Aller au contenu
Warhammer Forum

Ultimate confidence et Mecha serpents?


Sylhas

Messages recommandés

Une petite question technique pour les gens calés ! enfin plus que moi ?

Est ce que le trait de Seigneur de guerre Flawless Host "Ultimate confidence" marche avec la relique Mecha-serpent du Soulforged Pack? dsl pour les nom en anglais mais j'ai pas le livre en français ....

La relique permet a un Warpsmith , Lord Discordant dans mon cas de faire une attaque et "une seule" par ennemi a 1' chaque fois qu'il combat.

Et le trait de seigneur de guerre flawless host lui permet de faire 3 attaques chaque 6 au toucher.

Je vois pas pourquoi ça marcherais pas mais le "et une seule" ds la description de la relique me fait m'interroger.

Merci pour avoir pris le temps de me lire.

 

Ps: Si ça marche , ça fais pas mal d'attaques potentielles même si ça ne marche pas sur toutes les attaques du Lord Discordant.

 Ha si c'est sur toutes ses attaques en fait vu que ça vient du trait de SdG ?

 

Modifié par Sylhas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello excuse moi. Je viens rajouter mon grain de sel. 

Pour moi comme le dis mon vdd tu fais 1 attaque par model à 1pas et si tu fais 6+ Paf ça fait des Chocapics. 

 

MAIS seulement sur un warpsmith à pied. Pour moi le Lord Discordant n’est pas éligible au trait de sdg du flawless host. (Peut être je me trompe). 

Je m’explique, le trait de sdg indique : « si votre seigneur de guerre génère des attaques supplémentaires en résultat du trait Mort aux imparfaits, ils peuvent effectuer 3 attaques additionnelles, au lieu d’1......... » 

 

bref de base le Lord Discordant n’est pas éligible aux traits du flawless host « mort aux imparfaits »(comme a aucun trait de légion/chapitre renegat), donc je pense que le trait de sdg ne peut pas s’appliquer (et c’est bien dommage...). 

 

En attendant les autres factions ont des traits non discriminants... #tapersuralaitocestunvraiplaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est sûr à 100% je serai plus qu’heureux. Mais pour moi l’ecriture (excuse moi je me fais l’avocat du diable) dit en gros que ça modifie le trait « mort aux imparfaits » du flawless host, pour donner 3 attaques sup au lieu d’1. 

 

Le doute qui m’habite vient du fait qu’il est écrit « Your warlord generates extra attacks as a result of their Death of Imperfect trait, they can immediately make  3 additionnal attacks, instead of only 1... ». 

Mais comme le trait de ne s’applique pas à lui? 

 

C’est légitime comme question je pense. 

Modifié par Gotham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.