Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DG] Fluff optimisé 2000pts


BoB l'éponge

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà j'ai bien avancé dans les études et mes tests sur la Death guard. J'ai toujours joué sur du fluff optimisé (d'où les squads par 7, et le monodex). Je n'arrive néanmoins pas à me décider sur la meilleure des listes à choisir dans mon cas. Dites moi selon vous quelle liste est la mieux optimisée?

 

Révélation

Death Guard : Liste DG 1

Détachement : Bataillon
QG
    Daemon Prince de Nurgle ailé  : 180 pts 
        - Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Plate Suppurante, Châtiment , Miasmes de Pestilence

    Malignant Plaguecaster  : 110 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment , Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente


TROUPES
    Plague Marines (7) : 133 pts 
        - 8 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, 2 Fléau de Corruption, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Grenades buboniques, Grenades Krak, Epée de la peste, Pistolet bolter

    Plague Marines (7) : 133 pts 
        - 8 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, 2 Fléau de Corruption, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Grenades buboniques, Grenades Krak, Epée de la peste, Pistolet bolter

    Plague Marines (7) : 112 pts 
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (7) : 123 pts 
        - 10 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, 2 Hache de la Peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Grenades buboniques, Grenades Krak, Epée de la peste, Pistolet bolter

    Poxwalkers (10) : 60 pts 
        - 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


SOUTIEN
    Plague Burst Crawler  : 140 pts 
        - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion

    Plague Burst Crawler  : 140 pts 
        - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : Avant-garde
QG
    Typhus  : 175 pts 
        - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur, Châtiment , Lames de Putréfaction, Miasmes de Pestilence


ELITE
    Biologus Putrifer  : 60 pts 
        - Couteau de la Peste, Grenades Krak, Hyper grenades buboniques, Pistolet Injector, Affreusement Résistant, Explosion Pestilentielle, Mort au Faux Empereur, Racks Buboniques, [Codex] Archicontaminateur

    Blightlord Terminators (7) : 290 pts 
        - 5 Combi-Bolter, Fléau de Corruption, 5 Hache de la Peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Aura Corrosive, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur
        - Blightlord Champion :  Combi-Bolter, Hache de la Peste

    Tallyman  : 55 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Le Septuple Chant, Mort au Faux Empereur, Zélote Suppurant

Total : 1999 points - 56 figurines - 17 unités

 

 

Ou alors:

 

Révélation

Death Guard : Liste DG 2

Détachement : Bataillon
QG
    Daemon Prince de Nurgle ailé  : 180 pts 
        - Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Plate Suppurante, Châtiment , Miasmes de Pestilence

    Malignant Plaguecaster  : 110 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment , Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente


TROUPES
    Plague Marines (7) : 112 pts 
        - 12 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Plague Marines (7) : 112 pts 
        - 12 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Plague Marines (7) : 112 pts 
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (7) : 112 pts 
        - 14 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Poxwalkers (10) : 60 pts 
        - 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


ELITE
    Noxious Blightbringer  : 55 pts 
        - Cloche de Malepeste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Tocsin de Désespoir, Glas Douloureux, [Codex] Archicontaminateur


SOUTIEN
    Plague Burst Crawler  : 140 pts 
        - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion

    Plague Burst Crawler  : 140 pts 
        - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : Avant-garde
QG
    Typhus  : 175 pts 
        - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur, Châtiment , Lames de Putréfaction, Miasmes de Pestilence


ELITE
    Biologus Putrifer  : 60 pts 
        - Couteau de la Peste, Grenades Krak, Hyper grenades buboniques, Pistolet Injector, Affreusement Résistant, Explosion Pestilentielle, Mort au Faux Empereur, Racks Buboniques

    Blightlord Terminators (7) : 290 pts 
        - 5 Combi-Bolter, Fléau de Corruption, 5 Hache de la Peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Aura Corrosive, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur
        - Blightlord Champion :  Combi-Bolter, Hache de la Peste

    Tallyman  : 55 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Le Septuple Chant, Mort au Faux Empereur, Zélote Suppurant

Total : 2001 points - 57 figurines - 18 unités
 

 

Merci d'avance pour vos commentaires.

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta liste :) Juste pourquoi le Noxious Blightbringer? (De mémoire il sert à lancer 2 dés pour l'advance mais ça marche sur les rhinos? J'ai pas le codex sous les yeux.)

 

Tu comptes jouer Typhus comment? En FEP avec le pack de termi? 

 

J'aurai mis le double combi bolter sur les rhinos maintenant qu'on est en tir rapide tout le temps sur les véhicules pour 2 points c'est donnée. 

