Aller au contenu
Warhammer Forum

[Corvus Belli] Defiance - Dungeon Crawler dans l'univers d'Infinity


Gurutz

Messages recommandés

Je me pâme pour la pâno pose alternative ❤️❤️❤️ . C'est clair que si il la mette en addon je pledge pour la base. Faiblesse. Globalement je ne trouve pas ce KS super attractif ni vendeur, même si clairement intéressant pour certains joueurs de Infinity. Mais pour quelqu'un d'extérieur au jeu il me semble qu'il faut investir beaucoup pour avoir une version du jeu intéressante.

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Newlight a dit :

Faiblesse. Globalement je ne trouve pas ce KS super attractif ni vendeur, même si clairement intéressant pour certains joueurs de Infinity.

C'est rigolo, je pense exactement le contraire : je ne trouve pas l'offre si bien goupillée que ça pour les joueurs Infinity. Perso je joue Varuna et j'ai donc déjà tout pour les jouer en monstres ... sauf le tag vendu dans une boîte à part avec un autre tag, tous deux n'étant pas des tags Varuna ... je dois donc aligner 45 € en plus.

 

Idem, je lorgne sur Aleph depuis un moment, j'ai déjà coldfront. La boîte d'ennemis Aleph me propose donc des doublons par rapport à ce que j'ai déjà et ... des petits bouts d'autres boîtes (la "beyond ..." entre autre) mais comme c'est incomplet, je devrais quand même acheter ces autres boîtes de la gamme courante pour avoir tous les profils.

 

Bref c'est pas tant conçu pour les joueurs Infinity qui vont se retrouver avec des doublons, et à infinity, les doublons, bof ... mais ça reste une super offre pour Defiance.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BlooDrunk a dit :

@Kebab Hunter :
Platinum pour moi aussi, je ne pense pas ajouter d'add-on en plus mais faut voir...

Oui le platinum suffit amplement pour faire du jeu de plateau pendant un bon moment en variant largement les plaisirs, faudrait vraiment jouer que à cela pour avoir envie de plus mais bon ça c'est quand on est raisonable, je crois que je risque de craquer quand même pour un pack.

 

Il y a 1 heure, Newlight a dit :

Mais pour quelqu'un d'extérieur au jeu il me semble qu'il faut investir beaucoup pour avoir une version du jeu intéressante.

Oui le pledge de base parait un peu léger par rapport à la concurrence mais bon chez les autres comme Simone on est doué pour te refourguer des extensions et au final tu te retrouve à dépenser autant d'argent qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Absalom a dit :

Idem, je lorgne sur Aleph depuis un moment, j'ai déjà coldfront. La boîte d'ennemis Aleph me propose donc des doublons par rapport à ce que j'ai déjà et ... des petits bouts d'autres boîtes (la "beyond ..." entre autre) mais comme c'est incomplet, je devrais quand même acheter ces autres boîtes de la gamme courante pour avoir tous les profils.

 

Ok je comprends, j'admets ne pas assez bien connaitre la gamme Infinity pour très bien cerner la question, mais je me basais sur les commentaires de certains qui parlait de grosses économies réalisées pour monter leurs armées.

 

D'un point de vue du jeu de plateau, je trouve l'offre de base un peu chère pour un matériel assez limité tout de même. Après oui j'entends que ce n'est pas un KS kiloplastique, mais il me semble tout de même que tu es obligé de mettre 180 euros au moins pour accéder à la plus belle partie des stretch goals. 

Encore une fois je me trompe peut être, voire probablement, mais mon avis est aussi qu'ils ne m'aident pas à y voir clair ni à me faire envie.

C'est juste un sentiment général que je ressens vis à vis de ce KS dont a priori j'attendais vraiment quelque chose de croustillant.

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kebab Hunter a dit :

Bon ba moi c'est le platinum pledge et vous ?

Au final pour 250 balles et même plus encore avec les frais de cochon, je trouve qu'on est plutôt bien servi, c'est pas le kiloplastic de chez Simone mais il y a de la quantité pour du Corvus Belli.

Je me tâte pour un petit pack starco en bonus bien que cela ne semble pas être le plus intéressant niveau réduction.

