Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aos - Chaos] Clan eshin


Xoudii

Messages recommandés

superbe....je ne vois que ce mot ^^

 

je vais me permettre de te piquer ton idée pour les socles avec brume, je pense que cela se marierait bien avec l'armée de Nighthaunt que je monte (en laissant la couleur blanche du coton pour faire brume).

 

 

Modifié par Asceltis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

@Alvaten @Daemon2V @Gr3g @Shuun @H.KASS @Asceltis et @artp Merci beaucoup! Si ça peut donner des idées à certains, c'est tout bénef '! 

 

Donc, j' ai profité du peu de vacances pour avancer un peu sur le Seigneur des Ombre 

 

Donc, pour rappel, j'ai ajouté mes chutes de volutes sur le kit de base. Même si je vais sous coucher totalement en noir, j'espère qu'il y aura des petites nuances de violacé sur la version finale.

 

123316018_o.jpg

 

L'idée est donc de faire un démon des ombres, de montrer la nature différentes des autres skaven. Suis pas super fan des verminlord peint comme des rats géants (oui, pour ceux qui le suivent sur différentes armées vous savez que j'ai des vieux tocs pour ne pas faire comme tout le monde ?). 

 

Donc, je garde tout de même mon credo de base, queue, yeux luisants et armes verdâtres. Et pour le reste j'essai de faire ressortir la nature d'ulgu et du démon. 

À la base je voulais un truc quasi entièrement noir mat, comme si la lumière ne l'atteignais pas. Mais je craignais de faire un truc qui ressemble à du "juste sous couché noir". 

 

123430635_o.jpg

 

123430638_o.jpg

 

Pour le masque le suis longtemps tâté et finalement, je garde le masque blanc, ça fera un point focal sur cette masse d'ombre. 

 

123430642_o.jpg

 

Et voilà où on en est:

 

123430644_o.jpg

 

123430652_o.jpg

 

Et une nouvelle tentative sur fond blanc:

 

123430648_o.jpg

Plus que le socle et le Masterclan et j'ai enfin une liste à tester ! 

 

Squeek- Squeeek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ...! Fan de la couleur de la peau et de ton point de vue sur le Verminlord ^^ .

Dommage que les volutes soit toutes noires .... ça aurait encore plus donné ce côté surnaturel que l'on ressent en le voyant .

Enfin chapeau bas, belle figurine et belle peinture .

J'attends le Masterclan Eshin avec impatience :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les encouragements ! 

Maintenant, taisez vous et inclinez vous devant le seigneur des ombres !!! ?

 

123491593_o.jpg

 

123491592_o.jpg

 

123491591_o.jpg

 

123491589_o.jpg

 

123491594_o.jpg

 

C'était vraiment un régal cette fig. Avec un kit "parfait" ; pas besoin de greenstuffer les jointures, tout plein de textures, des petits détails bien sympa, etc. 

 

Ce qui me permet de conclure mon clan eshin (je vais refaire une séance photo, maintenant que j'ai trouvé les réglages sur fond blanc). 

 

Me reste mes 2 Masterclan et on est bon. 

 

Squeek squeeek ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce choix de couleur et haut contraste! DAYUM!  Moi qui en suis justement au prémisse de ma peinture pour mon armée Deepkin des abysses. Ma base est violet sombre avec des complémentaire d'orange et de vert. Ça arrive vraiment à point. Autant la conversion j'ai rarement besoin d'inspiration, , autant pour la peinture, tu m'en voudras pas trop si je pompe ton travail comme une plateforme pétrolière au Qatar?

 

Félicitations!

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour Xoudi !

 

 

J'étais passé à côté de ton nouveau projet et j'adore le concept autant que la réalisation !

 

Perso j'aurai gardé une peau gris-brun pour que seuls les yeux jaunes et autres effets de lumière ressortent, mais ça aurait peut-être été trop monochrome... et tes socles sont topissimes ! Enorme +1 pour les sorts persistants, l'effet de lumière est excellent (<3 pour la nuée géante de rats)

 

Sujet à suivre direct !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.