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Warhammer Forum
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Je débute, liste de 2000 points


Kargone

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Craftworld : Ulthwé

 

HQ1 : Eldrad Ulthran = 150

HQ2 : Warlock skyrunner + Lance chantante + catapulte shuriken jumelée = 75

HQ3 : Warlock + Lance chantante = 40

 

Troupe 1 : 20 guardians defenders + 2 armes d'appuis avec lance ardente = 210

Troupe 2 : 5 ranger = 60

Troupe 3 : 5 ranger = 60

 

Elite : 3 spiritseer = 135

Elite : 5 wraithguards avec faux à distorsion embarqués dans un Wave serpent équipé de 2 lances ardentes + canon shuriken + matrice cristalline de visée = 387

Elite : 5 wraithguards avec faux à distorsion embarqués dans un Wave serpent équipé de 2 lances ardentes + canon shuriken + matrice cristalline de visée = 387

 

Attaque rapide : 8 shinning spear + 1 exarque équipé d'une lance stellaire = 217

 

Soutien : 9 dark reaper + 1 exarque équipé d'un lance missile aeldari = 273

 

Total : 1994

 

Le but est d'embarquer dans les 2 wave serpent Eldrad Ulthran et les 3 spiritseer avec les 10 wraithguards. Les shinning spear et les dark reaper sont accompagnés respectivement du warlock skyrunner et du warlock.

 

Vous en pensez quoi? Il y a des choses que j'ai pas compris? Utiliser des termes simples svp je débute, merci.

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Bonjour,

 

Bienvenue chez les Eldars Craftworld alors!

 

Bon, les Spiritseers sont des choix QG du coup il faut remanier tout ça et les Serpents des choix Transports Assignés.

De plus en V8 il faut mettre les unités dans des détachements pour avoir des points de commandements.

 

Pour ta liste d'armée je te propose :

Détachement 1 => Bataillon : 2 QG + 3 Troupes + Attaque Rapide + 2 Elites + Soutien + 2 Transports Assignés

Détachement 3 => Etat major : 3 QG

 

Pour la stratégie j'aurais tendance à laisser Eldrad avec les Dark Reapers, Guide + Chance sera très efficace avec eux.

2 Spiritseer seront largements suffisants pour accompagner tes Wraithguards.

 

Les lance ardentes sur le Wave c'est pas foufou mais pourquoi pas.

 

Ensuite tu ne dis pas dans quel milieu tu joues? contre quoi? et surtout qu'est ce que tu comptes de faire de tes 20 gardiens!! ^_^

 

Yup.

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Salut !!

Et bienvenue !

 

Je pense qu'il faut en effet remanier ta liste.

Et je t'invite à utiliser aln pour avoir le juste coût de chaque unité. Les warlock ne sont plus à 35pts par exemple !

 

Vu les unités que tu souhaites jouer je te conseil de partir sur un wraith ost ça peut être intéressant si tu veux jouer des wraith.

Tu devrais lire les ouvrages suivants pour bien monter ta liste :

- livre de règle sur la partie des détachements (p240)

- le chapter approved 2018 où tu trouveras les coûts en points actuels des unités et différentes règles applicables

- vigilus , où tu trouveras la formation "ost fantôme" dont je te parle plus haut.

 

Après le choix des unites sera en fonction de ce que tu dois jouer mais je pense que tu dois avoir ces bases là afin de faire une liste correcte.

 

Bon courage à toi !

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il y a 43 minutes, Yup a dit :

 

De plus en V8 il faut mettre les unités dans des détachements pour avoir des points de commandements.

