Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Démons de Slaanesh


Messages recommandés

Syll’Esske, the Vengeful Allegiance

 

Heu, le gars a M9 inciblable, peut advance et charge, peut faire 8*D3 attaques F5 relance des 1, conso et 8 attaques F8 D3 relance des 1, plus D6tir de pistolet PA-2 F5, plus du psy, je l'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Il reste surtout Creature Caster et Raging Heroes qui explorent la voie que GW a délaissée pour faire des figurines de carnaval à la place


 

  • Perso je les trouve laides et beauf, en plus d'être du pompage ... chacun ses goûts, je m'en tiendrai à mes figs de carnaval ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons surtout que Raging Heroes n'explore rien. Mettre des boobs a des femmes nues en remplacant les pieds par des sabots et les cheveux par des.. trucs ? Ca n'en fait pas de meilleurs démonettes. Leurs proxy des bêtes de Slaanesh et des véneuses sont pas contre réellement dérangeant et bien vu imho. Après bon courage pour les peindre et jouer avec, c'est pas la qualité plastique GW et ça casse. Creature Caster fait vraiment de beaux trucs, mais couvre 2 entrées sur 15 du codex. 

De toute façon on ne discute (ni n'impose) les goûts et les couleurs.

 

Sur l'article d'hier on voit 2 paires de pinces pour le KoS, il ne me semble pas que ce soit une alternative possible actuellement je me demande ce que ça donne. Et pour les joueurs avec le codex anglais est-ce que le nom de l'épée est le même où ça a changé aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grimgor a dit :

 

  • Perso je les trouve laides et beauf, en plus d'être du pompage ... chacun ses goûts, je m'en tiendrai à mes figs de carnaval ;)

Ouai c'est sur que GW a jamais rien pompé sur personne...

Les orcs , les hauts elfes , ... d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils chassent les noms génériques au profit de ceux qui leurs appartiennent ;) 


Concernant les fig" démons ... je les trouves très bien sculptées mais trop "propres" ou "lisses" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, infirmier_house a dit :

Ouai c'est sur que GW a jamais rien pompé sur personne...

Les orcs , les hauts elfes , ... d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils chassent les noms génériques au profit de ceux qui leurs appartiennent ;)

 

Je pense que ce que le monsieur veux dire, c'est plus sur la sculpture des modèles qu'il trouve pas très inspiré, comparer à d'autre gamme de jeu. Le concept n'est finalement qu'une maxi démonette de Diaz.

 

Sinon, bien sur que GW à repomper tout l'heroic fantasy dans leur jeux, je crois pas que ce soit le débat =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Slaanesh (sauf sortie inattendu), sera sur une vague. Les pré-commandes NZ montrent que les Fiends et l'Enrapturess seront dispo dans la vague de sortie :

 

https://www.games-workshop.com/en-NZ/New-Exclusive?N=2030501316+3206404541&Nr=AND(sku.siteId%3ANZ_gw%2Cproduct.locale%3Aen_NZ_gw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1556377380000+and+product.endDate+>%3D+1556377380000]

 

Prix de:

- 90€ pour le KOS

- 40€ pour le Prince Demon, le portail psy et les Fiends

- Aux alentours de 32.5/35€ pour l'Enrapturess. 

Modifié par Heimmenrich
Mise à jour prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre 90 pour le KOS, mais j'espère que tu a raison: pour moi, il n'a pas l'excuse du Grand Immonde d'être un très gros tas de plastique ( attention, ce n'est pas une critique, je trouve la figurine parfaite :) )

 

En tout cas, comme souvent, les vues à 360° magnifient les figurines: le Gardien plus dynamique qu'il ne le semblait avec toutes les vues de face que l'on a eu.

Et l'aspect androgyne, à la fois dérangeant et beau, délicat et barbare, est très bien rendu.

 

J'apprécie aussi de plus en plus le Prince Démon "Xerxes" et sa collègue/pote: Les Princes démons ont toujours censés adapter leurs formes à leurs désir, et ça change agréablement de l'éternel gros démon humanoide avec des ailes.

 

Le Miroir passe aussi très bien.

 

Ce qui est marrant, c'est que généralement, je m'entousiasme beaucoup au début, avant de déchanter un petit peu. Cette sortie me fait l'effet inverse: je trouve le tout de plus en plus intéressant, parce que les aspects subtilement dérangeant n'apparaissent pas tout de suite, comme il sied aux adeptes du Dieu des Excès^^

 

EDIT: Après vérification, je pense que je vais malheureusement pouvoir confirmer mes doute: le Gardien coûte autant que le Grand Immonde chez nos amis de Nouvelle-Zélande, alors il/elle devrait être à 110 euros plutôt qu'à 90 euros ici ?

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la liste de précommande chez Cultura, le KoS est bien a 110€. 25 les sorts, 30 le decors, le fiends à 40, 32.5 pour l'infernal enrapturess. 40€ pour the vengefull allegience et l'Epitome. 20€ pour le Masque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... De mon côté, je revit un peu le phénomène "Furies Elfes Noires"...

Comparé à ses homologues, le démon majeur me paraît "cheap", niveau bitz - même pas de troisième version?!

J'étais content de voir arriver la harpiste en solo - mais le prix est juste too much!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haemacolyte a dit :

Comparé à ses homologues, le démon majeur me paraît "cheap", niveau bitz - même pas de troisième version?! 

Il y a trois têtes différentes plus des options d'armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Autant pour moi, alors, autant pour moi...

A ma décharge, les têtes sont assez similaires les unes des autres.

