Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Corvus Belli] Defiance - Dungeon Crawler dans l'univers d'Infinity


Gurutz

Messages recommandés

il y a une heure, BlooDrunk a dit :

Donc pas de VF si je comprends bien ?

 

Peut être, cela dépendra du nombre de backers français.

Là on est 114 backers français (sans compter les éventuels québecois) , je ne sais pas à partir de combien cela sera suffisant pour CB.

Les allemands sont 242, ils seront donc prioritaires par rapport à nous dans le cadre d'une trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kebab Hunter a dit :

Peut être, cela dépendra du nombre de backers français.

Ok merci !
Et donc potentiellement traduit pour les backers?
( ou alors seulement plus tard pour la sortie en magasins? )

J'hésiste... Car vu que je pige bien l'english je devrais m'en sortir, mais bon si une boite VF sort plus tard je serais un peu deg...

Là c'est surtout les avantages du KS niveau figs etc qui me feraient éventuellement craquer.. je vais attendre vers la fin pour voir l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vf pour le moment non. A voir selon l'évolution.

 

Gros plans de Sheskiin version lourde:

 

ob_5a219c_sheskiin.png#width=1250&height

Source.

 

Les add ons Pack de renforts sont quand même super tentants. Les figs AC à genre 50% du prix boutique, je sens que je suis parti pour (re)craquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kebab Hunter a dit :

 

Peut être, cela dépendra du nombre de backers français.

Là on est 114 backers français (sans compter les éventuels québecois) , je ne sais pas à partir de combien cela sera suffisant pour CB.

Les allemands sont 242, ils seront donc prioritaires par rapport à nous dans le cadre d'une trad.

 

 

?  il y a moyen de voir les contributeurs par pays!? ?

 

 

De toute manière, ce qui compte, ce n'est pas le pays d'origine mais quelle est la langue pratiquée (ou préférée). Parce que s'ajoute déjà une partie des belges et des suisses alors.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yuna ter a dit :

il y a moyen de voir les contributeurs par pays!?

Oui, tu cliques sur Communauté sur la page du KS.

 

Ça donne ça pour le moment:

Les pays les plus représentées

États-Unis 877 contributeurs

Espagne 409 contributeurs

Royaume-Uni 251 contributeurs

Allemagne 244 contributeurs

Canada 122 contributeurs

France 120 contributeurs

Australie 112 contributeurs

Italie 50 contributeurs

Suède 37 contributeurs

Pologne 28 contributeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut dire que la promesse du cross-over est tenue pour l'instant avec les profils des 4 héros de la boite de base pour infinity, et à venir les profils pour les héros Haqquislam et Aleph (un perso transgenre de plus, un thème qui leur tient à cœur apparemment, logique pour un univers SF) :

 

0a9f5299cab204af25133cfe307f9c72_origina
cc1531bcfabaf3cf48883727eeee0b45_origina

 

 

08842b9aec4b9e45acd30a5dd3c550a4_origina

 

91d014f4c93aefe2d10707a1fe7071f5_origina

 

Pour ceux qui veulent un début d'armée combinée ou Onyx, rapprochez vous de quelqu'un qui pledge parce que le pack de renfort à 45€ en add-on pour ces figs c'est quasiment donné (+ de 50% de réduc) :

 

1ad1b48bfc36af54370e28f9b7956abd_origina

 

 

Sinon les teseum goal continue de se débloquer. Hâte qu'on ait les mousses de rangement. J'aime bien que mes jeux et mes figs soient tous rangés dans une boite :

 

 

774db272735e4189e5cda8310e6a8968_origina

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition de la VF pour investir n'en est pas une au vu du fonctionnement de KS.

Ceux qui veulent le jeu uniquement si il est en VF pourraient pledger à hauteur de ce qu'ils comptent investir et se manifester sur le site pour l'obtention d'une VF qui conditionne le maintien de la participation financière.

Si CB ne la propose pas officiellement avant la fin du KS, ils peuvent toujours se retirer et récupérer leurs billes.

Le KS étant déjà financé et les conditions étant clairement établies, personne ne pourra dire qu'il est surpris par la tournure des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 580k€ l'extension Outcast sera dispo:

f74a52fd07a514a49efe491bf7a3804a_origina

 

Au programme:

A Defiance expansion spoiler!