 

Pour ta liste d'armée je te propose :

Détachement 1 => Bataillon : 2 QG + 3 Troupes + Attaque Rapide + 2 Elites + Soutien + 2 Transports Assignés

Détachement 3 => Etat major : 3 QG

 

Ensuite tu ne dis pas dans quel milieu tu joues? contre quoi? et surtout qu'est ce que tu comptes de faire de tes 20 gardiens!! ^_^

 

 

Salut en fait je n'ai rien compris aux règles de détachement et ce n'est pas faute d'avoir essayé avec le livre de règles. Et pour ce qui est des gardiens j'avais lu un guide sur ce forum (debuter avec les Craftworld en V8) qui mentionnait qu'il fallait avoir des troupes un peu chair à canon genre gardiens hawks etc.... Bref ça te dérangerai de me rediriger vers un guide sur ls détachements ou même si tu pourrais m'expliquer ce point dans les détails?

 

il y a 22 minutes, Madakill a dit :

Je pense qu'il faut en effet remanier ta liste.

Et je t'invite à utiliser aln pour avoir le juste coût de chaque unité. Les warlock ne sont plus à 35pts par exemple !

 

Vu les unités que tu souhaites jouer je te conseil de partir sur un wraith ost ça peut être intéressant si tu veux jouer des wraith.

Tu devrais lire les ouvrages suivants pour bien monter ta liste :

- livre de règle sur la partie des détachements (p240)

- le chapter approved 2018 où tu trouveras les coûts en points actuels des unités et différentes règles applicables

- vigilus , où tu trouveras la formation "ost fantôme" dont je te parle plus haut.

 

Après le choix des unites sera en fonction de ce que tu dois jouer mais je pense que tu dois avoir ces bases là afin de faire une liste correcte.

 

Bon courage à toi !

Merci mais c'est quoi aln? Et pourquoi les warlocks ne sont plus à 35 points alors que c'est ce qui est dans le codex?

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il y a 17 minutes, Kargone a dit :

Salut en fait je n'ai rien compris aux règles de détachement et ce n'est pas faute d'avoir essayé avec le livre de règles. Et pour ce qui est des gardiens j'avais lu un guide sur ce forum (debuter avec les Craftworld en V8) qui mentionnait qu'il fallait avoir des troupes un peu chair à canon genre gardiens hawks etc.... Bref ça te dérangerai de me rediriger vers un guide sur ls détachements ou même si tu pourrais m'expliquer ce point dans les détails?

 

Merci mais c'est quoi aln? Et pourquoi les warlocks ne sont plus à 35 points alors que c'est ce qui est dans le codex?

 ALN c'est un site pour te faciliter la redaction de ta liste d'armée.

Les points et les équipements sont intégrés sur le site, suffit de cocher et rentrer le nombre de chaque unite/équipements ça te calcul tout le reste.

 

Niveau détachement en fait tu as des formations particulières avec pour chaque formation des type d'unité impératif à chacune de ces formations (appelées détachement)

Ces détachements te débloquent des points de commandement. 

Les points de commandement ça sert à utiliser des stratagèmes qui sont là pour représenter des compétences stratégiques/doctrines de bataille/aptitudes tactiques particulières. Tu retrouve les stratagèmes à la page 118 du codex Craftworlds.

 

Ensuite, plusieurs fois dans l'année, GW fait des mises à jour de son jeu pour garder un équilibre et pallier à des problèmes de jeu qu'ils n'avaient pas anticipés notamment. (FAQ, Chapter Approved)

Et fait des réajustements sur les valeurs de points des unités.

 

J'espère que je suis assez clair dans ce que je raconte :)

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Salut,

 

Outre ta liste, si tu débutes, je te donnerais déjà quelques conseils...

- Lis bien les règles et ton codex, ça parait bête mais c'est la base pour mieux profiter du jeu ensuite.

- Fais-toi plaisir avec les unités que tu aimes sur le papier, celles que tu trouves belles, en parties amicales et même un peu au-delà, tout est jouable et intéressant ou presque en CraftWorld. Tu as déjà bien noté en regardant le forum les unités "fortes", c'est celles que tout le monde te conseilleront mais en vrai, en partie fun, elles seront souvent trop fortes et c'est dommage de se limiter à elles.

- Je t'encourage à commencer avec une liste de 1000-1250pts pour appréhender le jeu et ton codex. Les parties sont trèèèèèèèès longues, surtout au début quand on connait pas trop, attaquer directe en 2000pts = 6h autour de la table. Pour commencer, autant faire 2 parties de 3h, à format plus réduit, moins de trucs à gérer, tu apprendras plus vite.