 

Je suis pas trop fan du fléau sur les plagues... Sur les termi un grand oui mais sur les PM avec que 1 attaque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jeremimi a dit :

J'aime beaucoup ta liste :) Juste pourquoi le Noxious Blightbringer? (De mémoire il sert à lancer 2 dés pour l'advance mais ça marche sur les rhinos? J'ai pas le codex sous les yeux.)

 

Le noxious permet de lancer deux dés quelque soit l'unité avec le mot clé Death guard à 7ps. Du coup si je joue les termis à pieds ça les stabilise et ça permet aussi de gonfler les moteurs de PBC et de Rhinos en cas de besoin. En plus je lui file le trait de SDG car son pouvoir est pas nécessaire dans ma stratégie. Du coup ça multiplie les cibles à devoir se farcir pour tuer toutes les synergies. Et le Tocsin de désespoir me fait bien marrer (BM à 7ps sur un 6 en phase de moral et tests de moral à 2D6 et on prends le plus haut) combiné à la cloche c'est non négligeable.

 

il y a 31 minutes, jeremimi a dit :

Tu comptes jouer Typhus comment? En FEP avec le pack de termi? 

Affirmatif. Tout le monde le joue en mode tank au milieu des poxs, chez moi il sera à la pointe de l'assaut avec les Termis si besoin de frapper. Ou au centre du dispositif si Terminators à pieds. Il reste un sacré thon au close et il est un super psyker pour appuyer les totors si je dois le envoyer loin du dispositif.

 

il y a 33 minutes, jeremimi a dit :

J'aurai mis le double combi bolter sur les rhinos maintenant qu'on est en tir rapide tout le temps sur les véhicules pour 2 points c'est donné. 

Mais alors moi aussi, mais j'ai plus les points... Je peux même pas mettre un Fléaux aux termis sur la liste 2

 

il y a 34 minutes, jeremimi a dit :

Je suis pas trop fan du fléau sur les plagues... Sur les termi un grand oui mais sur les PM avec que 1 attaque...

Question de point de vue. J'aime bien perso, mais je suis pas fermé à les retirer.

Du coup ça veut dire que tu es plus liste 2 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère en effet la 2ème liste :)

 

Pour le Noxious ça se tient en effet, mais avec le nombre de sniper maintenant je doute de sa survie (surtout en étant SdG).Et surtout il doit ne pas être embarqué pour pouvoir donné son effet, donc après le T1 il est tout seul dans la pampa... Je le virerai surtout si tu joues les Termi et Typhus en FEP (Typhus c'est une très bonne idée en effet un gros thon + psycher).

 

Avec ça tu as les points pour le fléau sur les Termi (même si je le vois déjà dans la liste), pour les combi-bolter des rhinos et peut être passé les pox à 14 pour le fluff ? (j'ai pas compté exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeremimi a dit :

Je préfère en effet la 2ème liste :)

 

Pour le Noxious ça se tient en effet, mais avec le nombre de sniper maintenant je doute de sa survie (surtout en étant SdG).Et surtout il doit ne pas être embarqué pour pouvoir donné son effet, donc après le T1 il est tout seul dans la pampa... Je le virerai surtout si tu joues les Termi et Typhus en FEP (Typhus c'est une très bonne idée en effet un gros thon + psycher).

 

Avec ça tu as les points pour le fléau sur les Termi (même si je le vois déjà dans la liste), pour les combi-bolter des rhinos et peut être passé les pox à 14 pour le fluff ? (j'ai pas compté exactement)

C'est assez intéressant ce que tu dis.

 

Après il y a tellement de synergies dans mon armée que même si je perds le Noxious ce n'est pas hyper grave en vrai. Mais jpense qu'il y a moyen de  le jouer car oui j'ai bien les paramètres que tu cites en tête ;)

 

Si ça devient compliqué dans ce cas je ferais les modifs dont tu parles qui me paraissent tout à fait viables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même liste avec les modifs données par @jeremimi

 

Par contre le PD super totem ça m'embête quand même. Mais bon si c'est le plus viable...