Le top ça serait qu'il propose en add on de pouvoir chopper des héros en plus genre la pano pour pouvoir lui faire les 2 poses différentes, genre 5 balles :) et avec une limitation à 1 par pledge si CB a peur qu'on fasse de la refourgue sur Ebay.

Sinon le pledge collector parait inutile par rapport au deluxe, franchement pour 20 balles de plus tu peux avoir 2 add on vendus pour un total de 60 balles, ça parait difficile de rester à ce niveau de pledge à moins d'être un allergique du PVC.

 

 

D'ailleurs, si on regarde la répartition des contributeurs, on voit que tous ceux qui avaient un Deluxe ont migré vers le Platinum qui est devenu, de loin, le plus populaire! Je dois dire que je penche vers ce pack ultime moi aussi maintenant, même si ça fait une grosse somme à sortir du coup.

 

 

 

Sinon, je comprends bien que certains trouvent le KS pas hyper clair! Quand on voit ça par exemple :D 

 

91d928c7ca4fc4b8a04b5427db53ed25.png

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir aussi le truc sur un aspect non quantitatif, beaucoup de jeux de plateau tourne autour des 100 balles.

On a 6 héros ce qui est une norme dans bien des éditions de zombicide mais en revanche on a que 8 ennemis dans la core box, cependant en regardant la taille des packs de renforcement on voit que c'est un jeu qui est prévu pour tourner avec ce nombre d'ennemis contrairement à zombicide ou il faut pousser des paquets de figs.

Donc nous n'avons pas besoin d'une tonne de figs d'ennemis dans la boîte à cause du système de jeu et puis au final on peut voir ça sous un bon côté, on passera moins de temps pour la peinture de la boîte, des tonnes de zombies ou de genestealers c'est sympa 5 minutes mais ça peut vite devenir gavant à peindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Newlight a dit :

D'un point de vue du jeu de plateau, je trouve l'offre de base un peu chère pour un matériel assez limité

Garde à l'esprit que c'est du métal. Et les meilleures fig's en métal jamais faites de ce que je peux en juger. Pas de lames complètement  tordues, pas de lignes de moule mastoc (ou à l'inverse un manque de matière) comme à l'époque où gw faisait du métal par exemple. Mais sinon oui, c'est clairement pas donné mais ça les vaut.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un Pledge Platinum et je prends juste la piste à dés en add on. Je fais l'impasse sur les packs de renfort parce qu'avec mon groupe de joueurs Infinity on a de quoi représenter pas mal de factions.

Avant que le pledge Platinum soit dispo, j'hésitais entre le Deluxe et Collector, n'étant pas forcément fan des pions 3D sur le principe (ça prend de la place et ça fait doublon de fait).  Mais le Platinum étant ce qu'il est, difficile de faire l'impasse dessus ?

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir imprimé la version de test et essayé le jeu je peux vous dire que juste avec la core box vous n'avez pas assez de figs pour jouer tous les mechants dans les missions de base. Où il faudra utilise les tokens inclus avec. 

 

Avec la version collector (160€) vous avez toutes les figs pour jouer les missions avec les shasvasti en méchants (pour les mechants alternatifs faut investir ou utiliser les tokens). 

 

La Deluxe rajoute juste des éléments en résine pour les décors (portes, tourelles etc) et le méga gros boss de fin + sa mission pour 20 euros.

 

Le platinium on quasi triple le nombre de héros (passé de 6 a 16) et de missions (passé de 12 a 28 et générateur de mission) + on peut jouer toutes les factions humaines en méchants pour 250€ total. 

 

Si vous êtes joueur occasionnel je pense que le collector suffit. Si vous pensez torcher le jeu en 3 mois alors le Deluxe s'impose Ama. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marduck a dit :

Pour avoir imprimé la version de test et essayé le jeu je peux vous dire que juste avec la core box vous n'avez pas assez de figs pour jouer tous les mechants dans les missions de base. Où il faudra utilise les tokens inclus avec.

Alors j'ai regardé rapidement mais si j'ai bien capté on doit mettre sur le plateau de la mission de démo 4 nox et 2 cadmus dès le départ ?