- Enfin, ne prend pas tout ce qu'il y a sur le forum pour argent content (et donc aussi ce que je te dis), souvent les gens vont de proposer des listes "dures" pour remporter le championnat du monde : ex 10 reapers, 3x8 shinning et 5 avions, etc. Vraiment, quand tu joues entre potes, ça sert à rien, je me répète, prend les unités que tu aimes en priorité.

 

Enfin, concernant ta liste, effectivement, faut mettre tout ça dans des détachements et tout mais sinon :

- 20 Gardiens + plate forme faut les mettre en réserve, pas la peine de prendre des lances ardentes dessus, les rayonneurs laser ou canon shuriken c'est moins cher parce qu'elle vont mourir vite.

- Pareil pour tes serpents (ils vont mourir lentement ou même pas du tout) mais 3 canons shurikens ça suffit, sans autre option, les 5 faux à l'intérieur feront largement le boulot.

- Les deux premiers points cités t'apporteront un peu plus de saturation de tir, ce qui est bien.

- Avec les points gagnés et restants, tu as 2 Warlocks et 2 Spiritseer qui vont chercher le psy dans le même domaine, enlève un Warlock que tu passes en Farseer moto ou en Autarch (pour la relance des 1) ça marche bien avec les gardiens.

- Ulthwé c'est très bien pour commencer. Tout le monde joue Alaitoc parce que c'est clairement le plus fort mais encore un fois, c'est limite "trop" fort en amical.

 

Voilà, n'hésite pas si besoin et bienvenu à 40k !

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Il y a 3 heures, Madakill a dit :

- vigilus , où tu trouveras la formation "ost fantôme" dont je te parle plus haut.

 

Pur débuter je pense que c'est un peu prématuré :), déja bien comprendre le fonctionnement du codex et les détachements et après partir sur les choix en plus. 

 

De la même manière pour débuter en douceur je conseille quelques parties sans PC pour bien comprendre le jeu et le fonctionnement des unités. 

 

Il y a 3 heures, Kargone a dit :

Et pour ce qui est des gardiens j'avais lu un guide sur ce forum (debuter avec les Craftworld en V8) qui mentionnait qu'il fallait avoir des troupes un peu chair à canon genre gardiens hawks etc....

 

Attention à ce que tu peux lire sur le forum, clairement le mot chair à canon n'est pas un concept craftworld, les gardiens côutent cher pour de la troupe et sont très fragile aussi il faut faire attention à ce qu'il ne se fasse pas décimer. Ce ne son pas des conscrits, des orks ou des cultistes ... 

 

En gros l'histoire des détachements c'est une règle qui t'oblige à créer ton armée selon un certain schéma. Soit tu joues 2 QG et 3 troupes minimums (les types sont précisés dans le codex) et ça te fais un bataillon, soit un QG et 3 élites et ça te fais un avant garde et ainsi de suite ... On appel cela des détachements et cela te permets de gagner avant la bataille des points de commandement que tu pourras utiliser au cours de la partie pour aider ton armée dans des actions. Mais pour l'instant ce n'est pas le plus important. Ta liste est bien il faut juste que tu changes les points. 

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il y a 11 minutes, inspratoo a dit :

Pur débuter je pense que c'est un peu prématuré :), déja bien comprendre le fonctionnement du codex et les détachements et après partir sur les choix en plus. 

 

De la même manière pour débuter en douceur je conseille quelques parties sans PC pour bien comprendre le jeu et le fonctionnement des unités. 

Oui j'ai fais plusieurs étapes de découverte tu as raison.
Et c'est une bonne idée de faire quelques parties sans PC (ou points de commandement ou "CP" en anglissisme) pour commencer et bien appréhender le jeu.