 

Death Guard : Liste DG 3

Détachement : Bataillon
QG
    Daemon Prince de Nurgle ailé  : 180 pts 
        - Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Plate Suppurante, Châtiment , Miasmes de Pestilence, [Codex] Archicontaminateur

    Malignant Plaguecaster  : 110 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment , Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente


TROUPES
    Plague Marines (7) : 113 pts 
        - 12 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Grenades buboniques, Grenades Krak, Epée de la peste, Pistolet bolter

    Plague Marines (7) : 112 pts 
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (7) : 133 pts 
        - 12 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, 2 Fléau de Corruption, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Grenades buboniques, Grenades Krak, Epée de la peste, Pistolet bolter

    Plague Marines (7) : 112 pts 
        - 12 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Poxwalkers (14) : 84 pts 
        - 14 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


SOUTIEN
    Plague Burst Crawler  : 140 pts 
        - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion

    Plague Burst Crawler  : 140 pts 
        - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 74 pts 
        - 2 Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 74 pts 
        - 2 Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 74 pts 
        - 2 Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 74 pts 
        - 2 Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : Avant-garde
QG
    Typhus  : 175 pts 
        - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur, Châtiment , Lames de Putréfaction, Miasmes de Pestilence


ELITE
    Biologus Putrifer  : 60 pts 
        - Couteau de la Peste, Grenades Krak, Hyper grenades buboniques, Pistolet Injector, Affreusement Résistant, Explosion Pestilentielle, Mort au Faux Empereur, Racks Buboniques

    Blightlord Terminators (7) : 290 pts 
        - 5 Combi-Bolter, Fléau de Corruption, 5 Hache de la Peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Aura Corrosive, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur
        - Blightlord Champion :  Combi-Bolter, Hache de la Peste

    Tallyman  : 55 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Le Septuple Chant, Mort au Faux Empereur, Zélote Suppurant

Total : 2000 points - 60 figurines - 17 unités

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette liste, ça encaisse, ça prend le terrain et c'est fluff. Le PD surtout avec la plate va beaucoup plus résister je pense (ça en parle pas mal dans l'autre sujet) que un petit perso qui va attirer la foudre. Et la mobilité du PD te permet d'apporter archicontaminateur ou tu en as besoin. 

 

Tu vas la tester bientôt? 

 

Tu as 9 PC en tout, il va bien falloir choisir comment les utiliser :) Si tu mets les termi en FEP ça t'économise le nuage de mouche, mais d'un autre côté ils arriveront que tour 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeremimi a dit :

J'aime beaucoup cette liste, ça encaisse, ça prend le terrain et c'est fluff. Le PD surtout avec la plate va beaucoup plus résister je pense (ça en parle pas mal dans l'autre sujet) que un petit perso qui va attirer la foudre. Et la mobilité du PD te permet d'apporter archicontaminateur ou tu en as besoin. 

 

Tu vas la tester bientôt? 

 

Tu as 9 PC en tout, il va bien falloir choisir comment les utiliser :) Si tu mets les termi en FEP ça t'économise le nuage de mouche, mais d'un autre côté ils arriveront que tour 2...

 

 

J'ai déjà fait quelques tests de cette liste.

Je jouais le Tallyman en Archi. Mais du coup dès le Tally mort, ma liste prenait un deboost trop conséquent.

 

Oui je conçois sur le PD que du coup archi contaminateur mobile est cool, dommage que je ne puisse plus trop l'utiliser en missile à poutre. Je vais chercher une alternative parce que ça m'embête vraiment qu'il aie le trait de SDG en vrai.

 

Pour les termis, je fep soit dans les lignes si il faut, soit au centre de mon dispositif. Tout dépends du match up et du scénario. En fait cette liste est pas mal inspirée de la liste de @Requ'iemListe que j'ai custom à ma vision du jeu. D'aileurs en revenant sur le point du dessus, j'ai vu que c'était ton Tallyman en Archicontaminateur.  Mes tests là dessus n'ont pas été concluant.Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce choix et comment tu le joues généralement stp?

 

Il joue parfois les termis à pieds derrière les blindés, et c'est exactement ce que je fais ou alors je les fais tomber en FEP derrière les véhicules. Du coup Si on est sur un adversaire de tir, t'as un mur de PBC suivi d'un mur de Rhino et les Blightlords derrière. Si c'est du close, Mur de Rhino, PBC et Blightlords derrière. Et du coup ça m'économise le nuage de mouche. Mes PC servent au relances, au grenades, claquer du vet de la longue et parfois les contre offensives, les détonations putrides et du Nuage de mouche mais que à partir du T2 ou T3.

 

Du coup avec le noxious je pensais mettre les gaz à fond sur le mur au tour un et au tour deuxet faire tomber mes termis dans le dispositif fin tour 1 ou 2 en fonction du besoin. Mais bon je ne pourrais pas le jouer sur ce format.

 

Merci en tout cas pour ton retour.

 

 

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BoB l'éponge a dit :

Mes tests là dessus n'ont pas été concluant.Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce choix et comment tu le joues généralement stp?

