Aller au contenu
Warhammer Forum

[Corvus Belli] Defiance - Dungeon Crawler dans l'univers d'Infinity


Gurutz

Messages recommandés

 

WEB_La_narrativa_en_Defiance.png

 

 

Un nouvel article sur la narration dans le jeu à venir avec un petit extrait (trad amateur par moi sur le pouce) :

 

"Une alarme retenti dans les couloirs, et la structure du vaisseau grince comme s'il s'agissait d'une bête gargantuesque en train de respirer. La plupart des salles sont éclairées, malgré le peu de contraste entre la faible lumière des néons et les ténèbres. Il semble que les systèmes CA-3 soit de nouveau opérationnels, ce qui inclus les systèmes de sécurité.

 

Dans trois des salles, les tourelles exécutent une danse inhabituelle et menaçante alors qu'elles contrôlent le fonctionnement de leurs articulations. Bien qu'elles aient cessé de bouger, vous êtes bien conscient que leur programmation vous considère comme des hostiles à éliminer."

 

On apprend aussi que le grand saut à travers le portail pour aller dans les systèmes controlés par l'armée combiné et empêcher la construction du portail permettant une invasion à grande échelle aura lieu dans la mission 9, puis nous aurons 3 missions en territoire ennemi.

 

Les actions dans certaines missions ou entre les mission pourront avoir un impact sur les suivantes. Par exemple améliorer ou non le vaisseau pourra avoir un impact sur les dernières missions (ça me rappelle beaucoup Mass Effect 2 ça).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure on sait que la Core contiendra le décor de base à minima, les 4 héros et quelques ennemis (un peu plus d'une demi-douzaine) là ou l'édition collector contiendra l'intégralité des figurines et tuiles (là où tu as des jetons dans la Core pour certaines - genre le bot de l'héroine Nomade) pour 30 figurines de plus (probablement l'intégralité des figurines de la gamme Shasvatii pour le jeu Infinity entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! quand même! ?

 

 

ça fait une sacrée différence. Et surtout de prix vraisemblablement.

 

 

Je suis d'ailleurs curieux de voir si le KS comprendra des exclus et un prix attractif. PArce que on devra y ajouter les FDP et je me demande si ce sera intéressant par rapport à un achat boutique du coup (boîte normale bien sûr. J'imaghine que la Collector ne sera pas dispo autrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2019 à 21:01, Yuna ter a dit :

Je suis d'ailleurs curieux de voir si le KS comprendra des exclus et un prix attractif. PArce que on devra y ajouter les FDP et je me demande si ce sera intéressant par rapport à un achat boutique du coup (boîte normale bien sûr. J'imaghine que la Collector ne sera pas dispo autrement).

 

Même la boite de base je ne sais pas s'ils ont prévu une sortie boutique. Et je ne me souviens pas qu'ils aient donné une réponse en conférence (je suppose qu'ils se posent eux même la question de s'ils parlent de KS exclusif pour attirer le chalan "achetez maintenant, après y'en aura plus") mais qu'il n'ont pas non plus envie de s'aliéner les boutiques.

 

Bref, sauf erreur de ma part, ou correction de leur part dans le KS (qui début cet après midi à 15h) on sait pas si ça sera en boutique après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gurutz a dit :

Pas aujourd'hui, demain (le 29) ;)

 

lol je me suis emballé :)

 

Aller j'en profite pour poster leur nouveau trailer d'aujourd'hui avec un perso Shassvasti inconnu. Une sorte de Cadmus, mais qui a-t-elle morphoscanné ? ... hâte d'en savoir plus.

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"hésite beaucoup! Les figurines sont superbes, comme d'habitude chez CB. Mais je ne suis vraiment pas fan du design des tuiles. Et elles me semblent bien petites pour le placement des persos. Je sais pas trop mais il faut que je regarde un "let's play" même si je suis bien conscient que ce qu'on voit reste un prototype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yuna ter a dit :

J"hésite beaucoup! Les figurines sont superbes, comme d'habitude chez CB. Mais je ne suis vraiment pas fan du design des tuiles. Et elles me semblent bien petites pour le placement des persos. Je sais pas trop mais il faut que je regarde un "let's play" même si je suis bien conscient que ce qu'on voit reste un prototype.

 

J'avoue que les tuiles intérieur avec cet effet de profondeur me font pas rêver. Par contre les tuiles extérieures sont ouf ! (pour la taille des figs, j'ai vu en vrai, l'hexagone est à la bonne taille. Pas de soucis de ce côté là).