 

il y a 13 minutes, inspratoo a dit :

clairement le mot chair à canon n'est pas un concept craftworld

Non clairement pas. C'est valable pour des grechins chez les orks, du gaunt, poxwalkers ou autre hordes mais les CW sont une armée "d'élite fragile". Les unités sont très spécialisées et ça permet de jouer toute les phases de jeu donc pour commencer c'est une bonne idée. A coté de ça faut bien appréhender le truc pour comprendre et jouer de combos et de synergies.
Ça parait très compliqué comme ça mais à force de jouer et de discuter ça va venir :)

 

il y a 15 minutes, inspratoo a dit :

(les types sont précisés dans le codex)

Tu as des logos en haut à gauche de chaque fiche d'unité (datasheet) et tu as les correspondances dans le livre de règle aux pages concernant les détachements que je t'ai indiqué sur mon post plus haut.

 

il y a 16 minutes, inspratoo a dit :

Ta liste est bien il faut juste que tu changes les points. 

D'accord avec ça ! Quelques réajustements à faire mais la base est bonne :)

 

J'espère qu'on aura réussi à t'aider et qu'avec nos différentes réponses on a répondu à tes interrogations/incompréhensions

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Hello....

Mon conseil  du soir. 

 

Choisis  2 qg et 3 troupes.  Et commence à jouer à petit format.

Exit les stratagèmes....apprehende les règles  basiques. 

 

De ce que  j'ai  lu de ton premier  post, ta stratégie  est totalement  out....

C est ni  un reproche, ni une moquerie. 

Commence  simple....très  simple. Maîtrise  les mécaniques  du jeux par étapes.

 

La biz

Modifié par Xenomorph
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  • 5 semaines après...

https://40k.armylistnetwork.com/liste-409998-ulthwe_2000.html

 

Bonjour tout le monde, j'ai refais la liste en suivant cette fois les règles de détachements et vos conseils. 

 

En gros j'ai :

- un warhost

- du soutien avec les faucheurs épaulé par Maugan Ra pour relancer les 1, et par un farseer pour guide et chance.

- des dragons de feu et un prisme de feu pour l'antichar.

 

Qu'est ce que vous en pensez? Je me fais encore des idées? Il y a encore des choses à améliorer?

 

 

Modifié par Kargone
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Hello :) 

Alors 
imo déjà tu n'as que 5 points de com si j'ai bien compté (les 3 de base + 1 +1). Même avec le trait d'ulthwe (d'ailleurs tu ne peux avoir qu'un trait de seigneur de guerre par armée), ça fait vraiment pas assez. L'eldar a énormément besoin de ses stratagèmes. Donc essaye vraiment de faire un bataillon en priorité. 

Tes 2 spiritseers ont le même sort, à moins que ton but soit d'en envoyer un en offensif (et dans ce cas la je te recommande soit de prendre un warlock moto jet soit de mettre la relique les ailes de faloachu (tu as droit à 1 relique gratuite par armée), sur celui que tu veux envoyer en offensif. 

Ensuite toujours à mon humble avis, mais ça c'est plus les gouts et les couleurs: je suppose que tu souhaites mettre eldrad en psyker offensif pour passer des sorts de BM et fatalité. Et ton farseer classique en fond de cours pour passer guide et chance ? Perso je suis pas fan de ça si tu souhaites faire ça, Eldrad n'est à mon avis pas ouf car pas assez mobile. A ta place je prendrais soit juste eldrad "milieu" de cours avec guide, chance et fatalité, que tu essayes de garder entre ton fond de cours et les cibles sur lesquels tu souhaites lancer fatalité. (24 ps pour les 2 sorts ça te laisse quand même pas mal de latitude). Soit l'autre solution c'est de prendre un farseer à moto à la place d'eldorado pour avec juste fatalité et exécuteur (parce que guerre mentale c'est pas ouf je trouve), que tu vas garder assez proche des lignes adverses. 

Maugan ra, pareil je suis vraiment pas fan. Surtout que si tu le prends pour la relance des 1, normalement tu vas mettre guide sur tes dark repears, donc ils relanceront déjà tout. Et 140 points c'est super cher pour ce que ça fait. 

