Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ynnari] Jouer le Triumvirat


QuenthelBaenre

Messages recommandés

En s'insipirant fortement du joueur Ynnari qui a finit 5ème de l'Adepticon en Ynnari, je reprends en allant plus loin ce qu'il jouait.

On est dans un objectif d'être respectueux du fluff tout en étant un maximum efficace.

Dès lors, les QG ne peuvent pas être modifiés => c'est la principe de la liste d'armée.

 

Je pense jouer ça en club / partie amicale ... ça à l'air rafraichissant :) sans être trop naze.

 

Révélation

 

DETACHMENT : Bataillon 1
HQ1 : Eldrad Ulthran [135]
HQ2 : Maugan Ra [140]
HQ3 : Yvraine [132]
Troup1 : 20 Guardian Defenders, 2x Plate-forme d'Arme Lourde,  2 Canon shuriken "Ulthwé" [190]
Troup2 : 20 Guardian Defenders, 2x Plate-forme d'Arme Lourde,  2 Canon shuriken "Ulthwé" [190]
Troup3 : 5 Rangers "Alaitoc" [60]

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Lelith Hesperax, Empaleur  [80]
HQ2 : Le Visarch [141]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors, Lacérateur, Sybarite "Kabal of the black heart" [38]
Troup2 : 15 Wyches, 3 Filet barbelé et empaleur, Hekatrix "Cult of striffe" [135]
Troup3 : 15 Wyches, 3 Filet barbelé et empaleur, Hekatrix "Cult of striffe" [135]
FA1 : 5 Scourges, 4 Lacérateur, Solarite [92]

 

DETACHMENT : Vanguard
HQ1 : L'Yncarne [337]
Elite1 : Death Jester "Dreaming shadow" [45]
Elite2 : Death Jester "Dreaming shadow" [45]
Elite3 : Solitaire, Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin, La Rose de Cegorach "Silent Shroud" [98]

 

ARMY TOTAL [1993]

 

Bon...Hormis les QG qui sont fixes, si vous avez des idées originales et efficaces pour remplacer ça ou ça dans la liste, je suis preneur...car la liste a été faite pas mal au feeling + inspiration du joueur américain.

 

PS => le lien vers le top 24 de l'adepticon https://www.battle-report.com/2019/03/30/2019-adepticon-warhammer-40000-grand-tournament/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement original !! Le gros problème que je vois, c'est le manque d'anti-char.

Tu peux peut-être enlever les Scrouges et remplacer une unité de 20 gardiens par des Rangers ou 8 storms ou 5 Vengeurs pour économiser quelques points. Un peu plus de 200 je crois...

Pour synergiser avec Ynnari je crois qu'il faut éviter les véhicules donc je dirais Scrouges blaster, Dark Reaper, Skyweavers, whaithguard, ... Sinon des volants CW, prismes ou ravageurs...

Dans l'idéal il te manquerait deux unités plutôt longue portée pour gérer les blindés dès le T1.

Mais c'est cool de voir ce genre de liste ! ?

PS : c'est vrai que lui n'a pas d'anti-char dans sa liste... Je le demande bien comment il gère ça... ?

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mon VDD, tu manque cruellement d'antichar. ?

Je serai serai partant pour incorporé des skyweavers pour s'occuper des chassis adverses.C'est rapide, ça fait des BM, ça tir fort et à une invu à 4++ c'est pas mal :)

Et un Shadowseer aussi dans le détachement Harlequin, ils ont des sorts pas mal du tout.

 

Perso je virerai un des membre du triumvirat ( même si du coup ça enlève le principe de la liste, où le déplacer dans un autre détachement) et garderai le détachement avec Eldrad en Ulthwe, en remplaçant les rangers par des Avengers avec bouclier sur l'exarque (j'aime bien l'invu avec le FnP derrière c'est pénible pour une unité qui peut advance et tirer sans cesse)

 

Et je ne comprends pas la présence de Maugan Ra, si quelqu'un peu m'expliquer? :)

 

il y a 17 minutes, Le fataliste a dit :

PS : c'est vrai que lui n'a pas d'anti-char dans sa liste... Je le demande bien comment il gère ça... ?

