Aller au contenu
Warhammer Forum

Skaven Mixte [1000 pts] abandon pur Skyre


TORVAL

Messages recommandés

J'ai réalisé trois listes et je ne sais sur la quelle partir.

Si vous avez une bougie pour m'éclairer.

 

LEADERS
Warlock Bombardier (100) 
- General
- Command Trait : Deranged Inventor 
- Artefact : Vigordust Injector 
- Lore of Warpvolt Galvanism : More-more-more Warp Power!
Warlock Bombardier (100) 
- Lore of Warpvolt Galvanism : More-more-more Warp Power!


UNITS 
3 x Stormfiends (260)  1x Gantelet choc,  1x ratling cannons, 1 Bombardes à Globes toxiques
3 x Stormfiends (260)  1x Gantelet choc,  1x ratling cannons, 1 Bombardes à Globes toxiques


WAR MACHINES 
Warp Lightning Cannon (180) 


ENDLESS SPELLS
Warp Lightning Vortex (100)


 TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 56
LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 1/2

 

 

Tactica :

Cette liste à 5 poses. Il y a du tirs à longue portée via les bombardes à Globes toxiques et le canon.

Elle permet d'utiliser les deux boites d'empire charognards que j'ai acheté.

Les sorts des bombardiers, bougies pourront améliorer l'efficacité des unités de stormfiends avant qu'ils prennent les trous de rats.  

 

 

 

LEADERS
Warlock Bombardier (100) 
- General
- Command Trait : Deranged Inventor 
- Artefact : Vigordust Injector 
- Lore of Warpvolt Galvanism : More-more-more Warp Power!
Warlock Bombardier (100) 
- Lore of Warpvolt Galvanism : More-more-more Warp Power!


UNITS 
6 x Stormfiends (260)  2x Gantelets Chocs , 2x Canon ratling, 2x Projecteur à malflammes
5 x Acolytes (60)

5 x Acolytes (60)

5 x Acolytes (60)


ENDLESS SPELLS
Warp Lightning Vortex (100)


 TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 63
LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 4 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 0/2

 

Tactica :

Cette liste à une pose de plus. elle perd le canon au bénéfice d'une grosses unités de frappe et de plusieurs unités MSU pouvant aller chercher les objectifs et protéger contre les frappes du début de jeu.

 

L'un dans l'autre le sort persistant et là pour nuire l'avancée adverse et gagner un sort longue portée.

 

 

 

LEADERS
Verminlord Warpseer (260) 
- General
- Command Trait : Maitre de la Magie
- Artefact : Pierre de suspicion

- Sortilège : Evasion
Warlock Bombardier (100) 
- Lore of Warpvolt Galvanism : More-more-more Warp Power!


UNITS UNITS 
3 x Stormfiends (260)  1x Gantelet choc,  1x ratling cannons, 1 Bombardes à Globes toxiques
3 x Stormfiends (260)  1x Gantelet choc,  1x ratling cannons, 1 Bombardes à Globes toxiques


ENDLESS SPELLS

Soulsnare Shackles (20)
Warp Lightning Vortex (100)


 TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 55
LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2

 

Tactica :Liste avec un tankeur, deux unités de baffes et je joue avec le mouvement adverse.

Je règle aussi le problème du moral.

Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la liste que tu sélectionnes, je pense que tu éprouveras quelques difficultés face à des listes typées horde. C'est malheureux, mais les unités "d'élite" comme les Stormfiends ne forment pas des preneurs d'objectifs face à des packs (pour le moment ?).

Attention aux trous de rats, certains pourront t'empêcher d'en tirer profit. Mieux vaut ne pas tout miser dessus.

 

À titre personnel, je ne suis pas fan des Bombardes à Globes toxiques, ça manque un peu de punch, même si ça t'apporte une grosse rend. Le 4+/4+ avec si peu de tir, c'est pas dingue. Pour aller cogner un héro qui profite d'attention messire c'est vraiment le bout du monde. Pour un gros pack, c'est pas si mal pour du tir longue portée, mais les lance-flammes seront plus efficaces.