Alors je le joue dans un Rhino avec des PM, et je le débarque quand il faut. Je lui met la relique qui augmente les auras de 3". Du coup tu relances tout pour toucher et blesser à 10" en phase de combat.

 

C'est aussi grâce à @Requ'iem que je joue les termi, derrière le mur de PBC et Rhino, avec le stratagème nuage de mouche sur eux (je vais chercher aussi un warp time si je peux en SMC avec un détachement low cost pour avoir +5 PC). Après ils sont mieux par 10 pour les 2 fleaux... 

 

Tour 1, le claque les fumis sur les rhino, et en avant! T2, tout se jolie monde débarque, et la j'envoi les rhinos cliquer et absorber les tirs de contre charge. 

 

En Espérant t'avoir aider :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeremimi a dit :

Alors je le joue dans un Rhino avec des PM, et je le débarque quand il faut. Je lui met la relique qui augmente les auras de 3". Du coup tu relances tout pour toucher et blesser à 10" en phase de combat.

Je ne  parlais que du Tallyman. Le reste de la liste c'est ok pour moi. je jouais la même en V5-V6 ;)

Par contre la combinaison Haume de fugaris + archicontaminateur ça ne marche pas. Le haume ne booste que l'aura de la datasheet à moins que j'ignore une faq ou une précision.

 

il y a une heure, jeremimi a dit :

En Espérant t'avoir aider :)

 

Oui tout à fait. Au moins on cause du truc quoi. Tu ne joues pas de PD du coup? Vu que tu plébicitais l'usage de Archicontaminateur sur lui plutôt que sur un autre perso un peu plus haut dans nos échanges. Au moins ça rendrais son caractère missile et électron libre à mon PD. A moins que tu n'anticipes l'arrivée de masse des snipers en tout genres (Vindicare, reavers scouts...) auquel cas mon tally sera probablement un peu juste niveau résistence et donc on mettra le PD en SdG.

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BoB l'éponge a dit :

Par contre la combinaison Haume de fugaris + archicontaminateur ça ne marche pas. Le haume ne booste que l'aura de la datasheet à moins que j'ignore une faq ou une précision.

ah au temps pour moi alors ? 

 

Il y a 15 heures, BoB l'éponge a dit :

Oui tout à fait. Au moins on cause du truc quoi. Tu ne joues pas de PD du coup? Vu que tu plébicitais l'usage de Archicontaminateur sur lui plutôt que sur un autre perso un peu plus haut dans nos échanges. Au moins ça rendrais son caractère missile et électron libre à mon PD. A moins que tu n'anticipes l'arrivée de masse des snipers en tout genres (Vindicare, reavers scouts...) auquel cas mon tally sera probablement un peu juste niveau résistence et donc on mettra le PD en SdG.

Avant je jouais le Tally en seigneur de guerre, mais du coup maintenant je pense changer mon fusil d'épaule et jouer le PD en seigneur de guerre (si j'en jouais un quand même).

 

En gros je jouais ça (bon j'ai pas joué depuis un bail maintenant je suis en grosse phase peinture et AoS^^). Sur la liste dessous je changerai juste à mettre le PD en seigneur de guerre avec archi contaminateur. 

 

 

PLAYER : Jeremimi

PRIMARY DETACHMENT : Death Guard
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence [180]
HQ2 : Sorcier(1*90), Epée de Force(8), Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente [98]
Troup1 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), Champion Plague Marine(0) [112]
Troup2 : 5 Plague Marines(80), Champion Plague Marine(0) [80]
Troup3 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), Champion Plague Marine(0) [112]
Elite1 : Biologus Putrifer(1*60) [60]
Elite2 : 10 Blightlord Terminators(170 + 5*34), 7 Combi-Bolter(14), 2 Fléau de Corruption(20), 7 Hache de la Peste(35), Blightlord Champion(0),  Combi-Bolter(2), Hache de la Peste(5) [416]
Elite3 : Foul Blightspawn(1*77) [77]
Elite4 : [Seigneur de Guerre] Tallyman(1*50), Pistolet à plasma(5), Heaume de Fugaris, [Codex] Archicontaminateur [55]
HS1 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [140]
HS2 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [140]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72]
Transport2 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72]
Transport3 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72]
Total detachment : 1686

DETACHMENT : Bataillon SMC
HQ1 : Sorcier(1*90), Epée de Force(8), [DH] Distorsion Warp, [DH] Maléfice Fatal [98]
HQ2 : Warpsmith(1*35), Hache énergétique(5), Fuseur(14), Lance-flammes(6) [60]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50]
Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50]
Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50]
Total detachment : 308

ARMY TOTAL [1994]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.