Peut être qu'il ne les gèrent juste pas. C'est une liste pour jouer en solo ou en équipe? Si c'est pour jouer en équipe il n'a pas besoin de pouvoir tout gérer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Madakill a dit :

Et je ne comprends pas la présence de Maugan Ra, si quelqu'un peu m'expliquer?

 

Bein Il vénère Ynnead depuis longtemps lui

Et depuis l'arrivée d'Yvraine, il l'a directement rejointe

du coup! Obv il vient lui aussi

 

=> même raisonnement pour Lelith Esperax

 

il y a 11 minutes, Madakill a dit :

Peut être qu'il ne les gèrent juste pas. C'est une liste pour jouer en solo ou en équipe? Si c'est pour jouer en équipe il n'a pas besoin de pouvoir tout gérer.

J'ai mis le lien du tournoi d'où s'inspire la liste (fortement)

C'est le tournoi de l'Adepticon => un nombre de joueurs presque infini en tournoi 1v1 

 

il y a 11 minutes, Madakill a dit :

Perso je virerai un des membre du triumvirat

Veto

 

il y a 11 minutes, Madakill a dit :

D'accord avec mon VDD, tu manque cruellement d'antichar.

ouè sûrement, bhaaa...y a l'Yncarne c'est bon ^^ 

Darkreapers, oui mais vraiment trop cher et pas la place je pense

Equiper les Scourges avec des disloqueurs, déjà plus envisageable...voir ou gratter ^^

 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup en remplaçant l'équipement des Scourges par 4 Disloqueurs <=> j'ai retiré les plateformes d'appuis sur une unité de gardiens

ça donne ça

 

Révélation

DETACHMENT : Bataillon 1
HQ1 : Eldrad Ulthran [135]
HQ2 : Maugan Ra [140]
HQ3 : Yvraine [132]
Troup1 : 20 Guardian Defenders, "Ulthwé" [160]
Troup2 : 20 Guardian Defenders, 2x Plate-forme d'Arme Lourde,  2 Canon shuriken "Ulthwé" [190]
Troup3 : 5 Rangers "Alaitoc" [60]

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Lelith Hesperax, Empaleur  [80]
HQ2 : Le Visarch [141]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors, Lacérateur, Sybarite "Kabal of the black heart" [38]
Troup2 : 15 Wyches, 3 Filet barbelé et empaleur, Hekatrix "Cult of striffe" [135]
Troup3 : 15 Wyches, 3 Filet barbelé et empaleur, Hekatrix "Cult of striffe" [135]
FA1 : 5 Scourges, 4 Disloqueurs, Solarite [128]

 

DETACHMENT : Vanguard
HQ1 : L'Yncarne [337]
Elite1 : Death Jester "Dreaming shadow" [45]
Elite2 : Death Jester "Dreaming shadow" [45]
Elite3 : Solitaire, Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin, La Rose de Cegorach "Silent Shroud" [98]

 

ARMY TOTAL [1999]

 

ça peut tout à fait faire:

  • Fep des Scourges
  • 4 Tirs de disloqueurs
  • Soulburst
  • 4 Tirs de disloqueurs

 

Je peux leur mettre la reroll des 1 pour toucher => pouvoir Ynnari

 

Yeah!

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, après avoir tanker une douzaine de tirs avec 1,5 plateformes, je t'incite à ne pas les retirer. Elle ne servent pas à faire du dommage, elle tank les petits tirs avec leur 3+ 2PV.

Vraiment, pour les jouer, une seule unité de 20 avec 2 plates-formes c'est suffisant. C'est fort, ça envoie la sauce mais pas non plus un truc de ouf, faut faire des 6 pour choper la PA-3 en fait. Mais ça meurt très vite, notamment au moral. Tu peux jouer avec le sort Volonté d'Asuryan ou les 2PC mais ça meurt vite quand même... Une unité suffit, une de Rangers (vu que tu as déjà du snipe, éventuellement 8 gardiens storms pour un cordon à 48pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xenomorph a dit :

Tu peux développer ta tactique d utilisation de l yncarne ?

