pour sa relance de jet d'attaque. Tic et Tac, Les deux autre de ta bande c'est naz.

Conditions d'exaltations : Vortemis c'est avec une attaque magique qui réussi et K'charik il faut balancer un sors à côté de lui. Autant te dire mon gars, que t'es à porter de charge après avoir fait ton exaltation.

 

Les up pour Vortemis : Acrobatie / Catalyse magique / archer impassible

K'charik : +1 dégat

Les deux grimoires c'est en fonction de l’évolution de la partie. Tu les mets sur l'un ou l'autre. Idem pour ardeur guerrière.

 

Miroir Fielleux c'est évidement pour l'horreur bleu qui conserve ses améliorations quand elle repop ?

 

Tic et Tac sont la pour les objots et faire écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Miroir Fielleux c'est évidement pour l'horreur bleu qui conserve ses améliorations quand elle repop ?

 

Dans l'idée la bénédiction d'argentine est meilleure puisqu'elle colle 1 dégât à chaque fois que tu en subis (adjacent)

 

Bon les yeux des 9 c'est une bande complexe à prendre main mais qui a quelques atouts dans son sac.

Vortemis et Kcharik sont de bons combattants,  et l'horreur bleue permet facilement d'aller prendre un objo chez l'adversaire et/ou de parasiter son jeu.

La difficulté c'est qu'en dehors de l'horreur, et de vortemis dans une moindre mesure, tout est très fragile. Les cartes in factions d'objo t'inciteraient à prendre des objos mais tu n'as pas d'aptitudes spécifiques de mouvement, ce qui fait que prendre une suprématie = 3 actions dépensées en admettant qu'on ne te repousse/tue pas.

Du coup pour de l'objo les cartes de "pousse" sont indispensables.

Je pense que les suprématie tactiques sont plus simples à scorer que les suprématie/notre seule issue/relier la cité.

Pour l'aspect aggro ca peut fonctionner avec un peu de tempo quand même. L'exaltation, en dehors de vortemis n'est pas forcément incontournable.
Il vaut mieux parfois tenter une charge avec un K,charik non exalté (si possible après le pop de l'horreur bleue en adjacent pour avoir un soutien) que d'attendre qu'il le soit (soumis à l'aléatoire tout de même puisqu'il faut généralement que Vortemis passe son attaque) et de te faire charger.

Garder à l'esprit que sans boost de blessures (fermeté/croissance) Kcharik est bien souvent un missile à usage unique, c'est comme ca.

 

Bref pas évident mais intéressant à jouer, perso je m'amuse beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sandro a dit :

Dans l'idée la bénédiction d'argentine est meilleure puisqu'elle colle 1 dégât à chaque fois que tu en subis (adjacent)

 

Bon les yeux des 9 c'est une bande complexe à prendre main mais qui a quelques atouts dans son sac.

Vortemis et Kcharik sont de bons combattants,  et l'horreur bleue permet facilement d'aller prendre un objo chez l'adversaire et/ou de parasiter son jeu.

La difficulté c'est qu'en dehors de l'horreur, et de vortemis dans une moindre mesure, tout est très fragile. Les cartes in factions d'objo t'inciteraient à prendre des objos mais tu n'as pas d'aptitudes spécifiques de mouvement, ce qui fait que prendre une suprématie = 3 actions dépensées en admettant qu'on ne te repousse/tue pas.

Du coup pour de l'objo les cartes de "pousse" sont indispensables.

Je pense que les suprématie tactiques sont plus simples à scorer que les suprématie/notre seule issue/relier la cité.

Pour l'aspect aggro ca peut fonctionner avec un peu de tempo quand même. L'exaltation, en dehors de vortemis n'est pas forcément incontournable.
Il vaut mieux parfois tenter une charge avec un K,charik non exalté (si possible après le pop de l'horreur bleue en adjacent pour avoir un soutien) que d'attendre qu'il le soit (soumis à l'aléatoire tout de même puisqu'il faut généralement que Vortemis passe son attaque) et de te faire charger.

