Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Démons de Slaanesh


Messages recommandés

Beaucoup de chose me gêne dans cette figurine .

 

Les gros bras horizontaux viennent casser toutes les courbes élancés et l'élégance de la figurine. La peinture ne met pas du tout en valeur les hanches, qui pourrait justement apporter un peu plus de "chair".  Le casque à plume est trop symétrique et la aussi vien casser l'asymétrie tenter par le torse. Torse qui en fait ou trop ou pas assez pour nous mettre mal à l'aise. J'y vois pas un croisement male/femelle, comme sur les démonettes, mais un grand brulé qui sort de l'hosto avec un bandage =$

 

En faite, quand je regarde cette bestiole, jusque sous la poitrine, c'est un sans faute. C'est au dessus que ça déconne : Tête, torse, bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant il n'y a pas d'update du Codex démons pour 40K pour ces nouveautés Slaanesh. Ils parlent juste de regles gratuites dans les boites. Est ce que ca suggere que ces entrées integreront un autre codex? Un peu comme les dernieres entrees Khorne ont rejoint le codex SMC... Emperor's Children en approche?

 

Je prefere quand meme le look guerrier tribal du perso nommé que le cote Dragqueen du demon generique.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je préfère cette peinture, et pour le torse il y a d'autres vus que celles de face dans la vidéo postée sur Warhammer community qui rendent bien plus. On peut y voir que le sein est qd mm assez bien travaillé et "généreux". Et que la pose globale me semble légèrement penché en avant ce qui donne aussi un bon effet à mon sens.

Vidéo assez sympa d'ailleurs j'aime bien et la musique et les voix de la fin. =]

Comme d'habitude ils assurent au niveau com'...

Par contre pour les têtes je crois que je préfère les deux premières vmt intriguantes et soit axé androgyne soit "vache" que celle là un peu trop entre les deux et un peu trop "homme bêtes" à mon goût

Modifié par Chamalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspiration de la tête de bouc me fait quand même furieusement penser à cette image de Berserk :

 

810687image10.jpg&sp=b9492e814683ed6c566

 

 

 

Modifié par Ortan Cassius
Image ambiguë retirée lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaanesh: The New Datasheets!

AoSSlaaneshWarscrolls-Apr23-Header20yc.j

If you’ve been patiently waiting for the Warhammer 40,000 rules ever since we showed you the shiny new Slaanesh miniatures, give praise to the Dark Prince of Chaos, as that time has come! Before we go any further, it’s worth pointing out that the assembly guide that comes with each miniature includes a datasheet with their full rules for Warhammer 40,000, so you’ll be free to set them loose on the battlefield the moment you finish building them!

Keeper of Secrets

AdepticonReveals-Mar27-KoS7jhjgfdbwkdfkf

The incredible new Keeper of Secrets model is much larger and more regal than its previous incarnation, so you’ll be unsurprised to learn that its profile has been boosted accordingly – more specifically, it now has a whopping 16 Wounds, while its witstealer sword and snapping claws hit even harder than they did before.

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-KoSProfile1s

There are also a number of new wargear options in the kit – a living whip, sinistrous hand, ritual knife and shining aegis – all of which have a powerful profile or ability to represent them. For example, if you like the idea of your Keeper of Secrets stealing the life essence of its victims to heal itself, then the sinistrous hand is for you!

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-SinistrousHa

Shalaxi Helbane

SlaaneshPreview-Apr21-Shalaxi3jnce.jpg

You can instead assemble your Keeper of Secrets as one of Slaanesh’s foremost champions, Shalaxi Helbane. This monstrous duellist is nigh on unstoppable in melee, where they can cut down even the most formidable opponents with their baleful weapon, Soulpiercer.

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-Soulpiercer4

Shalaxi wears the Cloak of Constriction which, when combined with the Mesmerising Aura ability shared by all Greater Daemons of Slaanesh, will confound even the most dangerous enemies.

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-MesmerisingA

Syll’Esske, the Vengeful Allegiance

AdepticonReveals-Mar27-Slaanesh43jjhfvbd

This strange Daemon is part Herald, part Daemon Prince, and has a murderously powerful combined profile to match.

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-SyllEsskePro

If your heart skipped a beat when you saw that they fight with 8 Attacks, just wait until you see the profiles for the weapons they wield. Oh, and did we mention they can fight with both weapons – with 8 Attacks each? Enemies of Slaanesh beware!