It will have:

2 New Heroes 

6 New Enemies 

 

Et de Belén Moreno dans les com de la campagne:

Out cast is about O-12

 

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f61a244ac8bc21d424881c98f9259ea1_origina

 

Donc une première vrai extension avec 6 nouvelles missions (en plus des 12 de base) ou les héros devront affronter des forces humaines qui les prenne pour troupes sepsitorisée (lavage de cerveau pour rejoindre l'ennemi).

 

A 70€ je trouve ça cher si on considère ce KS comme un bundle de fig. Mais perso je pledge surtout un jeu avec la meilleure durée de vie alors pour moi c'est auto inclus (après je suis pas objectif j'ai déjà des O-12).

 

A noter que dans quelques streach goal il y a un set de renfort pano pour servir d'opposants dans ces missions d'extension. On peut imaginer qu'il sera a 45€ comme les autres (avec la un vrai gros discount autour de 50% sur le contenu en termes de fig).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Marduck a dit :

A noter que dans quelques streach goal il y a un set de renfort pano pour servir d'opposants dans ces missions d'extension. On peut imaginer qu'il sera a 45€ comme les autres

Y'aura sûrement un pack Aleph également. On peut voir des cartes de monstres PanO (un Zulu Cobra) et Aleph (un drone en l’occurrence).

 

Sinon, très cool cette extension. On a même droit à des nouvelles troupes O-12, le Lynx en 2 versions (fusil précison shock et carabine à plasma je pense). Bref, craquage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gurutz a dit :

On peut voir des cartes de monstres PanO (un Zulu Cobra) et Aleph (un drone en l’occurrence).

Je ne comprends pas. Ils mettent les cartes dans une extension et les fig's dans une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Absalom a dit :

Je ne comprends pas. Ils mettent les cartes dans une extension et les fig's dans une autre ?

 

C'est plus ou moins ça ... pour le jeu de base, tu auras les cartes et des jetons pour jouer des méchants alternatifs (les Morats et les troupes de Onyx). C'est le streach goal gratuit qui a été débloqué. Si tu veux les figurines pour ces méchants alternatif, faut acheter une extension en effet (ou pas si tu as déjà des figurines correspondants).

 

Pour Outcast c'est la même chose je suppose. Tu as les méchants de base (l'O-12) dans le supplément de base, et la possibilité d'avoir des méchants alternatifs pour ces missions dans une extension (sous toute réserve, je raisonne par analogie avec le jeu de base).


C'est clair que c'est pas un KS kilométal ... La version deluxe avec ses 38 figs pour 160€ ça vaut le coût en valeur juste des figurines, les extensions aussi, mais au final ça fait cher à la fin si tu veux faire all-in. Perso ce sera pledge de base et outcast pour les missions supplémentaires, j'ai bien assez de figs comme ça.

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la version Deluxe mais la Collector à 160€, donc sans les décors 3D. ça ne change pratiquement rien à ton propos mais ce KS est déjà assez confus ainsi! ?

 

 

Concernant Outcast, 70€, c'est lourd quand même! La plupart des figs sont très réussies certes mais c'est plutôt le genre de truc qu'on achète après (en boutique) .....si on veut rester raisonnable. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai du mal à savoir ce qu'il y a en plus dans la version kickstarter pour la version de base (pas la collector et pas la deluxe) ?

 

J'ai pas l'impression que ça vaux le coût au niveau des strech goals par rapport aux coûts des fdp. Est ce que ça sortira en boutique ?

Modifié par Rag Narock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as de base dans le core :
 
06775051a8f5666f411bb65788361e82_origina
 
Ce que les streach goal ont débloqué pour le core (juste la première partie "Free content for all pledges") :
 
29f0e4eceba618c86e04509f42492069_origina
 
Il y a 9 heures, Rag Narock a dit :

Est ce que ça sortira en boutique ?

Non. Par contre certaines boutiques ont pledgé et te permette d'acquérir le KS sans avoir à payer les fdp a condition de te déplacer pour récupérer les colis (voir Hobby shop sur Grenoble notamment).
 
Est-ce que ça vaut le coup ? Chacun voit midi à sa porte. C'est pas du kiloplastic ni du kilométal. Mais Corvus Belli est connu pour la très grande qualité de leurs figurines et pour faire de super systèmes de règles.
 
 
 
 
 
 
 
Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça sera en boutique, mais sans les SG.

En gros : soit tu attends l'arrivée en boutique du core set, et des extensions, comme le futur joueur lambda, soit tu pledges et tu as les SG exclu KS, matériaux bonus et possibilité d'avoir les addons exclusifs également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.