Tu devrais peut-être essayer de jouer tes Stormfiends en cherchant à les envoyer au corps à corps, avec une configuration du genre Projecteurs/Poings Concasseurs/Gantelets au choix. Quoi qu'il arrive, aimante les pour pouvoir switcher selon tes envies.

 

Un sort à 100 points, c'est vraiment très chère vu le format. Encore plus si tu ne parviens pas à le lancer... Et une fois que ton adversaire s'en est dégagé, il faudrait le conjurer, puis le relancer... Avec une valeur de lancement à 8 de base, même en collant ton sorcier à côté d'un trou de rat pour avoir +1 et en lui faisant bouffer un fragment de malepierre, tu n'es pas certain d'y arriver. Personnellement, à 1000 points, je te mettrai quelques figurines en plus.

 

Pour le choix des sorts, sur chacun de tes sorciers, tu as conscience que tu ne peux pas lancer deux fois le même sort pendant une même phase des héros ? Le choix que tu as fait pourrait changer, même si celui que tu as fait pour le moment peut paraître cohérent.

 

Sur la liste 2, tu pourrais rassembler les Acolytes pour profiter du sort de ton Warlock + fragment de malepierre. Avec ça les cochons pourraient venir à bout de bon nombre de menaces!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le vortex j'aime bien à 1000pts au contraire, surtout si tu n'as que peu de figs. Colle le vortex dans un tas et t'es tranquille. C'est pas si dur avec le gnawhole et la relance.

 

Par contre je pense qu'il faut oublier les objectifs en pure slryre malheureusement, comme évoqué au dessus ...tu pourras pas suivre sur les figs. Du coup la seule alternative c'est l'extermination totale :D

Par conséquent, les acolytes ne serviront à rien sauf si en pack de 15+ à la place des stormfiends (pour moremoremore power).

Du coup j'aime bien tes listes 1 et 2.

 

Pour prendre des objos je pense qu'il faut des guerriers des clans...

 

1 arch warlock -160

40 clanrats - 200

20 clanrats - 120

6 stormfiends - 520

Total 1000

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris tu veux jouer full Skryre ? 
Les éléments puissant en pure skryre c'est les acolytes et les jezzails (grasse à "plus plus de vil puissance" et aux bougies).
Le canon est dans l'ombre des jezzails mais il reste bien.
Les Stormfiends ne sont pas assez létal pour leur coup je pense, mais si tu veux les jouer peut etre qu'il faut faire "plus plus de vil puissance" dessus, et du coup jouer 1 ou 2 canon qui comparé aux jezzails n'ont pas besoin du sort pour etre bon. Apres un pack de 15-20 acolytes sa met deja une bonne purge, meilleur que les stormfiends, ne les sous estime pas !
 

il y a 10 minutes, Num a dit :

Par contre je pense qu'il faut oublier les objectifs en pure slryre malheureusement, comme évoqué au dessus ...tu pourras pas suivre sur les figs. Du coup la seule alternative c'est l'extermination totale


Voila pourquoi il faut faire une liste tres tres létal avec du pure skryre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Coup, je pense partir sur un mixte.

J'aime bien pouvoir jouer un peu dans tous les domaines et contre un peu n'importe qui.

 

Nouvelle proposition qui me semble plus varier  (et en lien avec vos retours) :

Citation

 

Grey Seers 120 pts

Ingénieur Bombardier 100 pts

 

20 Clanrats 120 pts

20 Clanrats 120 pts

 

40 Plagues Monks 240 pts

 

Canon lightining 180 pts

 

ENDLESS SPELLS

Soulsnare Shackles (20)
Warp Lightning Vortex (100)

 

Total :1000 pts

98 PV

 

 

Le Gey Seer général avec le trait "maitre de la magie"

L'artéfact qui immunise au test de déroute.

Le sort sur le Grey Seer "frénésie mortelle".

Le sort sur le Bombardier : Bouclier

 

Deux magiciens, immunisé déroute, un marteau (Moine de la peste) et une arme de snipe de perso. Deux sorts persistant pour bloquer le mouvement et faire mal à l'adversaire.

Je pense avoir une base de jeu sereine pour faire du petit tournoi à 1000 pts dans le but d'affronter un peu tout et de jouer les scénarios.

 

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.