Aller au contenu
Warhammer Forum

[CSM/TS/DG] Les listes de Caligvla.


Caligvla

Messages recommandés

Salut à tous, je créé ce sujet pour centraliser un peu mes réflexions et mes listes d'armée au fur et à mesure que j'apprend à jouer en V8.

J'aurais tout d'abord souhaiter savoir votre avis sur cette liste Black Legion/TS que je jouerais prochainement en 1700 points.

Le but est assez simple: avancer et détruire l'ennemi dans le sillage d'une percée faite par les divers persos et berzerks. Les Marines et cultistes restent en arrière pour les objectifs, les premiers pouvant avancer et agresser l'ennemi avec leurs armes d'assaut.

Le milieu dans lequel je joue est de niveau assez moyen, des joueurs durs adaptant leurs listes pour jouer avec moi de manière "cool".

 

 

Chaos Space Marines : 1700 par Caligvla

Détachement principal : Bataillon Chaos Space Marines
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Chaos Lord à Réacteur Dorsal  : 114 pts
        - Marteau Thunder (Personnages), Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter,  Assaut en Réacteur Dorsal, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption, [Khorne] Talisman de Sang Ardent, [Black Legion] Brute en Armure Noire

    Exalted Champion  : 75 pts
        - Epée tronçonneuse, Hache énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Aspire à la Gloire, Mort au Faux Empereur, Pour les Dieux Noirs


TROUPES
    Space Marines Du Chaos (10) : 152 pts
        - 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Space Marines Du Chaos (5) : 85 pts
        - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Lance-missiles, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut


ELITE
    Khorne Berzerkers (7) : 121 pts
        - 6 Epée tronçonneuse, 6 Grenades Frag, 6 Grenades Krak, 6 Pistolet bolter, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Khorne Berzerkers (8) : 139 pts
        - 7 Hache tronçonneuse, 7 Grenades Frag, 7 Grenades Krak, 7 Pistolet bolter, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Helbrute  : 120 pts
        - Explosion (3, Canon laser jumelé, Lance-missiles, Fou furieux, Offensive Déchaînée


ATTAQUE RAPIDE
    Chaos Bikers (3) : 87 pts
        - 2 Combi-Bolter, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, 2 Lance-flammes, Mort au Faux Empereur, Turbo-boost
        - Chaos Biker Champion :  Combi-Bolter, Pistolet bolter, Lance-flammes


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : Bataillon Thousand Sons
QG
    Daemon Prince of Tzeentch ailé  : 180 pts
        - Paire de Serres maléfiques , Forme Ephémère, Mort au Faux Empereur, Prince de Tzeentch, Châtiment, [Changement] Manipulation Temporelle, [DH] Force Diabolique

    Sorcier en Armure Terminator  : 113 pts
        - Combi-Bolter Inferno, Sceptre de Force, Armure Terminator, Mort au Faux Empereur, Téléportation, Châtiment, [Changement] Tempête de Feu de Tzeentch, [DH] Maléfice Fatal

    Ahriman sur Disc of Tzeentch  : 166 pts
        - Bâton noir d'Ahriman, Grenades Frag, Grenades Krak, Lames de Disc of Tzeentch, Pistolet bolter Inferno, Archi-Sorcier de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Seigneur des Thousand sons, Symbole de Corruption, [Changement] Eclair de Mort, [DH] Distorsion Warp, [DH] Prescience


TROUPES
    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

Total : 1696 points - 81 figurines - 17 unités
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.