Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KT] Disparition des commanders ?


Don34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'écris ce message car je viens de voir que les boites de commanders à kill team sont en last chance to buy sur games. 

 

Savez-vous de quoi il en retourne ? C'est arrêt définitif ou juste un repackaging ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Madakill a dit :

Je pense juste que c'est un produit pas suivi à la vente.
Comme les cartes tactiques traduites, la boite KT de base, etc.
A mon avis rien d'alarmant :)

 

Excuse moi, je n'ai pas bien compris le sens de ta première phrase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don34 a dit :

Excuse moi, je n'ai pas bien compris le sens de ta première phrase ^^

 

En gros ces boites sont limitées et ne seront visiblement pas reproduites vu que les règles et les cartes génériques sont disponibles dans les livres de règles.

Il s'agit d'exclu avec quelques cartes spécifiques qui durent jusqu'à ce que le stock initial soit épuisé.

 

D'ailleurs si quelqu'un a les cartes en anglais du psyker Primaris je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fenrie a dit :

 

En gros ces boites sont limitées et ne seront visiblement pas reproduites vu que les règles et les cartes génériques sont disponibles dans les livres de règles.

Il s'agit d'exclu avec quelques cartes spécifiques qui durent jusqu'à ce que le stock initial soit épuisé.

 

D'ailleurs si quelqu'un a les cartes en anglais du psyker Primaris je suis preneur ;)

 

Justement il n'y a pas des règles exclusives à ces sets de cartes qui ne sont pas dans les livres de règles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Killteams tu as 6 cartes tactiques exclusives, pour les commanders c'est 2 cartes tactiques et un arbre talent exclusifs.

Après en soit c'est pas gamebreaker, c'est plus une récompense si tu achètes la boite dédiée au lieu de te servir des figurines que tu possèdes déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fenrie a dit :

Pour les Killteams tu as 6 cartes tactiques exclusives, pour les commanders c'est 2 cartes tactiques et un arbre talent exclusifs.

Après en soit c'est pas gamebreaker, c'est plus une récompense si tu achètes la boite dédiée au lieu de te servir des figurines que tu possèdes déjà.

Merci pour ces précisions dont en soi, ceux qui auront les boites de commanders dédiées auront plus de règles que ceux qui utilisent le livre "commander" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don34 a dit :

Merci pour ces précisions dont en soi, ceux qui auront les boites de commanders dédiées auront plus de règles que ceux qui utilisent le livre "commander" ?

 

Oui... aprés, faut pas se leurre non plus : les boites encombrent les rayons des revendeurs et ne se vendent pas...

 

Du coup, ca a pas l’air fondamental non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les différentes factions jouables dans Kill Team sont particulièrement déséquilibrées :

Déjà il y a des factions avec 2 voire 1 seul profil de fig vs factions avec 4 profils jouables alors qu'il y a des limites à 2 "gunner" et 1 "chef d'unité" par profil. Dans la plupart des cas les armes intéressantes sont réservées aux "gunners" (en plus les armes ne coûtent pas cher dans Kill Team) donc les factions limitées en nombre de profils sont désavantagées. C'est pareil avec les profils de "chef d'unité" qui sont meilleurs en combat que les troupes de base (+1A comme les chef d'unité de 40k) et peuvent être équipés eux aussi d'armes de combat intéressantes (et pas chers).

Après il y a la Death Guard qui a accès (ce sont les seuls il me semble) à un profil de fig de type "fighter" (choix limité à 2) boosté en combat (+1A) alors que ce profil n'existe même pas en 40k, comme s'ils avaient besoin d'être boostés.

Et puis pour une raison inconnue, alors que la plupart des figs ont accès à la même liste d'équipement que leur homologue 40k, certaines ont des équipements qui ont disparus.

 

Pour équilibrer un peu il aurait déjà fallu limiter par exemple à 2 profils de type gunner par Kill Team, 1 de type "chef d'unité", que toute les factions puissent avoir des profils de type "fighter" avec +1A et l'accès à des armes de combat intéressantes, et puis que les listes armes accessibles soient cohérentes (identiques à celles de 40k pour tout le monde par exemple mais pas limiter certaines factions de manière arbitraire). Avec mes 2 partenaires de jeu on joue comme ça, même si du coup ça ne respecte pas les règles officielles et ça permet de rééquilibrer un peu les différentes factions.

 

Les Commandeurs ça ne faisait qu'empirer les déséquilibres car ils sont beaucoup trop puissants par rapport aux figs de bases. Pour les élites à voir, je ne sais pas trop j'ai peur que ça n'aide pas à rééquilibrer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.