Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Core Space]Livraison du Kickstarter et mise en vente du jeux


Messages recommandés

Bonjour, je fait parti de ceux qui ont participé au financement du kickstarter de Core Space produit par Battle Systems.

Le kickstarter commence à être livré et le jeu est disponible en précommande ici :

https://shop.battlesystems.co.uk/core-space-11-c.asp

Campagne kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/1621774283/core-space?lang=fr

 

Pour résumer, c'est un jeu de figurines et de plateau :

- jeu de figurines car on utilise une règle pour les déplacements et il y a une notion de couvert, ligne de vue dans les combats

- jeu de plateau car il y a tout dans la boîte pour jouer comme le plateau (un tapis de jeu) ainsi que les décors, ainsi que des missions/scénarios où l'on vous indique comment placer les décors

 

Le jeu est jouable de 1 à 6, il est donc possible d'y jouer en solo, les ennemis pouvant être gérés par le jeu ou par un joueur.

Bon sinon je viens juste de l'avoir, donc je peut pas vous dire ce que cela vaut. J'ouvre ce sujet car je pense que d'autres ici ont dut pledger et j'ai donc fait tout un tas de photos des figurines livrées dans mon pledge, il n'y a pas tout, j'ai fait des groupes de 3 pour les photos et les équipes/crews sont par 4 :

 

Donc d'abord les 2 crews (3 sur 4 à chaque fois) et les méchants robots de la purge ainsi que les 3 civils, il y a au total 20 figs dans la core box :

 

1554322065-core-space-crew-4.jpg

1554322069-core-space-crew-2.jpg

1554322035-core-space-civilian.jpg

1554322037-core-space-purge-1.jpg

1554322036-core-space-purge-2.jpg

1554322036-core-space-purge-3.jpg

 

Ensuite, les teams et civils en SG (le gars du milieu sur la première a un cigare, au cas où vous trouveriez sa bouche bizarre) :

 

1554322065-core-space-crew-6.jpg

1554322083-core-space-crew-1.jpg

1554322066-core-space-crew-3.jpg

1554322066-core-space-crew-5.jpg

1554322034-core-space-security.jpg

1554322034-core-space-crew-7.jpg

1554322065-core-space-divers.jpg

 

Enfin un petit comparatif de taille avec les figurines zombicide :

 

1554322084-core-space-zombicide.jpg

1554322082-core-space-zombicide-black-pl

 

Je sais pas si c'est trop visible sur les photos que je trouve pas hyper réussit mais globalement très satisfait par la qualité des figs, comparable à celles de CMON.

A noter qu'il est possible de créer ses propres persos/crews et que donc les figs de zombicide invader devraient pas trop mal se marier, celles d'Infinity me paraissent pas mal aussi au niveau de l'échelle et de l'aspect.

 

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis aussi un pledgeur de ce jeu dont j'attends la livraison (imminente).

Merci pour ce premier retour.

J'aimerais bien aussi (comme beaucoup de monde je pense) utiliser d'autres gammes de figs pour y jouer.

 

Peut être pouvons nous recenser les joueurs et se rencontrer entre crew :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.