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-SyllEsskeWea

Of course, as a combination of Herald and Daemon Prince, they also combine the Locus and Prince of Slaanesh aura abilities for re-rolls of 1s to hit and +1 Strength. Ouch!

The Contorted Epitome

AdepticonReveals-Mar27-Slaanesh42ujvdngf

This disturbing creation will make a formidable addition to any army of Slaanesh Daemons. It’s a psychic powerhouse, able to manifest and deny two powers a turn, all the while gaining a bonus from its Gift of Power ability whenever it does so.

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-GiftPower8yt

On the off chance that an enemy Psyker does breach the Contorted Epitome’s psychic defences, it will be all but immune to any mortal wounds it suffers.

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-SwallowEnerg

It also has the means to prevent enemies from Falling Back – an ability will be all the more effective if you supplement it with the Phantasmagoria power from the Slaanesh discipline first.

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-HorribleFasc

40kSlaaneshDatasheets-Apr23-Phantasmagor

If you’re chomping at the bit to get your hands on these new – and frankly terrifying – Daemons of Slaanesh, they’re up for pre-order this weekend, so you won’t have long to wait. Which of these units do you most desire? Let us know on the Warhammer 40,000 Facebook page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du bon ! 
Je suis complètement conquis par Syl'Esske et son profil de corps à corps monstrueux.
Je suis également assez content de voir une petite hausse de point de vie, force et mouvement chez le Gardien des Secrets, même si j'espère que ça ne se traduira pas par une hausse en points trop importante.
J'ai toujours apprécié l'idée du démon majeur pas trop cher et "facilement" invoccable.

Content de voir qu'on a d'autres accès à des attaques de force raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le pb cet que le KoS a certes gagné en attaque mais rien en défense... Notamment anti tir... 

 

Donc il mourra toujours avant de closer... Donc restera dans la vitrine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore des choses qui n'ont pas été dévoilé... 

Et tu te souviens du petit sort qui donne.-1 à la touche supp ? 

Sur ta Cible de charge tu montes à.-3 à la touche... Ça commence à faire... 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa. 

Franchement content de voir que le KoS va être hautement personnalisable (oui j'étais jaloux de Khorn et de ces 342 Buveurs de sang). Comme dit par @Yllithian il va falloir voir si ce buff de datasheet se traduit aussi sur les PP et le coût en point pour voir à quel point la bestiole est sortable. D'ailleurs la main sinistre se combine avec la relique voleuse d'âme apparemment (bon c'est peutêtre de l'overheal Xd)

 

Pour le "PD" pas emballé, mais surement parce que l'aspect de la figurine me rebute pour le moment.

 

Le miroir par contre gros coup de coeur. Déjà c'est psyker, et ça c'est bien. Mais surtout ça capacité de Fascination, génial. On voit clairement la direction prise pour une armée de Slaanesh : ça (a pour but) de faire peur car ça va être rapide, l'armée la plus rapide de 40k, et si ça arrive au close ça va tanker sévère : Aura de soumission, mains sinistre, aura hypnotisante, voleuse d'âme, gemme interdite, privilège de séduction etc...

Et si on rajoute le musc des bêtes et la fascination du miroir on a deux sources différentes pour empecher le fall back. On se retrouve avec l'armée d'engluement par excellence. Après reste à voir les couts en point et les autres bonus parce qu'il reste le problème du tir avant ça. Encore que sur une bonne table ça peut être très sympa. 

 

il y a 17 minutes, oblik a dit :

Bah le pb cet que le KoS a certes gagné en attaque mais rien en défense...

 

+4PV c'est toujours bien. Après le meilleur tanking c'est encore de ne pas être cher en point pour en mettre plusieurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ignore toujours quelles règles octroie le bouclier que l'on voit sur certaines images.
Elle est peut être là la résilience dont on a besoin.
Après, on ne se fait aucune illusion, c'est un démon majeur, par nature c'est compliqué à sortir et ça dégagera toujours face au trio de prédators de l'adversaire. Après 2 ans de V8 on a plus le droit d'être surpris.

Cela dit, on ne joue pas Slaanesh pour se faciliter la vie !