Ensuite, et c'est peut être la plus grosse lacune de ta liste je pense, tu as vraiment aucun anti masse. A moins de ne tomber que sur des listes full élites/motorisés, tu vas avoir beaucoup de mal à gérer les packs de 30 boys/30 tzaangors/30 Genestealers/etc. Parce que tirer la dessus au Dark repars ou au wraith guard c'est un peu du gâchis. Vu que tu joue ulthwé, le plus option/logique/fluff serait de mettre au moins un pack de 20 gardiens défenseurs avec 2 plateformes canonshu. Tu les mets soit en fep pour 1 PC soit en cordon. Mine de rien quand tu relances tout (guide + fatalité) sur une cible tu fais bien mal. Et avec le stratagème qui leur file une invulnérable à 4+ et le fnp à 6 ça tank pas si mal pour un pack à 180 pts. 


Sinon après sur du détails: -les serpents, je pense que c'est mieux de les mettre en full canonshu, vu que tu vas vouloir Advance avec. 

- La pierre esprit, et les équipements sur le prisme sont pas forcément super utile (la pierre esprit, tu as le même effet avec ton fnp de trait de craftworld ;) )
- Dans ton détachement avant garde, tout le monde n'a pas le même Craftworld du coup tu perds tes bonus de trait de crafworld. Vu ce que tu joues, je pense que Ulthwé (fnp à 6) ou alaitoc (-1 pour être touché à + de 12 ps) sont les plus optimisés. 

En espérant t'avoir aidé ;) 

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Pour moi si tu veux rester dans le même ordre d'idée de liste: 

tu retires le prisme, tout seul c'est pas ouf je trouve, et dans ton cas entre les Dark repars et les dragons de feu tu gères les véhicules faciles. >> Ça te permet de rajouter le pack de guardien. Derrière tu remplaces maugan ra par 1 warlock (tu gagnes 90 pts), tu retires genre 2-3 dragons de feu (tu en gardes entre 7 et 8 ). Et à la place tu mets soit 2*5 vengeurs soit 2 *5 rangers

Comme ça tu as 5 PC avec le bataillon, tu as de l'anti masse, et tu perds pas grand chose dans ton plan de jeu je pense. 
 

Modifié par Funkyman
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Il y a 8 heures, Funkyman a dit :

Pour moi si tu veux rester dans le même ordre d'idée de liste: 

tu retires le prisme, tout seul c'est pas ouf je trouve, et dans ton cas entre les Dark repars et les dragons de feu tu gères les véhicules faciles. >> Ça te permet de rajouter le pack de guardien. Derrière tu remplaces maugan ra par 1 warlock (tu gagnes 90 pts), tu retires genre 2-3 dragons de feu (tu en gardes entre 7 et 8 ). Et à la place tu mets soit 2*5 vengeurs soit 2 *5 rangers

Comme ça tu as 5 PC avec le bataillon, tu as de l'anti masse, et tu perds pas grand chose dans ton plan de jeu je pense. 
 

Ok poto, merci pour tout tes conseils. J'ai refais la liste, dis moi ce que t'en penses stp :)

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-409998-ulthwe_2000.html

C'est quoi force des morts?

Modifié par Kargone
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J'aime bien ta liste.

J'aurais tendance à interchanger le warlock et un spirit pour que tu aies eldras rt un warlock en Ulthwe, pour profiter du stratagème qui donne +1 aux sorts.

D'ailleurs je passerai tout en Ulthwe.

- pour 1 pc tu as +1 aux sorts de eldrad/warlock

- fnp à 6 sur les wraiths (et sur tout le reste hein)

- stratagèmes des black guardians qui seront forcément à moins de 12" et profiteront pas du trait Alaitoc.

- ça te fait économiser les pierres esprit de tes serpents

 

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il y a 21 minutes, Xenomorph a dit :

Remplace les vengeurs par des rangers.

Attention tout tes perso ont un trait.