Garder à l'esprit que sans boost de blessures (fermeté/croissance) Kcharik est bien souvent un missile à usage unique, c'est comme ca.

 

Bref pas évident mais intéressant à jouer, perso je m'amuse beaucoup

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi sandro, mais j'ai 2 remarques!

Pour exalté le tzaangor tu dois avoir une fig adjacente qui passe un sort ... l'erreur que beaucoup de joueurs fond c'est d'attendre que Vortemis passe sont sort d'attaque... la chance qu'une attaque où tu dois réaliser des "tourbillon " soit réussi est assez faible surtout que ton adversaire va lancer des dès de défense. Alors qu'il y a beaucoup de manoeuvre de sort facile avec éclair qui collent des ennuis à ton adversaire et permettent d'exalter la biquette. De surcroît le fait de réussir ces manoeuvres de sort sont en synergie avec des carte objots. 

 

Concernant les cartes types suprématie,  relier les cités, notre seule issue sont facile a scorer en jouant avec l'horreur et quelques sorts/subterfuge. Le pure objots ne marche pas top, il faut faire des jeux hybrides controle/objectif par exemple. 

 

Voilà mon avis,  après cette bande est très compliqué à livrer clé en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi sandro, mais j'ai 2 remarques!

Pour exalté le tzaangor tu dois avoir une fig adjacente qui passe un sort ... l'erreur que beaucoup de joueurs fond c'est d'attendre que Vortemis passe sont sort d'attaque... la chance qu'une attaque où tu dois réaliser des "tourbillon " soit réussi est assez faible surtout que ton adversaire va lancer des dès de défense. Alors qu'il y a beaucoup de manoeuvre de sort facile avec éclair qui collent des ennuis à ton adversaire et permettent d'exalter la biquette. De surcroît le fait de réussir ces manoeuvres de sort sont en synergie avec des carte objots. 

Oui oui en effet, le soucis c'est qu'il faut rentrer des manœuvres de sorts dans une bande  qui a vraiment besoin de ces subterfuges pour soit bouger et prendre les objos, soit lui apporter le petit plus de dégât pour pouvoir faire de la bash, soit encore contrôler l'adversaire. In fine, même si tu montes a 11/11 tu es vite limité a 2 cartes de manœuvres de sorts, et du coup ca reste pas du tout fiable comme moyen d'exaltation. Mais sur le principe je suis d'accord

 

Citation

Est-ce qu'il y a un deck qui soit jouable sans acheter toutes les bandes mais avec les cartes de base de la bande, de l'extension et celles des bandes Saison 1 ?

 

 

Je te propose de t'orienter vers cette vidéo de la chaine F12 PA1 justement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/3/2019 à 10:29, Run a dit :

Alors la condition d'exaltation du boss de tzeentch

 

"ce combattant doit réussir une action d'attaque ayant une portée de 3 au plus"

 

La définition d'une action d'attaque P18 fait référence aux attaques sur la carte du combattant (qui peut être un sort comme l'éclair du changement de Vortemis), ou aux améliorations qu'on peut se payer comme les éclats noirs par exemple.

 

Est ce q'une manoeuvre de sort comme le Dessèchement d'Abasoth est une action d'attaque?

Vu le verbatim perso je dit non (pas sur la carte du combattant, pas une amélioration, pas de jet de défense possible).

 

On peut comparer à la condition d'exaltation du boss des briseur de malédiction : "ce combattant réussit à lancer un sort" là qu'il réussisse à lancer son injonction ou une quelconque manoeuvre de sort ça marche à l'inverse de Vortemis qui doit réussir une action d'attaque.

 

Par contre Vortemis qui passe son éclair du changement ou le  Dessèchement d'Abasoth à coté de K'charik il l'exalte car il n'est pas fait mention d'action d'attaque mais de sort (qui sont 2 choses différentes bien qu'un sort puisse être une action d'attaque si c'est précisé).