Modifié par Yllithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 00:46, alt-f4 a dit :

 

Ce sont tous les Aeldari décadents (i.e., toute la civilisation à l'exception de ceux qui se sont tirés dans des Vaisseaux-Mondes, des parias/exilés Exodites et des Harlequins), et leurs Cultes du Plaisir (dont ceux de Commoragh), qui ont mené à la naissance de Slaanesh.

 

Les Aeldari de Commoragh étaient mieux protégés que les mondes de l'espace normal par le Webway, mais se sont rendus compte que leurs âmes finissaient quand même dans la bouche de l'Assoiffée. Pour contrer cela, ils se nourrissent de la douleur et de la peur d'autres âmes pour permettre à la leur de survivre plus longtemps dans un corps qui vieillit très lentement. En gros, ils utilisent les mêmes armes que Slaanesh pour lutter contre lui/elle (et ont également banni de leur culture et société tous les facultés psychiques, pourtant latentes ches tous les Aeldari).

 

J'ai bon ? :D 

 t'a bon. Les Drukhari n'étaient pas les pires des Aeldari. Les pires ont étés dévorés par Slaanesh. Je crois qu'ils manqueront a personne.

 

par contre les Drukhari ont progressivement aggravé leur cas depuis la chute. Ils sont dans un autre exces : Celui de la survie a n'importe quel prix. C'est la malédiction des aeldari de tout faire a l'extreme. 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Heimmenrich a dit :

Il reste encore des choses qui n'ont pas été dévoilé... 

Et tu te souviens du petit sort qui donne.-1 à la touche supp ? 

Sur ta Cible de charge tu montes à.-3 à la touche... Ça commence à faire... 

Le -1 pour toucher ne fonctionne que contre des armes de close.

Si il se fait viander au tir ça ne le fera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 01:45, Kikasstou a dit :

C'est amusant il n'y a pas d'update du Codex démons pour 40K pour ces nouveautés Slaanesh. Ils parlent juste de regles gratuites dans les boites. Est ce que ca suggere que ces entrées integreront un autre codex? Un peu comme les dernieres entrees Khorne ont rejoint le codex SMC... Emperor's Children en approche?

A la base, ce sont des modèles pour AoS du coup ça justifie peut-être pas à leurs yeux de mise à jour immédiate, et effectivement on peut supposer qu'elles seront in-fine intégrées à autre chose. Mais quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 10:27, Kikasstou a dit :

Je ne suis pas très fan du coté Dragqueen de ce nouveau KoS (du moins comparé à celui en Forgeworld). Il n'y a pas de seins apparents alors que les Fiends of Slaanesh nous aurait laissé pensé le contraire. Et globalement je suis plutot déçu des sorties Slaanesh. Ca manque de dérangeant, de sadique, de souffrance. J'ai l'impression de voir des Harlequins qui auraient mal tournée et pas des démons de Slaanesh. On est loin du niveau de la Harpiste.

 Je suis un peu du même avis (les figs sont belles, c'est pas ça le problème) mais cela manque de "Hellraiser" si on peut dire. Là, elles font un peu grandes folles. Après, Slaanesh en AoS c'est pas trop mon truc par contre à 40k... J'aime beaucoup les armes soniques , dommage qu'en Kill team, on ne puisse pas jouer une équipe de SM de Slaanesh ? . Après, j'ai encore les anciennes références "démon" en métal et, du coup,  je crois que je vais pas investir ?

 

Le démon majeur Forge World reste super malgré qu'il soit sorti il y a longtemps maintenant et les anciens Gardiens des Secrets avait un truc de spécial, ils étaient malsain avec ce côté animal (les 4 anciennes références "Démon Majeur" avaient de la gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Je vais exprimer mon petit avis sur le nouveau KoS, étant l'heureux proprio d'une armée d'Empereur Children (+ démons affiliés) poussiéreuse à 40k mais après comme toujours... les goûts et les couleurs (^_^) !

 

J'avoue être très déçu de l'aspect du KoS.