 

Je sais pas trop encore

J'ai piqué l'idée à un américain et j'ai juste pousser le concept plus loin.

 

M'ai dans l'idée:

  • tu FEP des gardiens/scourges
  • qqchose meurt => Yncarn spawn

puis après bein il se balade et casse des bouches:

 

Question de règle: ne répondre que si vous avez vraiment la réponse et pas juste un avis

Quand l'yncarn arrive, si une unité meurt apres qu'il soit arrivé, peut il soulburst de charge ? normalement il ne peut pas charger mais il s'agit d'une action à résoudre sans condition aucune sur les pré-requis. Tu peux par exemple te désengager et charger grâce à un soulburst de Charge...même chose pour l'Yncarne ?

 

Edit: Je pense pouvoir répondre seul => non il ne peut pas charger.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le fataliste a dit :

C'est clairement original !! Le gros problème que je vois, c'est le manque d'anti-char.

 

Le manque d'antichar tu le résous en lockant les chars avec les 2*15 wyches, Yncarne qui les pète et/ou qui soulburst, et les strata qui peuvent permettre de deal de la mortelle ou d'augmenter les dégâts. 

Sinon, les 2*20 guardians dont un peut être guidé et l'autre bénéficier du stratagème qui donne +1 pour toucher, avec un petit doom, ça peut bien endommager aussi: Ca peut le faire contre du LRuss, Rhino, etc... Contre de l'IK c'est un peu plus compliqué. Mais bon. 

 

Ensuite, t'as potentiellement toute l'armée qui touche sur 2+ ou 3+ relançable: Avec un doom sur la cible à abattre, tu peux carrément tenter de tirer avec tout dessus. 

 

Il y a 2 heures, Le fataliste a dit :

Tu peux peut-être enlever les Scrouges et remplacer une unité de 20 gardiens par des Rangers ou 8 storms ou 5 Vengeurs pour économiser quelques points. Un peu plus de 200 je crois...

PS : c'est vrai que lui n'a pas d'anti-char dans sa liste... Je le demande bien comment il gère ça... ?

 

J'serais d'avis de laisser les gardiens et de changer l'équipement des Scourges. 

 

Il y a 2 heures, Madakill a dit :

Et je ne comprends pas la présence de Maugan Ra, si quelqu'un peu m'expliquer? :)

 

Maugan Ra tire deux fois, peut deal de la mortelle sur de l'infanterie: potentiellement 2 morts + 2d3 mortelles: Ca peut être très pratique pour déclencher des soulbursts par exemple, combiné avec les gardiens.

Et avec les death jesters, ça permet d'ouvrir la porte à pas mal de tests de morale intéressants et des pertes que tu choisis.

 

En plus d'être fluff.

 

Il y a 1 heure, QuenthelBaenre a dit :

Question de règle: ne répondre que si vous avez vraiment la réponse et pas juste un avis

Quand l'yncarn arrive, si une unité meurt apres qu'il soit arrivé, peut il soulburst de charge ? normalement il ne peut pas charger mais il s'agit d'une action à résoudre sans condition aucune sur les pré-requis. Tu peux par exemple te désengager et charger grâce à un soulburst de Charge...même chose pour l'Yncarne ?

 

Edit: Je pense pouvoir répondre seul => non il ne peut pas charger.

 

Non, il ne peut pas charger. Il ne peut jamais charger le tour où il est set-up de cette manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alezya a dit :

Non, il ne peut pas charger. Il ne peut jamais charger le tour où il est set-up de cette manière. 

 

Il peut être déployé pendant le déploiement grâce à une FAQ que j'aurais raté ?

Il me semble qu'il ne peut arriver qu'à partir du T2 grâce à sa règle mais je pose tout de même la question car j'ai pu lire certaines personne parler dans cette section du forum de le déployer normalement (dans divers sujets).

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alezya a dit :

Il peut maintenant être déployé pendant le déploiement, oui.

