Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Démons de Slaanesh


Messages recommandés

Bon, autant le coût en point des créa monstrueuses m'a un peu (mais pas assez ! ) refroidis, autant je suis très agréablement surpris par le miroir.
Personnage, moins de 10 pv, mouvement de 12, bonne phase psy. Et ses bulles montées sur un "gros socle". Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande toujours comment jouer ça, sans le vol, faut vraiment que l'adversaire nous offre autre chose que du cordon... et on ne peut même pas désengager charger.

 

Le perso spé avec la conso a 6Pas peut peut etre se relocker au cac, mais il perd le mouvement 17 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire qu'une fois au chaud dans le cordon c'est gagné. Si tu y va T1 tu as quand même une dizaine d'attaque qui vont globalement toutes toucher, blesser sur du  +3 ou +2. Et une fois au CaC c'est pas un cordon avec -1 pour toucher qui va beaucoup le gêner, lui il pourra taper 2 fois par tour dès le 2ème round, regagner des PV avec la main +/- la relique.

On parle la d'un impact T1/T2, il y a peutêtre possibilité de juste dégager le passage. Et on a un petit sort aussi pour les grosses escouades.

Et ne pas oublier que le KoS n'est pas un missile pour impacter les lignes adverses : l'armée entière est un missile. L'épitome il sera pas très loin du KoS avec son +1 en force, l'aura de fascination, ces sorts de boost. Et puis à l'autre bout de table on a la même avec veneuse + Fiends qui vont faire peur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'aurais tendance à dire qu'une fois au chaud dans le cordon c'est gagné.

 

Mais le Kos a rien pour empecher le désengagement, le cordon se barre et on prend tout le tir, idem pour les seekers...

 

Peut etre mettre une bete avec le KOS et une bete avec les seekers, pour pas que les cordons désengagent, mais il faut que les cordons survivent...

 

Et encore seekers et bête, la charge T1 est pas facile du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je parlais du miroir. Après se posera la question du plus interessant en terme rapport qualité/poids entre faire suivre un Miroir ou des bêtes de Slaanesh avec le KoS.

Pour les véneuse je trouve que c'est une bonne unité pour le stratagème de FeP (charge à 8 relançable avec l'instrument), ça permet d'avoir une unité casse-bonbon indépendante des privilèges.

 

Après reste les 2 problèmes de Slaanesh 1) C'est résistance papier mâché, et 2) La létalité de véneuse c'est pas le top. Tout ça va beaucoup dépendre des couts en points de ces nouvelles unités (et donc des points restant pour les blobs de démonettes, les véneuses, les chars etc...).

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bibi lapin a dit :

 

 

 

Et encore seekers et bête, la charge T1 est pas facile du tout ?

 

Ha bon ? Un mouvement de 16"+advance ( +1 si instruments ) cela fait en moyenne 20" de déplacement. Sur la plus part des déploiements tu es sur une charge a 4" ( voir 3" avec instrument )

Et une charge a 5 ou 6 pour les bêtes... D'accord sur les cordons, mais les bêtes empêchent le fall back, faut juste pas tuer tout le cordons dans son tour, mais au tour suivant de ton adversaires  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moove est de 14, sans le vol il faut une belle ligne droite et qu’un perso avec le locus suivent le pas. 

 

Moi cest surtout le kos que je veux mettre au chaud, et pour que le cordon survive ET ne puisse pas fall back il faut un peut aligner les planètes. Mais je dis pas que c’est impossible. 

 

Mais du coup je pense que le kos a trop de courber possible, et qu’il ne sera pas si dur à gérer. J’espère me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour que le gardien des secret puisse survivre il faut:

- commencer le premier au tour 1

- charger ce même tour avec des bêtes sur une unité sans le vol et ne pas la détruire en une phase de corps à corps

 

Cela fait pas mal de près requit et de points pour éviter la mort d'un démon majeur.

Au final c'est le démon majeur le plus difficile a maintenir en vie mais qui peu déstabiliser (surprendre) un joueur pas habitué.

Il faut cependant que la liste d'armée tourne autour de lui sinon il ne sera pas viable, ce qui crée (de mon avis) une liste de rush fragile qui dépendra uniquement du corps à corps et assez peu du map contrôle.

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet, dans la dernière vidéo de FWS Heavy nous fais le petit leak d'une bande de Shadespire de Slaanesh. Bon même sans ce leak on s'en serait douté ceci dit. J'espère que ce sera du démon de Slaanesh et pas du mortel* pour pouvoir etre utilisé à 40k, ne serait-ce qu'en proxy.

 

Bref encore quelques nouveauté à venir. 

 

*vu qu'on a aucune autre figurine de mortel Slaanesh 6 gugusses ça sera trop juste pour fiare du cultiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois? Perso j'ai plutôt compris la blague ,  qu'on pouvait recycler la harpiste comme proxy de viceleader à la façon des figurines underworlds. (Qui sont tellement nulles a chaque fois)

J’espère allègrement me tromper :D

Et sinon pas de règle pour le fane of slaanesh a 40K? Décidément ils lui en veulent au Prince cher Gw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit :

Je change de sujet, dans la dernière vidéo de FWS Heavy nous fais le petit leak d'une bande de Shadespire de Slaanesh.

 

Tu es sûr qu'il parlait d'Underworlds (et non Shadespire ;)) et pas Warcry ? Je pose la question n'ayant pas encore vu la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Tu es sûr qu'il parlait d'Underworlds (et non Shadespire ;)) et pas Warcry ? Je pose la question n'ayant pas encore vu la vidéo.

Il se trompe en disant shadespire, tout le monde aura compris que c'est underworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bibi lapin a dit :

Est ce que quelqu'un a le cout en point du contorted epitome ?

 

De ce que j'ai compris, il n'existe pas de coût en points pour le moment (que en PP, et encore c'est 6 PP dans la fiche en Italien contre 10 PP dans les autres traductions). En tout cas, la fiche dans la boite n'indique aucun prix en points.

La question a été posée à GW et ils sont sensés répondre... incessamment sous peu...

J'espère qu'il ne faudra pas attendre la sortie d'un Codex Daemons V2 pour l'obtenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 13:22, Helden a dit :

 

De ce que j'ai compris, il n'existe pas de coût en points pour le moment (que en PP, et encore c'est 6 PP dans la fiche en Italien contre 10 PP dans les autres traductions). En tout cas, la fiche dans la boite n'indique aucun prix en points.

La question a été posée à GW et ils sont sensés répondre... incessamment sous peu...

J'espère qu'il ne faudra pas attendre la sortie d'un Codex Daemons V2 pour l'obtenir....

ça vient de tomber
59991165_2295333427453950_48150305836315

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, j'ai naïvement espéré que l'Enrapturess baisse un peu en point par la même occasion, histoire de la rendre véritablement compétitive avec les hérauts et le Masque, tellement elle est situationnelle.

Sinon, avec le nouveaux prix du Gardien des Secrets, il va effectivement falloir se sortir les doigts pour réussir à le rendre plus rentable qu'un prince démon ( qui lui aura la règle perso, la 3+ qui fait du bien et qui mettra des tartes presque aussi convenables au cac).
Autant à faible coût, avant, il pouvait faire la blague. Autant, là, il va faloir vraaaiment le rentabiliser intelligemment. J'ai rien contre hein, j'aime me creuser la tête, ça fait partie du plaisir de jeu.
Mais heureusement que le reste de l'armée ne coûte pas cher en points quoi.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.