Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Hedonites of Slaanesh


Tibo

Messages recommandés

Quelques nouvelles du live Twitch sur Slaanesh:

 

- 4 battalions (dont un megabattalion et un spécial Gardien des Secrets).

- les Hellstriders avec lances et avec fouets sont maintenant deux unités distinctes.

- le Herald est maintenant un sorcier.

- les Gardiens des Secrets peuvent lancer deux sorts.

- le Herald sur steed, le Lord of Slaanesh et le Lord of Slaanesh sur daemonic mount n’existent plus.

- les Herald peuvent être sur char traqueur, char traqueur exalté et sur Hellflayer.

- le warscroll du Gardien Exalté des Secrets (ForgeWorld) va être refait.

 

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un peu plus de bataillons... j'ai l'impression que c'est un peu quitte ou double les bataillons : soi il y en a vraiment pléthore (c'est l'impression que j'ai eu chez les Flesh eater) soit presque rien (chez les fyreslayers par exemple).

 

Sinon c'est étonnant qu'il n'y ait plus de héros sur monture démoniaque alors que l'une des illustrations sur le community le montre en premier plan...

 

Pour le reste, c'était assez prévisible, et j'ai l'impression qu'on pourra donner une grosse orientation magie à certaines listes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maîtremage a dit :

Je m'attendais à un peu plus de bataillons... j'ai l'impression que c'est un peu quitte ou double les bataillons : soi il y en a vraiment pléthore (c'est l'impression que j'ai eu chez les Flesh eater) soit presque rien (chez les fyreslayers par exemple).

 

De ce que j’ai compris pendant le live, les battalions fonctionneront différemment selon que tu joues Godseekers, Invaders ou Pretenders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karbur a dit :

La vache !!! Ils sont violents !

Pas tant que ça (enfin la roue bof, gros risques de retournement de situation sur des demonettes pas très musclées)

SlaaneshSpells-Apr25-DreadfulVisageWarsc

Par contre le miroir est violent. Vraiment violent avec un spellportal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai trouver les rix sur une boutique proche de chez moi:

 

Nouveautés HEDONITES OF SLAANESH Games Worshop en précommande (sorti officiel le samedi 4 mai 2019)

- Battletome: Hedonites of Slaanesh 25.00 €
- Cartes de Chartes d’unité : Hedonites of
Slaanesh 12.00 €
- Sorts Persistants Hedonites of Slaanesh 25.00 €
- Fane of Slaanesh 30.00 €
- Infernal Enrapturess 32.50 €
- The Contorted Epitome 40.00 €
- Keeper of Secrets 110.00 €
- Fiends of Slaanesh 40.00 €
- Syll’esske, The Vengeful Allegiance 40.00 €
- The Masque 20.00€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coûts en points:

 
Daemonettes 110 /300
Blade bringer, herald on Exalted chariot 220
Herald on hellflayer 180
Herald on seeker chariot 160
Contorted epitome 200
Infernal enraptures 140
Sylesske 200
Masque 120
Herald 120
Keeper 360
Shalaxi 340
Exalted chariot 180
Fiends 210
Hellflayer 140
Hellstriders claw 100 (battleline slaanesh)
Hellstriders whip 100 (battleline slaanesh)
Seeker chariot  120 (battleline for Godseekers)
Seekers 120
 
Battalions 
Hedonites host 120
Supreme sybarites 120
Seeker conclave 140
Epicurean revelries 180
 
Spells 
Dreadful visage 40
Mirror 60
Wheels 40
 
 
Les cours en points de dépravation pour l’invocation.
 
10 daemonettes -9
5 seekers -10
1 seeker chariot -10
1 herald- 10
1 hellflayer -12
1 herald on seeker -12
Enrapturess -12
Exalted chariot -15
Herald on hellflayer -15
20 daemonettes -18
3 fiends- -18
1 herald on exalted -18
Contorted epitome -18
30 deaemonetres -25
3 seeker chariots -30
Keeper -30
 
Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les warscrolls viennent de tomber sur l'appli AoS et .... aie la claque sur les profils, faut espérer que l’allégeance rattrape un peu tout ca ^^

 

- L'exalted devient un pseudo KoS sans capacite de com avec un équipement imposé, juste une aptitude qui génère qui point de dépravation sous condition d'alignement de planète

 

- Les Seekers perdent 2" de mouvement mais gagnent la possibilité de gagner une attaque

 

- Les démonettes perdent leur locus de relances des touches de 6 (adieu tanking avec les malus a la touche)

 