 

Big FaQ 2, page 4

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/warhammer_40000_the_big_faq_2_en-2.pdf

 

Tu vires le "must be set up in waiting" pour le remplacer par "can be set up^in waiting'" 

 

 

Merci pour la source :) 

GW aurait pu regrouper cette info dans la FAQ Xenos 1 tout de même :3

 

il y a 20 minutes, Alezya a dit :

J'serais d'avis de laisser les gardiens et de changer l'équipement des Scourges. 

 

C'est ce que j'ai fait dans la dernière version un peu plus haut

Ce qui me semblait me coûter le moins cher comme sacrifice.

 

Je pourrais m'entrainer à jouer Ynnari sans dessuite sortir 27 Shiningspears 

Hors tournoi en partie amicale buvette

Même si ça semble loin d'être naze comme liste au final...Les synergies sont nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alezya a dit :

Sinon, les 2*20 guardians dont un peut être guidé et l'autre bénéficier du stratagème qui donne +1 pour toucher, avec un petit doom, ça peut bien endommager aussi: Ca peut le faire contre du LRuss, Rhino, etc... Contre de l'IK c'est un peu plus compliqué. Mais bon. 

 

Ensuite, t'as potentiellement toute l'armée qui touche sur 2+ ou 3+ relançable: Avec un doom sur la cible à abattre, tu peux carrément tenter de tirer avec tout dessus.

Perso j'y crois pas trop... J'ai fait une partie dernièrement contre de l'Astra avec un pack de 20 gardiens et 2 RL, même avec un Doom et une relance des 1 pour toucher c'est compliqué. Tu blesses sur 5+ et il garde sa svg de 3+. Ou tu blesses sur 6+ (E8) avec PA-3 mais faut faire une petite prière quand même, perso j'ai dû lui faire sauter 2 ou 3 PV et franchement, tu te prives de raser une unité de piétons. Et je me répète, pour tanker, les plates-formes c'est la vie ! Essaie de les garder et de choper des points ailleurs. Ça te sauve à minima 4 gardiens et bien plus tant que tu réussis ta svg 3+.

il y a 36 minutes, Alezya a dit :

Le manque d'antichar tu le résous en lockant les chars avec les 2*15 wyches, Yncarne qui les pète et/ou qui soulburst, et les strata qui peuvent permettre de deal de la mortelle ou d'augmenter les dégâts. 

Éventuellement, mais faut quand même assumer que les listes blindés seront tes Némésis !  Tout ça n'arrive que T2 au CàC, si tu commences pas tu te prends deux tours de blindés dans la vue, si tu commences t'en prends un...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .

 

j ai tenté une liste avec tes requis. 

cette liste implique l usage des stratagemes de fep par la toile des trois codex en fonction de l adversaire car avec le dernier chapted, on peut en garder sous le pied car le tableraze n'est plus une limitation. reste bien sur la limite de renfort 50% donc il fzudra faire des choix.

 

 

 

ARMY TOTAL 2000

Ynnari : Test ynnari

Détachement : 1
QG
    L'Yncarne  : 337 pts 
        - Vilith-zhar, l’Épée des Âmes, Avatar Démoniaque, Avatar d'Ynnead, Force des Morts, Mort Inévitable, Ynnead s'éveille, Chatiment

    Karandras  : 125 pts 
        - Grenade à plasma, Epée tronçonneuse de Scorpion, Pince de Scorpion , Fléau Ancestral, Frappe du chasseur , La Morsure du Scorpion, La Mort par un Millier de Piqûres, Maître de la Furtivité, Transe Guerrière


TROUPES
    Guardian Defenders  (20) : 210 pts 
        - 20 Catapulte shuriken, 20 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
        - 2 Plate-forme d'Arme Lourde  :  2 Lance ardente, Fléau Ancestral, Servant d'Arme, Transe Guerrière

    Guardian Defenders  (17) : 166 pts 
        - 17 Catapulte shuriken, 17 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
        - 2 Plate-forme d'Arme Lourde  :  2 Canon shuriken, Fléau Ancestral, Servant d'Arme, Transe Guerrière

    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière

    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière


Détachement : 2
QG
    Le Visarch  : 141 pts 
        - Asu-Var, l’Épée des Cris Aphones, Bouclier de Force, Champion d'Ynnead, Force des Morts, Gardien d'Yvraine, Volonté d'Ynnead

