Aller au contenu
Warhammer Forum

1000 points Blade of l'honneur pour petit tournoi entre amis


Crouky

Messages recommandés

Allegiance: Khorne
Mortal Realm: Ghur

 

Leaders


Slaughterpriest (100)
- Blood Blessing: Killing Frenzy


Bloodthirster of Insensate Rage (280)
- Artefact: Amberglaive 


Mighty Lord of Khorne (140)
- General
- Trait: Berzerker Lord 

 

Battleline


5 x Blood Warriors (100)
- Goreaxe and Gorefist


10 x Bloodletters (110)


10 x Bloodreavers (70)
- Reaver Blades

 

Units


5 x Wrathmongers (140)

 

Endless Spells
Wrath-Axe (60)

 

Total: 1000 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 71

 

 

Qu'en pensez vous ? :)

que changeriez vous ?

c'est un liste à but de s'amuser entre amis !

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une liste  sans démons (à part 10 Bloodletters) et en 1000 points, pour moi, il est pas très fort, Khorne se joue plus en full mortel ou nul démons à mon sens

Modifié par artp
Orthographe et rajout de contenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, artp said:

Dans une liste  sans démons (à part 10 Bloodletters) et en 1000 points, pour moi, il est pas très fort, Khorne se joue plus en full mortel ou nul démons à mon sens

Bon bah cool

C'est surtout pour s'amuser entre amis ^^ et le plaisir de poser une figurine avec une haché dont la lame est plus grande qu'un stormcast ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Crouky a dit :

Bon bah cool

C'est surtout pour s'amuser entre amis ^^ et le plaisir de poser une figurine avec une haché dont la lame est plus grande qu'un stormcast ! 

 

Si tu joues entre amis, toutes les listes sont bonnes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lyondri said:

 

Si tu joues entre amis, toutes les listes sont bonnes !

 

C'est sur même si ils me feront pas de cadeau ^^ 

Un gloomspit avec un mangler 

Un nagash/nighthaunt avec un arkhan je crois

Un Sylvanet avec 1 treelord ancien et 3 kurnoth

 

Ce genre de joyeusetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mangler, un Nagash et un treelord ??

Ha! Ha! Ha! Vas-y, n'hésite pas à balancer un Buveur de Sang :) :) :)

 

A propos de Buveurs de Sang, le Bloodthirster of Unfettered Fury me parait plus balaise que celui of Insensate Rage.

L'aptitude Jubilation du Massacre est bien plus forte à mon avis : toutes les unités Khorne ww à 16" ou moins qui sont éligibles pour combattre si elles sont à 6" ou moins d'une unité ennemie au lieu de 3", c'est super fort ! T'as même plus besoin de charger LoL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Lyondri said:

Un mangler, un Nagash et un treelord ??

Ha! Ha! Ha! Vas-y, n'hésite pas à balancer un Buveur de Sang :) :) :)

 

A propos de Buveurs de Sang, le Bloodthirster of Unfettered Fury me parait plus balaise que celui of Insensate Rage.

L'aptitude Jubilation du Massacre est bien plus forte à mon avis : toutes les unités Khorne ww à 16" ou moins qui sont éligibles pour combattre si elles sont à 6" ou moins d'une unité ennemie au lieu de 3", c'est super fort ! T'as même plus besoin de charger LoL

 

 

Effectivement les deux autres buveurs sont meilleurs sur table j'ai l'impression que le Insensate Rage et je les sortirais tous les trois en council of blood a 2000 voir 1500.

Mais la... pas peint encore les deux autres :x

 

du coup ce sera celui là qui tapera à 3" sur 3+ avec l'artefact et même 2+ avec le prêtre.

j'ai dans l'espoir qu'il picote mes adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Biboune said:

L'Insensate Rage en général peut avoir le trait Né pour le massacre qui lui permet de relancer ses jets de touche raté.

Une autre option est de prendre l'Ost des Seigneur du Sang, il bougerait de 4" de plus et frapperait toujours en premier.

La relique lui donne +1 pour toucher et +1" de portée

Le prêtre redonne +1

Et il relance les 1 naturellement.

 

Les reapers of vengeance me paraissent mieux, leurs aptitudesde com parais tellement puissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas l'amberglaive; c'est vrai que ça fait sens. 

 

De façon générale les reapers of veangeance me paraissent mieux. J'aimerai bien tester leur aptitude et celle du unfattered fury : un buveur de sang qui pile in à 6p" et qui tape deux fois ça peut surprendre.

Mais à 1000 pts il n'y a pas beaucoup d'autre chose de très létal, la capacité de commandement Tuez-les Tous va surtout s'appliquer à lui.

Alors si il se fait charger, et bien amocher avant de répliquer, ou si il rate la sienne...

C'est pour ça que 4" de mouvement de plus histoire de faciliter la charge, frapper en premier au cas où et sinon frapper en premier pendant le tour adverse si la cible a survécue (on aura prit une contre attaque, mais il faut espérer qu'elle aura été assouplie par la première attaque).

Il faut aussi voir qu'en choisissant une Ost, tu ne pourras pas prendre l'amberglaive. L'Ost des seigneur du sang donne une relance des 1 pour blesser des monstres et des héros... La régénération en capacité de commandement c'est pas forcement top. mais vu que le Halo de Sang est un artefact; on les utilise moins, on peut en avoir avec la dîme qui ne montra jamais très haut, du coup ça peut faire regagner quelques pv pour changer de ligne sur le tableau des blessures ou survivre.

 

Je pense tout haut car je n'ai pas d'expérience mais si il y a des grosses bêtes en face il faut choisir entre les sénarios:

-pouvoir mettre deux baffes mais risquer de s'en prendre une avant

-mettre toujours la première baffe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.