- Les chariots en général perdent en impact (après il gagnent l'allégeance donc a voir sur table)

 

- Les Hellstriders perdent leur baniere -1 à la touche, leur capacité de booster leur nombre d'attaques a gogo, fini les petites unités pour faire des bulles de protections sur les gros perso ou sur un gros unité de démonettes

 

- Les Hérauts perdent leur capacité d'etre monté apparament mais deviennent sorcier et ont un FnP à 5 (attention y a erreur dans le Warscroll en Fr), mais on vu leur coût grimper de 100%

 

 

Après en restant positif, quasi tout le monde peut courir et charger, gagne des touches sur un 6, donc GW à reduit le tanking de l'armée pour se focus sur le côté vitesse force de frappe de l'armée.

 

Ca reste fluff, reste à voir ce qu'il y a en plus dans le codex ^^, mais ca va me manquer de plus pouvoir monter des listes avec un Exalted qui fonce sur l'ennemi avec son -3 à la touche ? au cac 

Modifié par souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le up en points des héros, c'est directement lié à la façon dont le système d'invocation fonctionne pour Slaanesh. Et franchement, en ayant vu déjà quelques rapports de bataille (en anglais, de boutiques/partenaires qui ont eu le matériel bien avant pour une meilleure publicité pour GW ;) ) contre certaines armées centrées monstres/unités avec plusieurs PV sur chaque figurine avec une optimisation au niveau des héros côté Slaanesh, ça peut vite monter à des niveaux ridicules.

 

L'armée semble conçue pour affronter les listes à monstres/bestioles à plusieurs PV, et est déjà un contre établi versus les Idoneth anguilles ou encore les Flesh Eaters Courts Gristlegore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 18 minutes, Arklash a dit :

Bonjour,

est-il possible d’avoir un récapitulatif des tailles de socles de toutes les unités Slaanesh ?

 

Merci.

 

Tu as un doc officiel qui regroupe toutes les tailles de socle : https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/age_of_sigmar_base_sizes_en.pdf

(en fait y'a plusieurs docs et c'est un peu le foutoir, mais celui-ci est le plus récent)

Malheureusement il n'a pas encore été mis à jour pour les Hédonites, donc il faut regarder fig par fig sur le boutique en ligne de GW où la taille du socle est donnée en fin de description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis actuel sur la boutique en ligne c'est qu'il y a conflit dans la taille des socles entre les figs individuelles et celles dans Wrath et Rapture (exemple les Seekers -socles de motos ou socles de cavalerie - ou les Fiends - socles rond de 40 ou socles de cavalerie)

 

Pareil pour les socles des chariots. Ils font pas même tailles suivant l'endroit ou tu les trouve (dans les SC ou en fig individuelle)

 

Idem pour les KoS dans le doc le socle ne correspond pas au socle qu'il y a sur le doc. La même pour la fig de chez FW.

 

Donc je comprends la question. Je sais qu'elle a été posé sur des fofo US et qu'ils attendent toujours une réponse officielle mais c'est lettre morte pour le moment malheureusement.

 

Bref c'est un zoulie bourdel pour le moment chez les hédonites ... c'est fluff :)

Modifié par souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, souvenir a dit :

Le soucis actuel sur la boutique en ligne c'est qu'il y a conflit dans la taille des socles entre les figs individuelles et celles dans Wrath et Rapture (exemple les Seekers -socles de motos ou socles de cavalerie - ou les Fiends - socles rond de 40 ou socles de cavalerie)

 

Pareil pour les socles des chariots. Ils font pas même tailles suivant l'endroit ou tu les trouve (dans les SC ou en fig individuelle)

 

Idem pour les KoS dans le doc le socle ne correspond pas au socle qu'il y a sur le doc. La même pour la fig de chez FW.

 

Donc je comprends la question. Je sais qu'elle a été posé sur des fofo US et qu'ils attendent toujours une réponse officielle mais c'est lettre morte pour le moment malheureusement.

 

Bref c'est un zoulie bourdel pour le moment chez les hédonites ... c'est fluff :)

 

 

Bah dans tous les cas que tu cites je dirais d'utiliser la dernière version. Le SC et Wrath and Rapture c'était des sorties Hosts of Slaanesh, et c'est pareil pour le doc qui date de mars et qui est encore listé comme Hosts of Slaanesh.

Par contre les socles des figs individuelles sur la boutique ont été mis à jour pour les Hédonites, donc je pense que c'est ceux-là qu'il faut utiliser en attendant que le doc soit mis à jour.

 

Mais ouais c'est un bon bordel ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.