Donc si c'est le cas c'est vrai que la core est insuffisante ce qui est dommage je pensais qu'on affrontais peu de monde moi du coup. ?

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en affronte pas des masses, mais les Nox ont trois profils et ils viennent par deux a chaque fois. 

Les cadmus sont par deux, mais passe a trois en alerte maximale. Les taïga c'est par trois quelque soit le niveau d'alerte.

 

Avec la core tu as les héros en fig, quelques méchants, mais fait t'attendre a jouer contre des tokens (a la gloomhaven, ça dépend de l'expérience recherchée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très moyen d'être obligé de jouer avec des token si on se contente de la Core box! Surtout, comme le dit Absalom, ils font des figs métal magnifiques.

 

A part ça, on va atteindre (et dépasser!) le million finalement! J'avoue que je n'y croyais pas au départ! Et, CB non plus visiblement: le SG de ce cap est limite un troll tellement il fait naze par rapport à d'autres! :D 

 

 

 

04df6bd138ba54f808b36fdfbb1964c5_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

New 49
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2741715

Salutations Chers bailleurs de fonds !

Nous savons que vous êtes impatients que nous lancions le gestionnaire de promesses et nous savons que nous avons fixé à janvier la date de sa sortie. Malheureusement, nous ne pourrons pas le lancer cette semaine car il a besoin de quelques jours supplémentaires pour régler les derniers détails (comme il s'agit de notre propre gestionnaire de promesses, nous n'utilisons pas de tiers). Nous vous informerons par tous les canaux disponibles dès que nous aurons une date de lancement définitive.

Néanmoins, ce petit contretemps avec le gestionnaire de promesses n'affecte en rien le reste du projet. Le développement et la production d'Infinity Defiance sont en plein essor, avec 90% des figurines du Core et environ 20% des figurines de la Collector's Box déjà fabriquées. C'est l'état actuel du projet :

CORE
    Sculptures & Print 3D - 100%
    Art - 90%
    Moules - 100%
    Fabrication des figurines - 90%
    Dev du Jeu - 90%
    Traduction (l'anglais uniquement, il n'y a pas de S à traduction) - 70%
    Design & Mise en page - 40%

COLLECTORS
    Sculptures & Print 3D - 100%
    Moules - 100%
    Fabrication des figurines - 20%

Nous continuerons à travailler dur pour respecter les délais promis.

D'autre part, nous pouvons vous montrer les dernières cartes pour certaines armes du jeu. Nous espérons qu'elles vous plairont !
 

ef46adfab5512712cf84ba654e7998f8_origina

 

Content de voir que ça avance bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon dans l'actu #51 reçue aujourd'hui on nous montre les tuiles de jeu pour quand on sera chez les aliens, et ils annoncent que le pledge manager débutera le 18 février, et restera ouvert pendant un mois. Leur équipe technique a trop de taff pour mettre en place un pledge manager et donc ils ont finalement sous traité le truc, d'où le retard d'après eux.

 

WIP

 

5d8ffc29e652ec1bebd4ee13484e0f2a_origina

 

881da3417ddc642ea35f5e9d7880e277_origina

 

8a71ad337aeb2c51bc45212cbe31f7e2_origina

 

d0388c19781ee63eef127ce5252f726f_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi ce KS, mais du coup est-ce que la VF  est prévue?

En attendant, les figs sont toujours aussi superbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DARKSIDE73 a dit :

J'ai pas trop suivi ce KS, mais du coup est-ce que la VF  est prévue?

En attendant, les figs sont toujours aussi superbes...

 

Pas à ma connaissance. On reste sur Anglais / Espagnol seulement.

On peut imaginer que les règles seront p.e traduites par les fan, mais nécessairement pas les cartes, ou alors faudra tout imprimer ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marduck a dit :

 

Pas à ma connaissance. On reste sur Anglais / Espagnol seulement.

On peut imaginer que les règles seront p.e traduites par les fan, mais nécessairement pas les cartes, ou alors faudra tout imprimer ...

Vraiment dommage.

C'est le seul truc qui m'aurait définitivement fait craquer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.