Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][AsMil][References] Détachements et formations Astra Militarum


swan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'information un peu datées concernant les détachements et formations de l'Astra Militarum V7.

 

- ou les trouves on ?

 

Il semble qu'on en trouve dans le supplément "warzome Damocless" intitulé Mont'ka, mais je ne suis pas certain de cette information. 

Existe t-il une supplément pareil à "Traitor légion" où toutes les formations et détachements seraient compilés ?

 

Merci d'avance à ceux qui sauront me renseigner. 

 

Cordialement, 

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, swan a dit :

Il semble qu'on en trouve dans le supplément "warzome Damocless" intitulé Mont'ka, mais je ne suis pas certain de cette information.  

 Tu as raison, il y a pas mal de fiches techniques v7 d'unités, de détachements et de formations de la Garde dans le chapitre 6 "Armées de l'Imperium" du livre "Zone de guerre Damocles - Mont'ka". Pas la peine de chercher dans "Zone de guerre Damocles - Kauyon", il n'y a que des SM du côté impérial.

 

 Je ne connais pas l'ouvrage "Traitor Legions", et je n'ai pas connaissance d'un bouquin qui rassemble toutes les fiches techniques de formations impériales v7. Mais ça ne veut pas dire que un tel livre n'existe pas...

 

 Pour trouver des formations v7 de la Garde, tu peux aussi regarder dans les livres suivants :

  - Apocalypse (de 2013, sorti pour la v6 mais mis à jour pour la v7 par errata en 2014)

  - Zone de guerre Pandorax,

  - Sanctus Reach - La Waaagh ! rouge

  - Gathering Storm - La Chute de Cadia (uniquement le détachement "Castellans de l'Imperium, qui doit contenir au moins deux factions, possiblement la Garde)

 Certaines formations du livre Apocalypse v6/v7 sont reprises dans Mont'ka, avec des règles légèrement différentes. Je suppose que c'est Mont'ka qui prend le dessus vu qu'il est plus récent, mais c'est pas une certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.