 

Voilou c'est ma lecture des règles.

 

 

 

Auspex dit "Pour exalté le tzaangor tu dois avoir une fig adjacente qui passe un sort ... l'erreur que beaucoup de joueurs fond c'est d'attendre que Vortemis passe sont sort d'attaque..."

 

Bah du coup beaucoup de joueurs jouent bien les règles ! ?

 

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 20:40, Matéo a dit :

 

 

Auspex dit "Pour exalté le tzaangor tu dois avoir une fig adjacente qui passe un sort ... l'erreur que beaucoup de joueurs fond c'est d'attendre que Vortemis passe sont sort d'attaque..."

 

Bah du coup beaucoup de joueurs jouent bien les règles ! ?

 

Bah non car il est plus simple de passer une manoeuvre de sort demandant un eclair, ne pouvant être défendue par ton adversaire,  qu'une attaque de sort demandant un vortex que ton adversaire peut contrer par sa défense... car la condition d'exaltation de k'charik c'est qu'un sort (peu importe si c'est une attaque ou une manoeuvre ) soit réussi par une fig amie adjacente...?

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Auspex a dit :

Bah non car il est plus simple de passer une manoeuvre de sort demandant un eclair, ne pouvant être défendue par ton adversaire,  qu'une attaque de sort demandant un vortex que ton adversaire peut contrer par sa défense... car la condition d'exaltation de k'charik c'est qu'un sort (peu importe si c'est une attaque ou une manoeuvre ) soit réussi par une fig amie adjacente...?

je suis tout à fait d'accord sur la méthode - j'exalte le plus souvent K'Charik avec une manoeuvre de sort, si possible Dessèchement d'Abasoth, pour qu'il puisse one-shot la cible sur la charge suivante. De plus, exalter K'Charik pendant la phase de pouvoir lui permet de charger sitôt exalté et pas de devoir attendre l'activation suivante, contrairement à l'exalter avec l'attaque de Vortemis. 
Toutefois, une petite précision, sa condition d'exaltation est qu'un sort soit réussi par n'importe quelle fig adjacente, pas forcément amie. Il est exaltable par un sorcier ennemi, pour peu qu'il soit au contact - c'est très improbable, mais ça peut servir à dissuader l'adversaire de lancer un sort si K'Charik est dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ross a dit :


Toutefois, une petite précision, sa condition d'exaltation est qu'un sort soit réussi par n'importe quelle fig adjacente, pas forcément amie. Il est exaltable par un sorcier ennemi, pour peu qu'il soit au contact - c'est très improbable, mais ça peut servir à dissuader l'adversaire de lancer un sort si K'Charik est dans le coin.

En effet,  ça peut être utile contre du stormsire par exemple... mais comme tu le dit c'est plutôt peu probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ross a dit :

je suis tout à fait d'accord sur la méthode - j'exalte le plus souvent K'Charik avec une manoeuvre de sort, si possible Dessèchement d'Abasoth, pour qu'il puisse one-shot la cible sur la charge suivante. De plus, exalter K'Charik pendant la phase de pouvoir lui permet de charger sitôt exalté et pas de devoir attendre l'activation suivante, contrairement à l'exalter avec l'attaque de Vortemis. 
Toutefois, une petite précision, sa condition d'exaltation est qu'un sort soit réussi par n'importe quelle fig adjacente, pas forcément amie. Il est exaltable par un sorcier ennemi, pour peu qu'il soit au contact - c'est très improbable, mais ça peut servir à dissuader l'adversaire de lancer un sort si K'Charik est dans le coin.

