Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EC en 2019 et WE en 2020 ?


Shooter

Messages recommandés

Sections rumeurs et nouveautés donc de la grosse, très grosse, rumeur sur les deux derniers Dieux sombres à ne pas avoir été couvert dans cette V8.

 

En gros, d'après l'article dont le lien se trouve ci-dessous, on a de grandes chances de voir sortir Fulgrim et les EC (release des noises marines, nouvelle unité de Terminator, un recast de Fabius Bile qui viendrait confirmer un des derniers RE et une unité de cavalerie - noises marines montés ou des Slaangors peut être ?) sortir en 2019. De facto, si cette sortie vient à être confirmée les WE ne seront forcément pas très loin dans le calendrier des sorties.

 

Ca m'a l'air de faire écho à ce que disait Heavy dans un de ces lives (live méta chaos ?), où en gros si mes souvenirs sont bons il répondait à un Viewer en disant que pour Slaanesh à 40K il ne voyait rien avant cet été et que pour Khorne à 40K il ne voyait rien avant 2020 sans pouvoir en dire davantage. Je ne sais pas s'il faut y voir un lien mais voilà...^^

 

Bonne lecture pour les anglophones :

https://spikeybits.com/2019/04/daemon-primarch-fulgrim-emperors-children-next-for-chaos.html

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on est en droit de supposer que si release et nouvelles unités il y a, un codex dédié ne sera pas loin. Ça viendrait confirmer les annonces de GW en début de V8 qui disaient que cette version fera la part belle au Chaos. Et en effet, si on se retrouve avec 6 codex pour le Chaos et 2 nouveaux primarques à la fin de la version le pari sera plus que réussi ! J'ai envie de pousser le bouchon en disant qu'il ne manque plus qu'un codex Dark Mech ou Gardes renégats et on serait au max^^ Mais là c'est plus de la rumeur c'est du wishlist donc j'arrête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'année est déjà occupée par les Soeurs de bataille, ça on le sait. Donc soit cet été, soit pas cette année pour du Slaanesh, mais effectivement les récentes annonces du masque, du KOS etc... laissent présager que la machine est en marche.

Sans parler du TRES récent tuto speed painting Emperor Children de Warhammer TV...

Modifié par Carambar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.