Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvel Archiviste Terminator exclu events


Raoul

Messages recommandés

AdepticonReveals-Mar27-EventMini.60hbve.

En plus du Lieutenant Primaris, il y aura cet Archiviste de dispo aux événements GW officiels et indépendants à partir de 2020. 

 

LE SM VANILLE N’EST PAS MORT! ?

 

 

Modifié par Nekhro
Correction titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dust a dit :

Visiblement les prochains termis primarisés ressembleront à nos actuels T...

 

 

 

Il n’y aura pas de terminators. Goodwin l’a expliqué lors de conv et autres : les primaris ce n’est pas les SM actuels en true scales. C’est un nouveau concept avec des unités qui n’ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dust a dit :

Visiblement les prochains termis primarisés ressembleront à nos actuels T...

 

 

Ce qui s'approche le plus du termi dans la gamme primaris c'est l'armure Gravis il me semble...Même si elle n'est pas aussi résistante.

 

Mais qui sait, il y aura certainement d'autres nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part son ventre un peu petit s'il est à la nouvelle échelle pourquoi pas...

Il a des détails sympas, j'aime bien la coiffe psychique assez grande et le blason un peu GK, et il a l'air d'avoir un canon sous chaque poignet ce concept me plaît même s'il ne devrait pas avoir de règle spécifique.

Modifié par Chamalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chamalo a dit :

Mis à part son ventre un peu petit s'il est à la nouvelle échelle pourquoi pas...

Il a des détails sympas, j'aime bien la coiffe psychique assez grande et le blason un peu GK, et il a l'air d'avoir un canon sous chaque poignet ce concept me plaît même s'il ne devrait pas avoir de règle spécifique.

Je vois la même chose que toi, un bolter sous chaque main... Il a pas l'air d'être là pour enfiler des perles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CervusHammer a dit :

Moi je ne vois pas de SM ni de terminator sur cette figouze: je vois un primaris gravis. Accessoirement librarian...et qui a fichtrement de la gueule. Maintenant, pour se le procurer, ça va être une autre paire de manches. ?

Tout le dos est pourtant assez typiquement "terminatoresque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CervusHammer a dit :

Moi je ne vois pas de SM ni de terminator sur cette figouze: je vois un primaris gravis. Accessoirement librarian...et qui a fichtrement de la gueule. Maintenant, pour se le procurer, ça va être une autre paire de manches. ?

?

Heu... c'est clairement un Terminator :

  • Armure de cuisses caractéristique des temi
  • Buste et tour de tête carré
  • formes des épaulettes
  • gantelet avec arrivés de câbles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CervusHammer a dit :

Moi je ne vois pas de SM ni de terminator sur cette figouze: je vois un primaris gravis. Accessoirement librarian...et qui a fichtrement de la gueule. Maintenant, pour se le procurer, ça va être une autre paire de manches. ?

Tu vois ça toi? Que ce soit au niveau des bras, du ventre, des pieds ou même du paquetage dorasl, de la forme caractéristique des Terminators... Rien à voir en fait!

captainGravisArmour.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, CervusHammer a dit :

Non, je persiste à ne pas voir un terminator qui par ailleurs ne se case pas dans la politique de développement de GW: donc pour moi c'est une nouvelle entrée, une nouvelle armure, un truc au delà de la gravis reprenant la sauce terminator. Ca ne peut pas être du SM, c'est dead. Ca doit être du primaris.

 

Ça sent le troll.. Ou alors va falloir étoffer un peu plus ton argumentaire que ta simple vue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend si ce termi est a la nouvelle échelle ou pas. Si c'est le cas on peut éventuellement esperer une reedition des SM et Termi comme les SMC. Sinon ce sera juste une fig a la Warhammer Heroes.

