Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée/Conversion qui vous on bluffé.


Gargash

Messages recommandés

Alors je ne sait pas si c'est la bonne section mais je vais quand même faire le poste ici^^.

Je suis fan de Warhammer (battel) depuis un sacrée moment et je suis de façon régulière les sortie Battel/AOS/40K depuis les comptes vampires en V8 de battel.


Étant fan des Skaven j ai vite trouvé mon plaisir sur battel et ensuite AOS, mais AOS ayant fait fuir une partie de sa communauté à ces débuts suite a la fin abrupte de battel j'ai chercher à trouvé une armé de cœur coté 40K et même si je n'ais toujours pas trouvé mon bonheur je suis tombé sur de très belle chose.

Aujourd’hui j'ai u la chance de tombé sur cette image:

 aPY1eZQ_700bwp.webp

 

Après quelque recherche j'ai trouvé le groupe/studio qui les à fait et je suis tombé sur cette magnifique armée de Sororitasse de 2016.

IMG_8766.JPGIMG_8786.JPGIMG_8788.JPGIMG_8776.JPGIMG_8779.JPGIMG_8773.JPGIMG_8767.JPGIMG_8792.JPG

IMG_8809.JPG

Le tout accompagner de quelque tank:

 IMG_8796.JPG

IMG_8798.JPGIMG_8802.JPGIMG_8804.JPGIMG_8807.JPGIMG_8808.JPG

Le studio s'appel WAR HEAD et est Finlandai vous pouvez retouver leur site ici: https://www.gowarhead.com/

Partager vous aussi les armée/studio/artiste qui vous ont bluffé n'étant pas très au courant des "grand nom" de studio/artiste du milieu.

PS: le bute de ce poste n'est en rien de la pub pour telle ou telle studio pour vendre mais pour partager des pièces ou armée de 40K qui vous on marqué.

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un vieux joueur les premiers nom qui me veille à la tête sont :

 

les emperor's children de Mr David de Abreu (une claque pour moi et une inspiration)
les armées ork de Mr Bruno Grelier (le grand Monsieur des Orks)
les armées Khorne / Dark angel / Tau de Mr Bruno Rizzo (une claque visuelle à chaque fois)
l'armée eldar poscaille de Mr Allan Carrasco

l'armée eldar noir la théo'agonie visible sur le blog dé Kouzes (je ne connais pas l'artiste de cette armé je m'en excuse)
l'armée Iron Hand visible dans les armées uniques sur Warfo de Micos (un véritable artisan, orfèvre de la conversion)

 

 

j'en aurais d'autre mais je sais plus

 

Modifié par Inquisiteur_Avengis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, les EC de David de Abreu m'ont donné envie de me lancer dans cette armée. Les conversions sont magnifiques et chaque unité a son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.