    Succubus  : 54 pts 
        - Neurocide, Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire


TROUPES
    Wyches  (15) : 125 pts 
        - Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
        - Hekatrix :  Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii

    Wyches  (5) : 45 pts 
        - Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
        - Hekatrix :  Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii

    Wyches  (5) : 45 pts 
        - Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
        - Hekatrix :  Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii


TRANSPORT
    Venom  : 65 pts 
        - Canon éclateur , Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion


Détachement : 3
QG
    Yvraine  : 132 pts 
        - Kha-Vir, l’Épée de Tristesse, Combinaison Runique, Familier Gyrinx, Force des Morts, Héraut d'Ynnead, Volonté d'Ynnead, Chatiment

    Shadowseer  : 125 pts 
        - Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Châtiment


ATTAQUE RAPIDE
    Skyweaver (2) : 102 pts 
        - 2 Canon disrupteur, 2 Vouge zephyr, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

    Skyweaver (2) : 102 pts 
        - 2 Canon disrupteur, 2 Vouge zephyr, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

    Skyweaver (2) : 102 pts 
        - 2 Canon disrupteur, 2 Vouge zephyr, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

Total : 1996 points - 89 figurines - 17 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-395490-test_ynnari.html

 

edit j ai une plateforme canon shu en trop. elle vire et les gardiens augmentent d effectif

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du fluff tu oublie surtout Jain Zar et Yriel. 

 

De plus Lelith n'est pas croyante, elle a rejoins les Ynnari pour des raisons tres personnelles. Elle compte s'en servir pour tuer capturer Lucius l'eternel et le tuer dans l'arene. 

 

Maugan est juste pote avec Eldrad depuis la guerre Gothique quand ils dirigeaient ensemble les forces de frappes de guerriers noir d'Ulthwë. En enlevant Eldrad j'ai donc aussi retiré Maugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour d'une partie faite ce weekend contre Adeptus Custodes.

 

donc rappel de ma liste (bon enfant je rappel):

Révélation

DETACHMENT : Bataillon 1
HQ1 : Eldrad Ulthran [135]
HQ2 : Maugan Ra [140]
HQ3 : Yvraine [132]
Troup1 : 20 Guardian Defenders, "Ulthwé" [160]
Troup2 : 20 Guardian Defenders, 2x Plate-forme d'Arme Lourde,  2 Canon shuriken "Ulthwé" [190]
Troup3 : 5 Rangers "Alaitoc" [60]

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Lelith Hesperax, Empaleur  [80]
HQ2 : Le Visarch [141]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors, Lacérateur, Sybarite "Kabal of the black heart" [38]
Troup2 : 15 Wyches, 3 Filet barbelé et empaleur, Hekatrix "Cult of striffe" [135]
Troup3 : 15 Wyches, 3 Filet barbelé et empaleur, Hekatrix "Cult of striffe" [135]
FA1 : 5 Scourges, 4 Disloqueurs, Solarite [128]

 

DETACHMENT : Vanguard
HQ1 : L'Yncarne [337]
Elite1 : Death Jester "Dreaming shadow" [45]
Elite2 : Death Jester "Dreaming shadow" [45]
Elite3 : Solitaire, Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin, La Rose de Cegorach "Silent Shroud" [98]

 

ARMY TOTAL [1999]

 

Mon adversaire jouait:

  • 3x10 Custodians Guards
  • 1 Shield Captain
  • 1 Bannière
  • 1 Trajan Valoris

On était sur une partie détente en Maelstrom: Scénario où l'on peut défausser deux objectifs pour en piocher un nouveau comptant double. Déploiement avec le cercle de 18" au centre.

 

Un partie drôlement serrée. Il faut avouer que tuer 30 Custodians Guards c'est pas le truc le plus rapide à faire ^^

 

Tour 1:

Je reprends l'initiative, merci à Eldrad pour avoir user de ses dons de prescience. J'avance légèrement et me permet une petite folie. Peut être est-ce Cegorath lui même qui m'a murmuré d'envoyer directement le Solitaire en Blitz! Il arrive à tuer 4 custodian Guards avant de se faire massacrer ! Au moins c'était drôle, je me suis senti obligé de Yolo et perdre tout considération stratégique.

