Aller au contenu
Warhammer Forum

Khorne 1000 points pour parti semaine prochaine


Crouky

Messages recommandés

Mercredi prochain aura lieu ma première bataille ( a 1000 points environ )avec le nouveau battletome, j'ai donc voulu faire une liste avec tous ce que j'avais, et tester les nouvelles choses du livre !

 

Allegiance: Khorne

Leaders
Skullgrinder (80)
- General
- Trait: Disciple of Khorne 
- Artefact: Gorecleaver 
Khorghos Khul (180)
Skarr Bloodwrath (120)
Slaughterpriest (100)
- Blood Blessing: Blood Sacrifice

Battleline
5 x Blood Warriors (100)
- Goreaxe & Gorefist
10 x Bloodletters (110)

Units
5 x Wrathmongers (140)
1 x Skull Cannons (140)

Endless Spells
Wrath-Axe (60)

Total: 1030 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 64
 

 

•j'ai fais exprès de pas prendre de Slaughterhost pour pas m'imposer de trait de seigneur de guerre et d'artefacts

•le pile in de 8" de Khorghos  (ce qui me dira ce que ça vaut avec mes sanguinaire + le buveur de fury que j'ai en reserve

•le skullgrinder est ma figurine préférer ! 

Et lui donner +2 attaques et -1 supplémentaire à la rend les jet de blessure de 6 faisant 6 dégâts flat, mon rêve se réalise ! 

•le bon vieux combo qu'on connaît tous du Blood sacrifice sur des bloodletter  (qui servent aussi à l'attention messire)

Qui a chaque test de déroute sur un 1 augmenteront de D6, ça arrive pas souvent mais ça arrive !

•le nouveau skullcanon qui passe à 2 tir avec les wrathmonger  ( tant que c'est pas faq ) pour sniper les autres héros et les possible distance adverse ( je sais qu'un de mes adversaire stotmcast en joue, sans parler de l'autre Karadron

•le jugement qui fais de gros gros dégât à ce que j'ai entendu ! 

 

Je me doute bien que la liste n'est pas "ultra optimiser" mais qu'en pensez vous ? 

Je pense manquer de contrôle map mais invoquer assez en contrepartie pour récupérer assez de point pour la victoire !

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.