Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Fyreslayers V2


Graours

Messages recommandés

Si ils ne sortent pas de nouvelles figs, ce serait bien qu'ils repensent entièrement les warscrolls, 2 wounds pour les elites serait déjà pas mal comme dit au dessus, voir même pour les Vulkites en rabaissant l'invu d'une unité par rapport à maintenant (donc max 5++).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xoudii a dit :

Ben déjà que les 2 RuneTruc deviennent prêtres, ça va apporter 2-3 truc pour l'armée. 

 

Ils étaient déjà prêtres, bon ça servait à rien sauf à activer un bonus du numinous occulum et dans 2/3 scénarios narratifs, mais bon ... ils l'étaient déjà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas briser les rêves de certains mais c'est à 95% sur qu'il n'y aura pas de nouvelle figurines excepté les Endless Spell et la Forge. L'adepticon était la grande messe du début de printemps, si GW en avait sous le pied il n'y a aucun intérêt de ne pas les montrer lors de la conf. De plus l'image à la fin de la vidéo (BT, ES, Forge et Dés) fait quand même bien vitrine de la sortie qu'on aura dans les semaines qui viennent.

Cest consternant de repartir pour 2/3 ans d'une armée full nain en slip mais a priori ce sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit :

Cest consternant de repartir pour 2/3 ans d'une armée full nain en slip mais a priori ce sera le cas.

 

Bah, moi j'en ai plus de 2000 points et si il faut reconnaitre que ça manque un poil de variété, moi je trouve ça joli sur la table, tous ces nains en slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karbur a dit :

 

Ils étaient déjà prêtres, bon ça servait à rien sauf à activer un bonus du numinous occulum et dans 2/3 scénarios narratifs, mais bon ... ils l'étaient déjà quoi ^^

Rhoooo, je parle d'avoir accès à des prières de base dans le profil+ customisation de prières dans le tableau (+ jugements).

 

Si il y a pas mal de réécriture de warscroll (le berserk quoi! ?) + Bataillons + loges + prières, on a déjà de quoi faire au niveau construction de listes.

Après oui, ça restera toujours des nains casqués, mais bon je ne comprends pas pourquoi on considère les fyreslayers comme une armée clone quand je regarde les autres armées. Le casque est la marque de fabrique mais les équipements sont bien différents.

Après je ne suis pas objectif, j'aimais beaucoup mes nabots de feu (ils vont bien d'ailleurs @karbur? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xoudii a dit :

Après je ne suis pas objectif, j'aimais beaucoup mes nabots de feu (ils vont bien d'ailleurs @karbur? )

 

Ils vont très bien et attendent patiemment leur nouveau BT pour être testé par un ami du côté de Cannes (les mercenaires ça se prête en échange d'Ur-or bien frais il parait).

D'ailleurs j'ai espoir d'utiliser ton second Magmadroth en version sans cavalier si l'option se concrétise ^^

 

Et pour arrêter le HS, des Magmadroths seuls pas trop cher ça mettrai déjà pas mal de variété dans l'armée, mais il faudrait lui rajouter une attaque de morsure, en l'état c'est juste le torrent de feu et 6 attaques de griffes à plein potentiel.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramklov Contrairement a la plupart des persos de silver tower, le deathrunner n'est pas sur une grappe a part de perso mais sur une des grappes fourre tout en double.

 Il faudrait repasser a la conception du moule pour l'avoir a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, grom la panse a dit :

Tous les hearthguards a 2 PV . C’etait Logique. 

 

Pas que. Ça dit "ALL of the core infantry of the Fyreslayers have been given an additional Wound on their profile", donc hearthguards, berzerkers et vulkites !

 

Ça plus les autres boosts, ça change pas mal de choses quand même, y'a moyen que l'armée s'"élitise" et nécessite moins de figs, c'est finalement un bon contre au côté clones ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture des informations, je pense qu'ils ont cherché à rendre tous les aspects de l'armée jouable, c'est noble  et bien tenté . Cela va rendre l'armée encore plus solide , après des prières pourquoi pas , au moins on aura des boosts et peut étre même un peux d'anti magie . Mais bon le maitre des Runes aura enfin une utilités .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces preview ça promet, sacré série de ups rien qu'en ce lundi !

 

Les Hearthguards qui étaient à 1 attaque, j'avais oublié tellement je ne les vois jamais, 2 ça leur donne une utilité, même si du coup que les Vulkites prennent aussi un second pv, pas sûr que ça se remarque, faudra voir le coût en point :)

 

les premières prières sont sympathiques, ça va enfoncer sévère et appuyer là où ça fait mal.

 

Si ça continue comme ça, mes 2500 points vont devenir 3500 héhé !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rgdarius a dit :

mon inquiétude : la disparition des fnp des Vulkites ^^; si on en joue  moins car plus cher, indirectement le fnp sera moins bon :)

 

Je pense aussi, surtout que les Vulkites gagnent l'aptitude Berserk Fury qui leur permet une fois par bataille d'attaquer avant d'être retirés comme perte. C'est vrai que pour le moment, la méta actuelle pousse à de grosses unités de Vulkites pour qu'elles tiennent le plus longtemps possible.

 

Les Hearthguard Berserkers vont clairement devenir intéressants : pas juste leur nombre d'attaque, mais aussi la portée est augmentée. Avec 2'', ils peuvent enfin frapper sur deux rangs et il y a même moyen de les protéger avec une première ligne de Vulkites tout en gardant leur potentiel offensif avec un placement intelligent.

 

Comme quoi, le simple fait de modifier une petite règle ou caractéristique ici et là change complètement la façon d'utiliser les unités en jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis joueur de 40k et jai jamais touché a AoS, même si les Duradins mon toujours fait de l'oeil, il y a pas a dire niveau modelisme les Fyreslayer sont vraiment au top.

Et avec la sortit de ce BT ca me tente vraiment de m'y mettre.

Qu'es que vous me conseillez ? C'est le bon moment pour me lancé?

Modifié par Jéricko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu appelles le bon moment.

La V2 a moins d'un an donc les règles vont rester stables

Le BT va ressortir donc les cartes d'unité vont être en sortie limitée.

Donc si tu VEUX jouer Fireslayers oui, c'est le moment d'acheter.

 

Mais seulement si tu sais pouvoir avoir des joueurs à côté sinon... ^^'

Et que tu as les finances pour. Surtout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.