Mon adversaire réplique avec du tir et une charge...tuant la très grande majorité des wyches (1 survivante) + Lelith Esperax

 

Tour 2:

Fep Des Gardiens et des Scourges. Les scourges tueront la Bannière custodes! Permettant aux gardiens arrivant des réserves de tirer sur une unité de Custodian Guards. Le scan d'auspex aura été "Agent de Vect". A la fin de la phase de tir, il reste 14 Custodian Guard dans l'unité qui a chargé précédement les Wyches et 7 Custodians Guards dans la seconde qui a été focus par les tirs de 20 Gardiens + Mogan Ra + Deaht Jester + soulburst de tir (Word of the Phoenix). L'yncarn se permet de charger les 7 Custodian Guards et en tue seulement 2. 

Le dernier survivant custodian Guard de l'autre unité se fait charger par le Visarque et des Gardiens, ce qui permit de lui arracher son dernier PV. Offrant par la même occasion une porte de sortie pour l'Yncarn, se téléportant à la maison :) 

Mon adversaire fini de tuer 20 Gardiens et les Scourges au tir et corps à corps.

 

Tour 3:

Mon visarque et mon Yncarn rebondissent sur l'unité de Custodian Guards auyant tué mes chers Gardiens malgrè l'appui feu de Mogan Ra lui même tuant 3 custodian Guard à lui seul. Les DeathJester, sûrement impressionés des talents ancestraux du Seigneur Pheonix ne causeront aucun dommage à l'ennemi.

Le visarque rendra l'âme durant sa charge, mais l'Yncarne survivra encore une fois grâce au don D'ynnead lui permettant une nouvelle fois de se téléporter hors du corps à corps.

La Wych survivante (avec son filet) reste seul face à 4 Custodians Guards et 1 Shield Captain...ce qui fera grandement ragé mon advesaire, obligé de rester en contacte avec elle.

Trajan Valoris et ses Custodian Guards tenterons une charge à 9" sur les 20 gardiens venant en FEP, mais échoueront lamentablement...sacrifiant leur tir de plus!

 

Tour 4:

Je préfère ignorer la petite escouade de Custodians Guards accompagnés du ShieldCaptain pour me concentré sur Trajan Valoris et ses Gardes.

Malheureusement , après une phase de tir excellente de Mogan Ra et des Gardiens, L'Yncarn tentera de tuer Trajan Valoris (blessé) et 2 Custodians Guards, mais l'équipement de Trajan Valoris arrêtera net les coups d'épée de l'Avatar du Dieu qui Murmure...et ce dernier tombera sous les coups du Maitre Custodes.

Mon adversaire ne s'arrêtera pas là et tuera jusqu'au dernier les pauvres Gardiens restés tout proche sur un objectif.

 

Tour 5:

Le tir accompagné des nombreux pouvoirs offensifs d'Yvraine et Eldrad Ulthran permettrons de mettre fin à la vie de Trajan Valoris et de venger la destruction de l'Avatar D'Ynnead.

Merci au soulburst de "psy" permettant un troisième Smite. Mes 5 Kabalites essaieront de passer discrètement devant les autres Custodians Guards grâce à un soulburst de mouvement me permettant de scorer un objectif prioritaire comptant double.

Mon adversaire voit ses troupes grandements diminuées et décide de massacrer simplement mes pauvres Kabalites et Eldrad à l'aide de son Shieldcaptain.

 

Tour 6:

Mon adversaire étant caché derrière d'épais murs en plastacier, il ne se passera rien de particulier...mise à part la mort du Shieldcaptain des propres mains d'Yvraine (où plutôt psychiquement).

 

FIN.

 

Au final il me reste:

  • Mogan Ra
  • 2 Death Jesters
  • Yvraine

Mon adversaire:

  • 3 Custodian Guards

 

Victore Ynnari 15 - 12

 

Bonne partie du Vendredi soir, bonne rigolade...La liste fonctionne correctement (même s'il ne faut pas autant Yolo à certains moment).

 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.