 

Tout ça est relativement situationnel. Alors oui ça fonction (excuse moi Auspex je résonné pour Vortemis) mais regardé quand même le contexte :

Il faut avoir ta manœuvre de sort en main que Vortemis soit adjacent à K'Charik et à 4 cases minimum d'un ennemi pour lancer "Dessèchement" (il faut encore que le sort passe !), tout ça pendant une fin de phase de ton adversaire pour avoir l'init le tour d'après et charger avec K'Charik... et charger qui ? le pauvre pélo que d'aura donné à manger l'adversaire qui aura déjà pris un PV par dessèchement et du coup envoyer K'Charik qui se fera one shot derrière ? Franchement c'est pas une tactic de jeu ça !

 

Les 9 faut les jouer en pensant qu'ils ne seront pas exalter. En tout cas c'est comme ça que j'ai conçu mon deck. Il faut jouer les cartes de mov comme voie caché ou manœuvre rusée etc...

J'utilise aussi "frappe exalté" pour être libre de séparer K'Charik et Vortemis en fonction de l'adversaire et de la situation de jeu ?

C'est la grosse faiblesse de cette faction : les conditions d'exaltations.

 

C'est que mon avis ? après une 20ène de parties.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je n'attends pas d'avoir le Dessèchement pour exalter K'Charik :)
Je prends toujours un plateau qui me permet d'avoir Vortemis et K'Charik adjacents au déploiement, et j'ai pas mal de sorts dans mon deck, vu que je joue aussi quelques objos sur les dégâts de sorts. J'utilise un deck assez différent du tien, avec moins de prise d'objectifs et plus de sorcellerie :)

 

Après, je manque encore un peu de pratique avec eux (je papillonne d'une bande à l'autre), et charger au bon moment avec K'Charik et l'utilisation de l'Horreur sont des points sur lesquels je bosse encore.

Sinon, je rejoins Sandro : Bénédiction d'Argentine me parait plus intéressante que Miroir Fielleux, surtout en jouant aussi Flammes Maléfiques (qui ne peut être qu'utilisé qu'une fois, certes), qui a le même déclencheur, en particulier si le Miroir est posé sur l'Horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue exclusivement depuis 4 mois que les yeux des neufs. Cette bande a une des plus mauvaise condition d'exaltation car trop spécifique pour chacun des personnages ...  mais franchement je m'en moque un peu car le fait qu'ils soient exaltés n'est pas vital.  

 

Le gros problème de la bande réside dans leur fragilité. 

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne joue exclusivement depuis 4 mois que les yeux des neufs. Cette bande a une des plus mauvaise condition d'exaltation car trop spécifique pour chacun des personnages ...  mais franchement je m'en moque un peu car le fait qu'ils soient exaltés n'est pas vital.  

 

 

Absolument d'accord. Je pense qu'il faut concevoir son deck de manière à contourner les faiblesses de la bande. Pour l'exaltation, et notamment pour Kcharik la double contrainte du sort réussi et d'être adjacent fait que c'est une condition d'exaltation qui peut juste te mettre en danger. Donc je build de manière à ne pas y faire appel. Sur un deck objo/contrôle, il n'est clairement pas essentiel d'être exalté.

 

Citation

Le gros problème de la bande réside dans leur fragilité. 

 

C'est juste, mais on a des solutions là encore:

 

- Grosse mobilité via le mouvement des figurines et les  subterfuges/amélios) qui permettent une téléportation (Voie cachée/Manœuvre rusée/ Cristal…) et sans oublier le prêt pour l'action qui peut permettre un deuxième move

- Les cartes de contrôle (Rebond/last chance/ regard paralysant….)

- Les boosts de survie (Croissance/ fermeté/ tome…)

 

En combinant tout cela et en jouant finement (ce qui est très exigent, beaucoup plus qu'avec d'autres bandes je trouve) on a vraiment une mobilité assez incroyable et du coup une survie tout à fait appréciable. En général ca se gatte fortement au tour 3 mais il s'agit d'avoir scoré suffisamment fort avant pour tenir et clôturer sur un last game comme acolythe katophrane ou tacticien supérieur + des clefs ou autres qui permettent de scorer.