Et puis, ça aurait été l'occasion de donner corps à N'Kari! Depuis le temps que le personnage est mentionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haemacolyte a dit :

Et puis, ça aurait été l'occasion de donner corps à N'Kari!

 

Il est parti chez le dentiste. (Désolé)

 

Bon moi je suis subjugué par cette sortie.

Le fane de Slaanesh est magnifique putain. La qualité de la gravure sur le trésor est extraordinaire (même si ça fait encore plus ressortir l'absence de mortel/homme bête de cette sortie. Qui va chercher tout ce flouze ? Surement pas des démons ou des SMC..). En plus la tête de KoS à l'air optionnelle si on veut s'ambiance à fond sur l'effet miroir/eau. Et la structure en elle même est magnifique. 

 

Les sorts persistant feront de magnifiques déco de tank (dommage que les Ruines de la herse ne soient plus une option :( ).

 

Le masque, j'étais pas totalement convaincu au premier abord. Maintenant si, on a jamais vu figurine pour laquelle l'option du 360° était géniale. La posture est super, le masque se met bien sur sa figure

 

Le 360 m'a aussi presque converti au PD, qui reste la déception pour moi.

 

Le KoS j'était conquis dès le début. Mais là de profil au voit vraiment le mouvement de la fig qui n'apparaissait pas de face. Il donne vraiment le sentiement de marcher, voir même de glisser élégamment sur le champ de bataille (merci le mouvement de la cape). Et c'est moi où il y a deux paires de pinces identiques dans la grappe ? Il me semblait au début qu'il y avait une paire standard et une pour le KoS nommé. Mais pas sur, pourrait on monter un KoS double paire de pince ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir des options de griffes, fouets (on dirait 2 x le même bras ?) et poignard, toutes ces options qui ne sont pas présentées sur les photos des figs.

 

J'ai aussi l'impression qu'il y a deux paires de griffes ?

 

Petit bémol sur les têtes trop similaires (surtout a côté des têtes très différentes qu'il y avait avant, dommage), la quantité de bitz est honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai pu voir les datasheet des   KoS (nommé et non nommé) et donc en + de ce qui est déjà connu du warcommunity (profil etc...) voici les inconnues révélées :

 

- Par défaut ils gagnent la relance des 1 pour blesser au cac, filent toujours un malus de -1 pour être touchés au cac, filent toujours leur Cd aux démons de slaanesh à proximité comme les DM classique, peuvent toujours lancer 2 sorts et en abjurer 1

- De base le KoS classique est équipé de l'épée, de ses pinces et d'un couteau rituel et peut remplacer ce couteau par le fouet, le bouclier ou la main qui heal

- De base le KoS nommé est équipé de sa lance, de ses pinces et du fouet et ne peut remplacer le fouet que par le bouclier

- Le fouet est une arme de tir de portée 6ps Assaut6 F6 Pa-2 Dmg2 qui peut tirer à 1ps.

- Le bouclier donne un FnP6+ qui passe à 5+ contre les BM

- Le couteau rituel permet sur un jet de D6 de mettre des BM à une fig à 1ps après consolidation (1 rien / 2-5 1BM / 6 d3BM)

- Shalaxi hellbane a une règle supp lui permettant de pouvoir pile in/intervention héroïque de 6ps vers le perso le plus proche (et non pas vers la fig ennemie la plus proche) 

- Shalaxi hellbane à le trait 2 (quicksilver duellist)

- Le KoS coûte 240pts sauf la config avec bouclier qui est à 250pts

- Shalaxi hellbane lui est à 260pts et passe à 270pts avec bouclier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aargh, je me doutais que ça allait augmenter en points. Mais pas à ce point.
Monter les KoS à 200pts okay, mais là 240/250...il va vraiment falloir que la figurine se rentabilise sur table.

Autrement dit, il faudra vraiment que celui des deux à ne pas s'être fait tuer au premier tour ne se plante pas sur sa charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la hausse de prix n'est pas compensée par une meilleure résilience... Le Shining Aegis est anecdotique mais obligatoire et à jouer avec la relique Soulstealer si on a la chance d'arriver au close...

 

D'ailleurs si on joue cette relique avec la Sinistrous Hand a priori si on attaque de l'E3 au pallier le plus bas on regagne statistiquement 7PV...

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 12:36, Nekhro a dit :

Il y a trois têtes différentes plus des options d'armement.

 

La position est tellement caractéristique que même des options ne changent pas fondamentalement l'aspect de la figurine. On a vraiment l'impression d'un seul démon à qui on a changé les bras et la tête, alors que c'est un peu moins manifeste pour d'autres comme le Grand Immonde ou le Buveur de Sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rezieuté les pinces plus en détails ainsi que les photos 3D.

Shalaxi n'a pas les mêmes que le Kos lambda, les plaques d'ornements sont bien différentes. Il y a moins de plaques sur celles de shalaxi

 

Y'a bien 2 paires de pinces dans le kit! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keeper-of-Secrets-40k-Slaanesh-rules-8th

 

Keeper-of-Secrets-40k-Slaanesh-rules-8th

 

Syll%E2%80%99Esske.jpg

 

contorted-epitome.jpg

 

Bon le modèle distordue est en passe de devenir mon coup de coeur absolu. Ce truc est un Herald avec double sort (+1), double deny (+1), le capacité d'empêcher le fall back, une protection contre le snip à la mortelle (que ce soit sur des sorts ou des tirs de Vindicare) et il bouge de 12 en étant personnage de moins de 10 PV! Bon le cout en PV va être lourd je pense mais clairement, ma crainte sur le mouvement était infondé. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.