Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Hedonites of Slaanesh


Tibo

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Jackdead smith a dit :

J'espère qu'on aura plus qu'un démon majeur, le pendant Slaaneshi des Bloodbound, Kairic, Blightkings m'intrigue énormément. 

Il y aura forcément plus que le Gardien des Secrets. Après, il ne faut s'attendre à l'équivalent de tous ce qu'on peut trouver chez les autres dieux. Seul Tzeentch a eu des Hommes-bêtes dédiés mais il n'a pas eu une unité de «grosse» infanterie comme les Wrathmongers et les Skullreapers de Khorne ou les Putrid Blightkings de Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça aura mis le temps ! J'ai l'impression qu'on connait "globalement" et de puis un moment les prochaines sorties à venir pour AoS (Slaanesh, Darkoath/StD, BT Fyreslayers, Seraphons, Sylvaneth, Ogors, ...), mais qu'il ne nous manque que l'ordre des sorties (en plus des dates et des fig' évidemment). Hâte d'en apprendre plus, je ne sais pas si j'aurai le courage de rester éveillé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

J'ai l'impression qu'on connait "globalement" et de puis un moment les prochaines sorties à venir pour AoS (Slaanesh, Darkoath/StD, BT Fyreslayers, Seraphons, Sylvaneth, Ogors, ...), mais qu'il ne nous manque que l'ordre des sorties (en plus des dates et des fig' évidemment).

 

Globalement, tout ce qui date de la lointaine V1 est voué à ressortir. Mis à part ce qui est venu après les Maggotkin of Nurgle (compris), ça manque clairement d'un petit quelque chose. Parfois d'équilibrage, parfois de figurines, etc.

Leur planning de sorties est plutôt cohérent jusqu'à présent, à jongler entre l'attente des joueurs et la pure nouveauté, sans oublier de chercher à vendre à chaque fois, car oui, il faut bien faire tourner l'entreprise. Sortir les Gloomspite Gitz, et un battletome Ironjawz (ou Orruk, qui sait) juste derrière n'aurait pas forcément été une bonne idée pour eux par exemple.

 

J'ai hâte de voir tout ça également. Rien que la joueuse de harpe de la boîte Wrath and Rapture ne peut présager que du bon pour la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [Discussion] Hedonites of Slaanesh
Citation

Your eyes do not deceive you. A host of gorgeous new models kick off a new era for the Dark Prince, including an all-new Keeper of Secrets.

We’ve come a long way since the Keeper of Secrets first graced the worlds of Warhammer in Realm of Chaos: Slaves to Darkness. At once monstrous and beautiful, the new Keeper of Secrets is one of the most striking and unusual Warhammer miniatures ever designed. Drawing on decades of art and lore, this model manages the nigh-impossible task of creating a creature that’s both terrifying and alluring. Sinuous, elegant and predatory, it’s the epitome of everything fans love about Slaanesh. Tempted? We don’t blame you.

The Keeper of Secrets will be joined by a number of new Slaanesh models that bring to life a magnificent and richly realised cast of Daemon champions, from a new iteration of the Masque to Syll’Esske – an unholy tag team of Daemon Prince and Herald.

With so much new stuff for Slaanesh on the way, it’s only fitting that the Dark Prince and his followers should receive a new battletome. With allegiance abilities for the three hosts of Slaanesh – the Invaders, Godseekers and Pretenders – as well as updated warscrolls, spell lores and more, Battletome: Hedonites of Slaanesh will cement these warriors of excess as a major player in both the setting of Warhammer Age of Sigmar and on the tabletop.

And, of course, what would a new battletome be without endless spells?

And that’s it from the Warhammer Preview at AdeptiCon this year! Let us know what you’re looking forward to most on the Warhammer 40,000 and Warhammer Age of Sigmar Facebook pages, and make sure to subscribe to our newsletter – we’ve got even more news on the way, and we wouldn’t want you to miss any of it.

https://www.warhammer-community.com/2019/03/28/breaking-news-dark-power-unleashed/Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sorte de Xerxes, même si j'ai des doutes que le gars soit encore mortel. 

 

AdepticonReveals-Mar27-Slaanesh43jjhfvbd

 

Il n'y a que le masque et les demonettes devant le miroir où je suis moins emballé. 

 

Pour tout le reste, c'est très tentant ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas osé mettre un boobie sur le gardien des secrets :D

La figurine est cool, encore que je lui trouve pas une tête très bestiale ni dérangeante ('fin si mais pas comme il faut ^^). La posture est bien classe

 

Le champion humain me laisse un peu perplexe il a l'air d'appartenir à une autre gamme tant sa taille semble étrange. Ses scarifications ont l'air plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jackdead smith a dit :

L'article de Warhammer Community est flanqué du logo Realm of Chaos et non Âge of Sigmar. Les figurines présentées sont donc démoniaques et utilisables dans les deux jeux. On aura peut être les mortels exclusifs à AoS plus tard?

Oui. Comme montré et dit ce n'est qu'une preview ! ET QUELLE PREVIEW NOM DE NOM Je n'arrête pas de remettre la vidéo en boucle et en boucle et en boucle je suis prit dans un cycle de tourment et de torture sans fin. Je vais devoir m'arracher les yeux et me couper les mains pour ne plus devoir faire face à tant de perfection.....

Je n'aurais que deux mots

...Jesus Wept... 

 

???

Modifié par Daeron le tourmenteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment le gardien des secret magnifique simple mais il en impose même chose pour la sorte de Xerses pour ce qui est du reste les ES sont bof le décors mouai le masque je préfère l'ancienne fig le miroir aurais très bien jouer le rôle du décors pour le moment je suis un peut déçu mais je pense que les mortels si il y en à vont me plaire ce serait vraiment dommage de faire un BT qu'avec des démons 

en tout cas moi j'ais 40 furie à convertir en démonette !

 

Par contre si c'est juste un début et qu'il balance le gardien des secret comme ça il garde sous la main un primarque 40k et surement une grosse fig pour AoS.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xoudii a dit :

Il y a une sorte de Xerxes, même si j'ai des doutes que le gars soit encore mortel. 

 

AdepticonReveals-Mar27-Slaanesh43jjhfvbd

 

Je penche plutôt pour un héraut monté plutôt qu'un champion mortel:

 - la démonette dessus est armée et à un look qui sort de l'ordinaire. Ce n'est donc probablement une démonette lambda

 - c'est un géant le gars, il fait bien 2x la taille d'une démonette et son visage est particulièrement neutre. Pas une tête de héros.

 

@SexyTartiflette c'est par ici que ça se passe ?

Modifié par Slow Morrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, valkya a dit :

Par contre si c'est juste un début et qu'il balance le gardien des secret comme ça il garde sous la main un primarque 40k et surement une grosse fig pour AoS.

 

Ne rêvez pas, on a eu toutes les nouveautés pour ce battletome : il n'y aura pas d'autres grosses nouveautés à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.