 

En règle général j'arrive à sauver Vortemis (qui ne me sert qu'a maintenir l'horreur en vie avec sa panoplie de clefs/grimoires) et l'horreur, ce qui me suffit à assurer du scoring end game.

Un petit martyrisé et un invocateur permettent de compenser un peu les points de gloires gagnés par l'adversaire.

 

Je trouve la bande vraiment très intéressante, et exigeante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petit retour quelques mois plus tard sur la bande que je joue un peu ces temps-ci.

 

Je centre tout autour de Vortemis. Alors oui, s'il meurt T1 parce que l'adversaire avait la bonne main, bin c'est perdu. C'est le principe des one-man army et ça nécessite de bien connaître le jeu adverse (notamment les distances de menace et ce qu'on peut te faire genre attaque - prêt pour l'action - attaque ou Thedra/Grundan -> Butin de Guerre -> +1 en Dommage -> Exalté -> Coucou 4 DMG t'es mort).

 

Donc je centre tout sur Vortemis. La moitié de mes subterfuges sont des sorts parce que faire 1 PV sans que l'adversaire puire faire ses crits sur ses jets de défense c'est cool, et 3-4 cases c'est bien. Mes upgrades sont uniquement tourné autour de lui (notamment des trucs de Pouvoir Illimité pour le -1 dégât parce qu'il est sorcier, le +2 PV/-2 MVT, le +1 dé sur les sorts à l'exaltation qui est obligé, etc). Le but c'est 1° sa survie et 2° qu'il poutre tout ce qu'il touche sans jamais utiliser son bâton.

 

Pour ce qui est de mes objectifs, je fais surtout de l'immédiat (pas de remords, risque calculé, la mort de loin, etc) pour capitaliser sur tactiques combinées et créer de la fortune très vite pour équiper le Magister. Depuis la dernière BAR list, c'est devenu hyper dur de choisir ses 12 objetcifs puisque beaucoup sont restreints. Niveau cartes restreintes, j'en prends 2 en objectifs car super important d'en marquer vite et bien (Escalade, Risque calculé), 1 en subterfuge (Prêt pour l'action mais comme je la tire jamais, j'ai appris à jouer sans) et 2 en upgrades, 1 pour l'attaque (Puits de pouvoir) et 1 pour la défense (Fermeté cadavérique).

 

K'Charik me sert de leurre, de temps en temps il va charger ou se téléporte avec un subterfuge et menace l'adversaire avec son dommage 3. C'est rare que je réussisse à l'exalter mais ça c'est parce que j'ai pas encore optimisé mon choix du plateau de départ. Il est là pour faire peur, on s'en bat les reins tant que Vortemis décède pas.

 

Les pièges: prenez pas Suprématie ou les trucs d'objectifs. On est que 4 sur la table dont deux bonhommes en mousse que vous ne jouerez qu'une fois toutes les 3 parties pour déclenchez Laissez les douter. Donc c'est franchement bancal de prendre une des cartes dédiées, d'autant que ça se marque qu'à la fin de la phase, donc on prend du retard sur l'équipement des personnages importants (du personnage important dans mon cas).

 

Prenez pas non plus Invocateur, en vrai un mec qui a déjà joué contre les Neufs bolosse pas l'Horreur Bleue, et T1 c'est une carte morte qui prend de la place dans les mains. Pareil, l'invocation de l'Horreur Bleue, c'est pas une absolue nécessité, surtout si on peut marquer des cartes objectifs au T1. L'Horreur sert à contester les Refus au dernier tour, à prendre le Risque Calculé et à protéger Vortemis en se mettant devant lui. Et surtout, elle sert pour le tour où vous sortez Laisser les douter. Parce que mine de crayon, si vous avez déjà claquer l'invocation, bah il reste plus que Mouvement/Attaque/Charge/Garde et c'est pas toujours évident à placer.

