Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Red Corsairs ] Stratagème Il en vient de partout !


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

je trouve le stratagème red corsair qui permet de faire revenir une unité de marines comme un Fep mais je vois pas trop comment le jouer :

 

-Sur une escouade avec 2 gatlings ?

-Sur une escouade avec 2 plasma ?

 

Avec d'autres équipements ? tir ou corps à corps ? combien de marines ? Et quels stratagèmes ? (y a mieux pour la cacophonie mais ça peut servir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SexyTartiflette a dit :

C'est quoi le rapport avec la discipline Bolter ?

 

Pour les 36 tirs de bolter (*2 en Cacophonie) à 24'' si l'unité n'a pas bougé, je suppose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour où elle revient, oui (à ce moment, les Reaper Chaincannons sont aussi pénalisés par le mouvement). Mais si elle réapparaît dans un couvert, ça donne 20 SMC en 2+ à tomber qui font du tir rapide à 24'' de rayon à partir du tour suivant.

 

Le rapport de bataille de Tabletop Tactics avec des GK a fini de me convaincre du réel buff qu'apporte la discipline Bolter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

 

Aucun rapport avec la discipline Bolter ça. Après oui ça sert au tour n+1

 

Meme si cest pareil qu avant dans ce cas cest une condition requise dans la discipline du bolter pour tirer 2 fois car la discipline remplace les règles de tir rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hockeyman a dit :

Meme si cest pareil qu avant dans ce cas cest une condition requise dans la discipline du bolter pour tirer 2 fois car la discipline remplace les règles de tir rapide 

 

J'avoue ne rien avoir compris à cette phrase??? Mais en gros si je vous paraphrase pour éclaircir:

 

La discipline du bolter (qui permet d'utiliser la capacité tir rapide d'une arme à bolt en ignorant les limites de portée, donc à 24" pour un bolter, pour une space marines à condition que celui-ci n'ai pas bougé) ne peux pas s'appliquer au tour où l'on utilise le stratagème Red Corsairs "More Where They Came From". En effet l'unité est retirée du champ de bataille et repositionnée comme si elle arrivait des renforts et donc compte comme s'étant déplacée.

 

Ou en plus basique:

si cible à moins de 12", 2 tir de bolters

si cible à plus de 12", 1 tir de bolter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slow Morrisson a dit :

 

J'avoue ne rien avoir compris à cette phrase??? Mais en gros si je vous paraphrase pour éclaircir:

 

La discipline du bolter (qui permet d'utiliser la capacité tir rapide d'une arme à bolt en ignorant les limites de portée, donc à 24" pour un bolter, pour une space marines à condition que celui-ci n'ai pas bougé) ne peux pas s'appliquer au tour où l'on utilise le stratagème Red Corsairs "More Where They Came From". En effet l'unité est retirée du champ de bataille et repositionnée comme si elle arrivait des renforts et donc compte comme s'étant déplacée.

 

Ou en plus basique:

si cible à moins de 12", 2 tir de bolters

si cible à plus de 12", 1 tir de bolter

si tu es a 12ps ou moins tu peux tirer 2 fois déplacement ou non. 

Et la discipline du bolter REMPLACE la carac "tir rapide" 

 Cest marrant de vouloir tortiller du cul pour rien mais si on dit tous la même chose je vois pas trop l interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.