Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Corvus Belli] Defiance - Dungeon Crawler dans l'univers d'Infinity


Gurutz

Messages recommandés

Superbe ta O-Yoroi Kebab! ?

 

 

J'ai passé la soirée à vérifier qu'il ne me manquait rien. Je crois que ça va car c'est difficile de savoir exactement le nombre pour les cartes. J'ai aussi essayé de comprendre comment il fallait ranger tout ensuite dans les boîtes! ? C'est juste un peu dommage qu'on n'a pas plutôt un système transparent pour les nombreux pions. Les mousses, c'est bien pour protéger les figs mais c'est sombre!

 

 

Vu le confinement en Belgique (1 seule personne dans sa bulle est admise!!!), je testerai le jeu en solo bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, de mon coté je m'inquiète un peu de pas avoir de nouvelles de l'expédition (pas d'email l'indiquant!)...
... Mais peut être que ça me sera envoyé plus tard car j'ai aussi pris l'extension Outcast ?
(ils envoient tout en une fois? ou alors c'est envoyé par vagues en plusieurs colis? ...j'ai pas vu l'info ni trop suivi les updates)

*ps: j'avais pourtant bien rempli le pledge manager et tout ?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de si tu avais choisi l'envoi en un ou deux colis. Si un seul, tout sera envoyé avec la vague 2 (J'avoue que l'absence de suivi de choix (addons prises, envoi, etc) fait que parfois on a du mal à se rappeler de quand et quoi attendre... ça aurait été bien de la part de CB de garder le pledge manager fermé mais avec accès au site, ou une facture ou je sais quoi pour savoir quoi attendre de notre kickstarter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en fait, il y a moyen de savoir je pense:

 

 

- Tu vas sur ton compte Gamefound.com et tu choisis "backed projects"....tu devrais voir "Defiance" dans la liste.

 

- Tu choisis "View Order" et tu devrais voir, sous  "Shipping Method", le statut qui indique "split shipment" (mon cas). Sauf si tu as choisis un seul envoi évidemment.

 

- Avec le lien sous "Order", tu peux aussi voir tout le détail de ton pledge.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut à tous et toutes,

 

 

j'exhume le sujet pour poser une question:

 

 

Je n'avais pas encore testé le jeu à cause du couple infernal: covid/confinement ? et je voudrais, très prochainement, faire la mission Extraction en solo afin de m'habituer aux règles avant d'inviter 2 potes à essayer aussi le jeu.

 

 

Bref, j'ai regardé un peu ça ce midi, à partir de la traduction FR (fan made du Bureau Aegis) mais je ne comprends pas:  la mise en place et même les tuiles de la trad FR diffèrent de la version CB en anglais!? c'est très étrange. Du coup, je ne sais pas ce qu'il faut choisir de suivre! ? FR ou EN jusqu'au bout?

 

 

Est-ce que la VF a modifié les choses pour faciliter le côté tuto de cette première mission Extraction? Si quelqu'un ici a déjà essayé le jeu ainsi, je veux bien un petit retour pour éclaircir les choses....merci!

 

 

 

 

EDIT: à force de me creuser la tête et en regardant la "vieille" vidéo de démo de Marduck, je pense avoir compris que la VF correspond à la version WIP de Corvus Belli et non à la version finale livrée dans la boîte! donc, j'en déduis que je vais devoir jouer en  anglais.

Modifié par Yuna ter
Précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Petit message informatif pour dire que dans la dernière newsletter, Corvus Belli dit qu'ils vont permettre au public d'acheter quelques copies de Infinity Defiance une fois que tout le monde sera livré de la deuxième et dernière vague (ce qui devrait être une affaire de jours ou semaines tout au plus).

J'imagine qu'il s'agit de quelques copies en extra dûes a des annulations ou autre.

Bref une dernière chance de chopper le dit jeu dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.