 

La dernière BAR list a vraiment fait mal à la magie dans le but de tirer une larme aux Cursebreakers mais elle touche évidemment fortement les Neufs. Du coup ça m'intéresse grandement d'avoir des retours sur vos decks/façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah actuellement en compétitif elle se joue en ultra défensif en grimoire katophrane en utilisant les acolytes et l'horreur bleu comme mur et le tzaangor en contre charge si tu veux impacter les petits

Modifié par Reisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Matth a dit :

Merci pour ce retour car j’ai vraiment du mal avec cette bande... que je trouve de loin la une des plus faibles du jeu a ce stade. 

 

 

Dans mon cercle de joueurs, on avait la même analyse. Quand tu lis les profils, Vortemis, K'charik et l'Horreur Bleue ressortent. A côté de ça, leur deck attribué est pas ouf (beaucoup de choses tournent autour de l'idée d'esquiver alors que les valeurs d'esquive sont assez basses et de la prise d'objectif ce qui n'est pas évident quand on joue à 4/5 et dans le méta actuel où n'importe qui va venir te chercher très vite sur tes objectifs). Du coup à al sortie de la bande, on a eu un joueur qui a joué un deck autour de l'Horreur Bleue puis plus rien. En plus, ça sortait en même temps que les Gobelins, qui pour le coup paraissaient bien plus cool à jouer en compétitif qu'en casual. 

 

J'avais acheté la bande parce que je la trouvais agréable visuellement et qu'elle me prendrait moins de temps à peindre que les neuf Gobelins. Après un petit tournoi en Farstriders au 14 juillet, je me suis décidé à passer sur une bande avec Magie et la seule à ma disposition était celle-là. Du coup j'ai commencé à monter mon deck autour de Vortemis et la magie et... Bah ça a beaucoup surpris mes adversaires. Avec ses deux dés de magie de base, et surtout son attaque magique, Vortemis peut très vite créer la surprise et tuer bien plus de monde que ce que ton adversaire a prévu. Il devient également de plus en plus résistant au fil de ses améliorations, ce qui conduit ton adversaire à l'esquiver comme un Mollog. 

 

Finalement, c'est une bande assez fun à jouer, probablement à la traîne sur la scène compétitive mais amusante à diriger et à affronter. Et puis la satisfaction quand l'un des deux Acolytes s'exalte (souvent par erreur) est un des sentiments les plus forts d'Underworlds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue les 9 depuis maintenant un moment et je ne pense vraiment pas que la bande soit faible.

Le défensif/suprématie/notre seule issue/suprématies tactiques etc... basé sur l'évitement et les grimoires est très puissant et a l'avantage non négligeable de ne pas s'en remettre aux dés pour scorer.

 

A mon sens c'est une bande très puissante en BO1 car sans connaître à l'avance le deck adversaire, l'effet de surprise peut être maximal. Par contre à l'inverse en B03 un bon joueur va savoir s'adapter et apprendre à te gérer, c'est là que ca devient palpitant d'ailleurs car avec cette bande on est vraiment parfois sur un duel de skill.

Par contre il a bien sur quelques subtilités/difficultés

 

- La moindre erreur sur une action, comme un mauvais choix de mouvement et le plan de jeu peut s'effondrer

- Certaines bandes très agressives, comme Mollog sont difficile à gérer, mais pas infaisable

- Les Yltharis qui petent les objos peuvent être très compliqués à prendre. Si les trois objos sont de son côté et qu'il en détruit un, voir deux, ca devient vite très compliqué.

 

C'est une bande qui demande du doigté, du dosage pour temporiser l'ennemi afin de scorer salement en fin de tour et surtout, qui demande à beaucoup être jouée pour être maitrisée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les tips et conseils. Je débute aussi avec cette bande que j'aime beaucoup visuellement. 

Sandro, Kaelis, auriez-vous une decklist que vous utilisez à partager? Je suis pas assez connaisseur pour en faire une efficace "from scratch" et avoir un point de départ pourrait beaucoup m'aider! 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.