La première photo d'un démon majeur de Slaanesh que j'ai vu était celle illustrant le combat de Aenarion défendant le monde de FEU WB. Elle m'avait fait forte impression. @Inquisiteur Thorstein l'a en partie montré colorée. Je la remets ici :

 

main-qimg-16c91839707f290bbca980ffa037f8

 

Ceci depuis est depuis devenu mon référentiel en quelques sortes. Il y a un côté :

 

_ "créature démoniaque" notamment la tête, qui malgré les cornes ne fait pas "hommes-bêtes" car le reste du visage fait très "cauchemar" et non "corrompue". Un homme bête c'est dérangeant car c'est une altération contre nature de quelque chose qu'on connait. Ici on a un visage vorace d'origine inconnu ce qui forcément augmente la peur. Ceci ne fait pas partie de "l'ordre ces choses" ou "de notre monde".

 _ "créature colossale" en tant que DM vous me direz c'est forcément grand.. mais là contrairement au Buveur qui est une montagne de muscles, au papy qui est une montagne de graisses et au Duc qui est une montagne de... de... plumes ? Un magicien semi égyptien mystique ? Pour Slaanesh on a une créature qui transpire l'agilité et la souplesse malgré sa stature supérieure.

_ "créature vicieuse et sadique" là je parlerais plus des armes/bras et des petits détails qui attirent vos yeux et vous font dire "mais mais.. c'est spécial/dérangeant ça". Et quand je dis "vicieux" je pense à la première définition : "vicieux : adjectif et nom1) littéraire : Qui a des vices, de mauvais penchants. synonymes :corrompu, dépravé". On sent tout de suite que si cette créature t'attrape la mort sera lente et douloureuse. Que derrière ce visage féroce se cache une intention cruelle et malsaine. Mais ce qui me permet de penser ceci ce sont les pinces de crabes et les mains de pianiste terminés par des ongles accérés de 20 cm de la créatures. Là on a l'impression que le KoS veut attraper Aenarion pour le découper en milles morceaux ou de faire de sa peau son nouveau tapis de bain. Un buveur de sang se contenterait de faire voler sa tête et de piétiner sa carcasse. Etc etc...  A tout ça on peut rajouter les détails dérangeants. Les ornements probablement dorée ou précieux : soulignant richesse et pouvoir. Les piercings et autres bijoux renforçant le côté plaisir personnel et ouverture d'esprit/curiosité de la créature.

 

Pour résumer on a pas juste une simple démonette xxl (qui malgré le rendu superbe de la fig de FW pour le DM de Slaanesh que j'apprécie, je trouve son "originalité" un peu simpliste là dessus), on a une créature certes similaires mais dont le côté maléfique a été amplifié. La démonette se doit de jouer entre fantasme et horreur là où le gardien des secrets sous sa vraie forme n'a pas à cacher son côté monstre colossale démoniaque dérangeant. Je pars du principe que d'après le lore ses pouvoirs lui servent à donner à ceux qui le regardent une apparence attirante qui dépend de chacun, une illusion, un tour de passe-passe pour berner ses victimes et donner confiance à ses alliés.

 

Pour en revenir à la nouvelle fig de KoS je dirai que je ne la trouve pas assez.. démoniaque, agile et dérangeante. Sa tête ne m'inspire pas grand chose.. c'est sensé être une créature de cauchemar un démon non ? Inspirer de nos peurs quoi... Sa posture est trop raide. Elle a un côté "gracieux" mais "noble" qui ne convient pas à un démon majeur. Une telle créature doit être gracieuse dans son apparence de monstre. Là on dirait un semi vampire/homme bête xxl avec 2 bras pinces greffé par un mutilateur de clan moulder quoi (juste après avoir piqué le styliste manteau d’Isabella). Avant les pinces étaient la paire de bras de inférieurs et je trouvais cela mieux. Les doubles épaules me déranges un peu. Les cheveux aussi.. autant ça je dis oui :

 

eldar_avatar_of_khaine_vs_keeper_of_secr

 

Le petit côté coiffure elf noire rend bien. Autant sur la nouvelle fig bof bof..

Néanmoins je suis content de voir qu'autant de personne apprécie le nouveau modèle. J'espère que différentes peintures/conversions originales me feront changer d'avis.

Mais pour ma part c'est une grosse déception.

 

Pour finir sur une bonne note quand même je parlerai de ce que j'apprécie :

_ les bijoux / ornements sont au rendez-vous.

_ le côté androgyne fait bien honneur à son Dieu.

_ la qualité de la fig fait plaisir.

 

Voilà voilà pour mon petit avis, qui une fois encore, n'engage que moi-même et n'est en rien immuable.

Tyty'

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.