 

Les dragons, je les enlèverai au profit d un crimson exarch en star canon

Je ne sais pas... J'ai déjà bougé le prisme, et si la j'enlève les dragons pour un crimson ex en star canon, est ce que ça suffira pour l'anti blindé? 

 

Et qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tous mes perso ont un trait?

Modifié par Kargone
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Seul un perso peut avoir un trait de sdg, hors sur ta liste ils en ont tous

 

tkt  t'as bougé le prisme, et il le fallait...un mono prisme c est pas tip top

Au pire met un Crimson exarch en lance ardente...

t 'as deux wave, un pour chaque pack de wraithguard...ok, et tes dragons tu veux les faire FEP ? Why not, mais il vont manger du plomb a la phase ennemie.

Un Crimson en alaitoc c est -2 pour etre touché, chargeable que pas des unités volantes, une belle portée….un strata  pour aller jusqu'à -3 pour etre touché...

 

Franchement mon choix est vite vu

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Il y a 1 heure, Xenomorph a dit :

Seul un perso peut avoir un trait de sdg, hors sur ta liste ils en ont tous

 

tkt  t'as bougé le prisme, et il le fallait...un mono prisme c est pas tip top

Au pire met un Crimson exarch en lance ardente...

t 'as deux wave, un pour chaque pack de wraithguard...ok, et tes dragons tu veux les faire FEP ? Why not, mais il vont manger du plomb a la phase ennemie.

Un Crimson en alaitoc c est -2 pour etre touché, chargeable que pas des unités volantes, une belle portée….un strata  pour aller jusqu'à -3 pour etre touché...

 

Franchement mon choix est vite vu

Ok merci j'ai corrigé le tout. Le crimson peut il viser les véhicules? Il me semble qu'il ne peut que viser les unités volantes et être uniquement viser par elles. Du coup si je fais face à beaucoup de véhicules lourd, je ne serai pas un peu démunis face à eux vu que les dragons je les ai enlevé? En plus je ne suis pas sûr que les faucheurs pourront compenser ce manque.

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-409998-ulthwe_2000.html

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Bonjour, c'est encore moi.

 

Bon... je crois avoir réglé ce problème d'anti-blindé. J'ai vu quelque part sur ce fofo qu'un duo crimson ex + hemlock le tout en alaictoc ça fait très mal. Du coup j'en ai fait une escadrille.

J'ai remodelé tout le reste en diminuant les DR et en virant les waves, tant pis pour la mobilité des WG, je les ferai fep avec les 20 gardiens...

 

Voilà ce que ça donne :

 

 

PLAYER : Kargone

 

DETACHMENT : Wraith ost [ulthwé]

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Eldrad Ulthran(1*135), Chance, Fatalité, Volonté d'Asuryan, [Ulthwe] Devin [135]
HQ2 : Spiritseer(1*65), Protection / Spoliation [65]
HQ3 : 2 Warlock Conclave (90), Maîtrise / Maladresse [90]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  2 Catapulte shuriken Avenger (6) [58]
Troup2 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Vouge énergétique(4), Bouclier Miroitant(10) [66]
Troup3 : 20 Guardian Defenders (80 + 10*8), 2x Plate-forme d'Arme Lourde (5),  2 Canon shuriken(20) [190]
Elite1 : 10 Wraithguard (115 + 5*23), 10 Faux à distorsion(200) [430]
Total detachment : 1034

 

DETACHMENT : Patrouille [Alaictoc]
 

HQ1 : Farseer (1*110), Chance, Guide [110]
Troup1 : 5 Rangers(60) [60]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
HS1 : 5 Dark Reapers (36 + 2*12), 4 Lanceur Reaper (88), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Tempest (27) [175]
Total detachment : 405

 

DETACHMENT : Escadrille [Alaictoc]
 

Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Lance ardente(40) [175]
Flyer2 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Lance ardente(40) [175]
Flyer3 : Hemlock Wraithfighter (1*200), Pierre-esprits (10), Maîtrise / Maladresse [210]
Total detachment : 560

ARMY TOTAL [1999]
 

Vos avis?

 

Merci.

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