Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Démons de Slaanesh


Messages recommandés

il y a 5 minutes, HuffyGML a dit :

Après, c'est de l'AoS mais rien n'exclu une utilisation dans 40K,

 

Le gardien des secrets et le masque ont déjà leurs règles. Les deux démonettes sur le portail devraient en avoir aussi sans trop de surprises. La question se pose un peu plus pour la dévote monté sur le genre de cultiste. Le nouveau décors de Khorne pour AOS a aussi eu des règles à 40K donc ça reste ouvert pour le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJe suis aveugle desole. j ai ouvert un sujet similaire a celui ci sans le voir. l'excitation surement. Merci la moderation.?

 

 

il y a 6 minutes, HuffyGML a dit :

Après, c'est de l'AoS mais rien n'exclu une utilisation dans 40K, au moins pour le gardien des secrets.

 

Il y a egalement le masque.

Et ce serait exceptionnel d'avoir des demons qui ne servent pas dans les deux versions. En tout cas c'est magnifique... même si ça manque de boobs... bah si quand meme un peu. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan du coté Dragqueen de ce nouveau KoS (du moins comparé à celui en Forgeworld). Il n'y a pas de seins apparents alors que les Fiends of Slaanesh nous aurait laissé pensé le contraire. Et globalement je suis plutot déçu des sorties Slaanesh. Ca manque de dérangeant, de sadique, de souffrance. J'ai l'impression de voir des Harlequins qui auraient mal tournée et pas des démons de Slaanesh. On est loin du niveau de la Harpiste.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

De face comme ça, difficile d'identifier si c'est mâle ou femelle. Il n'y a pas de seins apparents alors que les Fiends of Slaanesh nous aurait laissé pensé le contraire. Et globalement je suis plutot déçu. Ca manque de dérangeant, de sadique, de souffrance. J'ai l'impression de voir des Harlequins qui auraient mal tournée et pas des démons de Slaanesh. On est loin du niveau de la Harpiste.

ne pas identifier le genre est un chouilla le principe meme des demons de slaanesh :P et a gauche, si c'est pas un seins feminin, je suis le pape
pour ma part, je suis totalement fan de ce gardien des secrets, je trouve qu'il cumule...tout.
- une pose "posée" mais pas incoherente au combat, en mode "ranafout de l'ennemi, il me touchera meme pas"
- une androgynie
- pas mal de rappel a la fig classique, on voit que c'est un gardien des secrets

les autres, j'aime beaucoup, mais sans doute pas assez pour acheter, par contre ce gardien des secrets ..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 09:56, Fenrie a dit :

La question se pose un peu plus pour la dévote monté sur le genre de cultiste. 

Après vérification et un peu d'aide d'un voisin de la section AoS il semblerait que ce soit un perso nommé monté sur un pince démon:

"Syll’Esske – an unholy tag team of Daemon Prince and Herald."

 

Le 28/03/2019 à 10:32, Draganthyr a dit :

ne pas identifier le genre est un chouilla le principe meme des demons de slaanesh :P et a gauche, si c'est pas un seins feminin, je suis le pape
pour ma part, je suis totalement fan de ce gardien des secrets, je trouve qu'il cumule...tout.
- une pose "posée" mais pas incoherente au combat, en mode "ranafout de l'ennemi, il me touchera meme pas"
- une androgynie
- pas mal de rappel a la fig classique, on voit que c'est un gardien des secrets

les autres, j'aime beaucoup, mais sans doute pas assez pour acheter, par contre ce gardien des secrets ..... ?

Tout à fait d'accord. J'adore la tête qui reste à la fois bestiale et pourtant suffisamment "humaine" (et vice versa) pour apporter une touche dérangeante. On retrouve bien l'ADN des premiers gardiens des Secrets avec leur tête de vachette. Il y a même au moins une tête alternative vue sur FB:

 

Pour les boobs c'était malheureusement prévisible. Autant ça pouvaient passer pour les Fiends qui n'ont rien d'humanoïde et tu peux expliquer à une comité de censure/bonne morale que ce sont des pies ou des mamelles, autant là c'est impossible (et le furry c'est encore pire comme perversion ? )

Après pour ceux que se plaignent que ce n'est pas évident que le Keeper a un sein, sur la vidéo on voit un profil qui est suffisamment généreux pour ne pas avoir de doute

 

Edit Fenrie : image récupérée dans l'épinglé.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sublime : on a le côté luxure/plaisir (j'y vois des référence au film "300" avec le "méchant") superbement mixé avec un coté martial mais tout en finesse. Je le trouve magnifique au point de ne pas m'apercevoir qu'il est armé et qu'il a 2 grosses pique à brochette humaine dans le dos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CervusHammer a dit :

Je fais aussi partie des déçus. Peut-être parce que j'adorais la figouze de FW... Je trouve la tête un peu trop "bête du chaos" et pas assez "charme et envoutement"...Bref, des goûts et des couleurs....

Moi j'ai connu les premiers Keeper of Secrets comme ça:

1379538217092.jpg

 

Donc je suis carrément pas déçu et même content que l'on revienne à la vachette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je kiffe cette ce KoS

 

contrairement à d’autres, je ne regrette pas la comparaison avec la fig FW car pour moi elle s’apparentait plus à une simple démonette geante (de qualité certes mais sans plus)

 

Là on reprend le code de la vache mais beaucoup plus fin, avec une pose simple qui fait ressortir la grâce de la fig et impose le respect.

C’est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai pris une belle claque. Ca fait un moment que je l'attendais et bien je suis pas déçu. 

Après Abaddon, Ca faisait un bon moment qu'une sortie GW m'avais pas convaincu du premier regards. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fenrie a dit :

Le gardien des secrets et le masque ont déjà leurs règles.

Oui mais une variante d'équipement possible pour le gardien des secrets (cf + haut) donc peut-être un profil différent...

 

il y a 7 minutes, Dromar a dit :

Il est très réussi mais jnauraos aimé une option de tete de bouc style Baphomet:) 

Çà peut encore venir, c'est peut-être une impression mais je trouve la 2ème tête plus bestiale que la première. Ça tient peut-être seulement à l'expression du visage plus "colère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc enfin les 4 demons majeurs en kit plastaga moderne. Je vais lacher une petite larme de nostalgie pour mes vieux demons majeurs qui vont aller en maison de retraite.

 

Les profils peut etre pas mais baisser les coups pour qu'on puisse spammer du Slaanesh serait bien. J'aimerais bien poser une horde. Ça aurait un sens : saturation en mono et ecrantage en poly

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jeancommentaire a dit :

Pffff j’espère que le kit du démon majeur nous laissera l’option des boobz, histoire de pas être dans la bien pensance actuellement imposée pour n’echauder personne. Cela ferait un belle hommage à Juan Diaz et ses magnifiques démonettes.  

 


Dans le pire des cas : un coup de lime, un peu de greenstuff, beaucoup d'amour et on l'aura le boobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.