 

Tiles_selva.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti. Déjà financé (en 12 minutes, mais bon c'était attendu). Tous les streach goals sont pas encore visible mais ça à l'air bien intéressant tout ça.

 

Edit : Pas de VF prévu pour l'instant ... moi je m'en fiche mais tristesse ... :(

 

https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais des tuiles intérieures uniquement (j'avais oublié de le préciser!).

 

 

Bon, je vais regarder ce KS et les différences entre les packs :) 

 

 

 

 

M......ils me prennent déjà par les sentiments avec un toubib haqqislam!  ?

Modifié par Yuna ter
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 offres :
core box + héro supplémentaire +SG (stretch goals) : 100 euros
core box + héro supplémentaire + fig de drone (équipement d'un des héros) + collector box (21 figs supplémentaires) + SG : 160 euros
core box + héro supplémentaire + fig de drone (équipement d'un des héros) + collector box + SG + portes et autres éléments en 3d : 180 euros

 

La dernière semble être la plus privilégiée par les backers.

A voir si une version française est prévue, sinon je verrais bien en lisant les règles si c'est de l'anglais facilement assimilable comme zombicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Collector à 160 et la Deluxe à 180, comment résister? ?

 

Les premiers SG tombés:

8cc13aaabe1a6ce2632fdcf9827b91db_origina

679df30945d9ba6037d77d4a852cb9f2_origina

5cbe4801f3d47f129a64747945a1f5a5_origina

 

Dans la vidéo on peut voir deux autres extensions, Outcast avec de l'O12 et Raoul Spector (?) et le Reinforcement pack.

ob_590baf_boites-defiance.png#width=1250

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We’ve unlocked the miniature and profile of Rahman Rouhani, the Haqqislamic doctor. This miniature and his cards will be included in all pledges (CORE – COLLECTOR’S – DELUXE).

This is what we call TESEUM GOALS - but what is this about Teseum Goals? They’re unlockable content we’ve made available for our backers and followers, asking nothing in return, for we -at Corvus Belli- are renowned for caring about our community and for this campaign we wanted to keep them in mind more than ever.

 

 

 

J'avais compris ça comme étant acquis si le projet était financé (donc, ça revient au même avec ce que tu dis! ^^)

 

 

 

 

Eidt: de nouveaux SG sont ajoutés (cartes et décors principalement)

Modifié par Yuna ter
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est moins ai bêtement répercuté une réponse d'un inconnu sur le forum international comme quoi il y aurait une VF. Le gars aurait entendu ça à l'Interplanetario. Pourtant j'y étais et je ne l'avais pas entendu.

 

Désolé d'avoir répercuté une fausse rumeurs.  ?

 

Les premiers streach goal sont de faux streach goal en effet. Hâte de voir la suite. J'imagine qu'ils vont les distiller au fur et à mesure selon l'évolution de la campagne.

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f1dcb4ccd14964944a6204034fcf7216_origina

 

Là pour cette fig, il y a une vrai simplification dans l'assemblage :)

 

Edit : quelques nouveaux SG débloqués au niveau du pack de décor qui devient maintenant un add on qui pourra intéresser ceux qui pledge que la core box ou pour ceux qui en voudraient un deuxième set.

 

7576e86ebee38533b206df0813d798e8_origina

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des packs de figurines d'infinity reconditionnés pour defiance :

1ad1b48bfc36af54370e28f9b7956abd_origina

 

Alors quand on est habitué au KS kiloplastic ça semble cher à première vue mais en allant sur le magasin de Corvus Belli, j'ai évalué l'ensemble à une somme comprise entre 87 et 88 euros, donc par rapport à des boutiques à -10 % on a toujours un bon discount.

 

Sinon un autre SG débloqué pour tous les pledge, un petit compagnon pour le docteur :

eb1378b244ce927bf7c0e053241a9005_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension des renforts est ouf pour ceux qui veulent faire une armée Onyx ou armé combiné. C'est genre 50% du prix avec le tag ! 

 

Perso pledge pour la version de base. Pas besoin de kilometal, juste d'un bon jeu pour m'amuser avec les copains et tout seul de tps en temps. Ça va être top. 

 

En streach goal figurines on a donc le médecin haqq et les deux petits robots déjà débloqués. Cool, hâte de voir l'add on outlaws. 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.