 

Par contre des termi primaris c'est impossible. Les primaris sont une nouvelle gamme qui n'a rien a voir avec l'ancienne.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CervusHammer a dit :

+1. Pour le moment, 3 armures (primaris X, gravis, phobos) mais pourquoi pas une quatrième (mais je n'y crois pas)

 

Non mais la c'est clairement un Terminator, il n'y a pas photo. Je ne comprend pas comment tu peux y voir autre chose ;)

 

Par contre faudra qu'on m'explique le trip des clés sur les ceintures? Franchement au 41è millénaire ou tout est numérique, a quoi ca sert une clé en métal? Et surtout pourquoi se les trimballer sur soit au combat?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CervusHammer a dit :

+1. Pour le moment, 3 armures (primaris X, gravis, phobos) mais pourquoi pas une quatrième (mais je n'y crois pas)

 

Tu as raison de ne pas y croire : si c'était vraiment une quatrième armure Primaris, ça ne sortirait pas  sous la forme d'une fig exclu pour des évènements où 99% des joueurs ne vont pas.

 

Et sur des critères objectifs :

-il a des jambières de terminators

-Son armure a des tassettes de terminator

-son armure n'a pas de backpack, comme tous les terminator

-il a des câbles d'alimentation sous les bras comme un Terminator

-ses épaules sont plantées au niveau de ses oreilles comme un terminator

-le haut de l'armure est de forme carrée comme tous les terminators

 

… si ça ressemble à un canard, et que ça fait le bruit d'un canard, moi, j'appelle ça un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Par contre faudra qu'on m'explique le trip des clés sur les ceintures? Franchement au 41è millénaire ou tout est numérique, a quoi ca sert une clé en métal? Et surtout pourquoi se les trimballer sur soit au combat?

C'est un archviste, c'est symbolique. Des archaïsmes du genre, yen a plein IRL, dans une société "des lumieres" alors dans une ere d'obscurantisme comme l'est WH40k....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on dirait vraiment un Termi GK. Le blason sur le pectoral droit, le petit livre au centre de la poitrine comme sur les epaulettes GK, la bande metallique sur l'epaulette droite... c'est des details qui rappellent vraiment les GK. Ce serait pas deconnant de refaire le kit de termi pour eux vu qu'ils ne seront pas Primarisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

Par contre on dirait vraiment un Termi GK. Le blason sur le pectoral droit, le petit livre au centre de la poitrine comme sur les epaulettes GK, la bande metallique sur l'epaulette droite... c'est des details qui rappellent vraiment les GK. Ce serait pas deconnant de refaire le kit de termi pour eux vu qu'ils ne seront pas Primarisé.

L'Archiviste totor métal avais les mêmes. Les bouquins, la bande métallique sur l'épaulière droite, tout y est sauf :

-le livre sur le pectoral, mais c'est un symbole commun à tout les archivistes (comme la tête avec les cornes de bélier)

-le bolter storm au poignet, Mais vu qu'on parle d'un QG qui vas incanter des sorts, manipuler des parchemins, etc, et donc qui aurai besoin d'une main libre, donc pourquoi pas.

 

Je penche plutôt sur un Archiviste totor lambda mais utilisable par tout le monde dont les GK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Quand on regarde le symbole de biker (aka la croix de fer   https://www.google.fr/search?q=croix+de+motard&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjDm7vl16XhAhX-A2MBHXDiAf8Q_AUIDigB&biw=1185&bih=507 ) sur le crâne d'HB du futur, on a clairement affaire à un librarian d'un nouveau chapitre SM, à savoir les Hell Angels!!!!

 

Bon je suis dans Titan si on me cherche^^

Modifié par Lepou78
J'aime bien la fig ceci dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose, peut-être que GW ne va pas enterré tout les SM et garder quelques entrées "Cultes". j'apprécie parce que j'avoue que sa fait mal de se dire qu'on a 15 ans de SM, 5000 pts d'armée qui ne serve plus à rien ... ?

Sinon si l'auteur du sujet  pourrait
laisser les "Terminators" en paix sans écorché leur nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.