Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sylvaneth - questions diverses


Okura

Messages recommandés

Personnellement j'en embarque 8, c'est assez difficile d'en mettre plus sur une table correctement chargée en décors. 

 

Je pense que dans la plupart des cas, tu n'auras pas de problème à utiliser des wood "fait maison", tant que leur empreinte au sol reste la même (en avoir au moins un "officiel" me semble donc une bonne idée). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ser Eddard a dit :

- ce sont des "citadel wood" par trois.... c'est pas un peu énorme sachant que dès qu'on inclut du sorcier y a moyen d'en faire pousser partout?

 

- Si la réponse à ma 1ere question est "oui", comment vous faites???? Parce que là, j'imagine juste qu'il faut une bonne dizaine de "Citadel woods" pour jouer correctement: financièrement et à peindre, bonjour la contrainte et le côté rébarbatif.

 

- C'est vraiment indispensable?

 

-Oui, c'est énorme. 

 

-Perso j'ai 11 citadel wyldwoods: 8 qui sont les GW, et 3 qui sont des faits maison en reprenant le gabarit (pour l'empreinte au sol) des officiels. Les arbres ont la même empreinte sur le socle aussi.

Et en match, j'embarque toujours mes 11. En général, je me retrouve entre 8 à 11 arbres sur la table.

 

-Oui, c'est vraiment indispensable. C'est la base de l'armée Sylvaneth, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

-Oui, c'est vraiment indispensable. C'est la base de l'armée Sylvaneth, en fait.

 

Première fois à ma connaissance qu'une armée "oblige" à acquérir 11 fois le même décor.... 

 

Bref, dommage, suis pas près de les jouer (parce qu'à plus de 20 balles les 3 arbres.... d'une esthétique spéciale (goût perso avec leur feuillage en 2D), ce sera sans moi). Pourtant c'est clairement l'armée qui me parle le plus esthétiquement et fluffiquement (j'ai toujours collectionné les ES).

 

J'ai vu que des gens utilisent un simple "patron" ayant la forme du bois sur la table (mais juste de belles images imprimées, genre sol forestier). Ça vous paraît être une totale hérésie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

 

Première fois à ma connaissance qu'une armée "oblige" à acquérir 11 fois le même décor.... 

 

Bref, dommage, suis pas près de les jouer (parce qu'à plus de 20 balles les 3 arbres.... d'une esthétique spéciale (goût perso avec leur feuillage en 2D), ce sera sans moi). Pourtant c'est clairement l'armée qui me parle le plus esthétiquement et fluffiquement (j'ai toujours collectionné les ES).

 

J'ai vu que des gens utilisent un simple "patron" ayant la forme du bois sur la table (mais juste de belles images imprimées, genre sol forestier). Ça vous paraît être une totale hérésie?

 

 

si tu fais pas de compétition en club ou avec des potes si c'est  pas des cons ça passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue Sylvaneth et c'est ce que je fais : j'ai encore acheté aucune forêt ^^
Je ne joue pas en tournoi, et mes adversaires sont sympas : je joue en magasin GW, et le vendeur me laisse utiliser les bois du magasin (il y en a quelques uns), et après je prends soit des patrons, soit d'autres décors du magasin avec une forme à peu près comparable, et ça se passe très bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ser Eddard a dit :

Première fois à ma connaissance qu'une armée "oblige" à acquérir 11 fois le même décor.... 

J'ai vu que des gens utilisent un simple "patron" ayant la forme du bois sur la table (mais juste de belles images imprimées, genre sol forestier). Ça vous paraît être une totale hérésie?

 

T'es pas "obligé". Mais si tu veux jouer à fond, c'est une case nécessaire, ouais.

 

Pour le patron: Aucun souci. Ca se joue même en tournoi avec ce système.T'as juste deux trucs à respecter: La forme du bois sur la table (mais ça c'est évident) mais aussi les 3 arbres qui devront être sur le patron. Leur gabarit/empreinte en tout cas. 

Genre ça:

 

1547817195500-1550349566.jpg.62599290ddf

 

 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.