Aller au contenu
Warhammer Forum

Sauver les Termis


Shooter

Messages recommandés

Ça doit pas être trop compliquer de se faire des haches tronco... (FW et site de bitz-conversion)

 

Mais quoiqu'il en soit comme le dit Isenheim cest pas l'unité qui va te faire win mais les Termi à poil sont pas à jeter ... Et c déjà ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je plussois ce sujet, ça fait plaisir à voir. Ayant déjà acheté une nouvelle boite en bonne fashion victim je me pose une question.

 

Concernant le loadout, que pensez vous au final du combo "à l'ancienne" des temis SMC avec combi plasma ?

Ca coûte 190 pts les 5 avec pas mal de synergies possibles (cacophonies, reroll hors dispositif avec la BL...).

 

Viable ou pas selon vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carcosa a dit :

On a seulement 1 hache tronçonneuse par boîte (un comble pour une "arme de base"... ) et 1 hache énergétique.

WTF ?!

ils ont c***r dans la colle^^

Va falloir jouer du cutter et s’armer de patience pour visiter des sites de bitz...

ou FW comme dit Befa mais faut voir l’echelle

 

@Dewz

je dirais pas que le cultiste est mort. Par contre c’est clairement un choix beaucoup moins obvious qu’avant. Pour du format GW en revanche il y a bien mieux à côté.

deja les listes se sont armées pour le gérer, les nouvelles sorties de ces 6 derniers mois sont autant de nouvelles Némésis, bolter discipline, pack Max à 30 (c’est ce denier qui l’enterre définitivement pour moi, le trait de Légion en soit OSEF, 5 PTS au lieu de 4 à l’epoque Ça m’a fait enlever un Exalted Champion et un Jump pack sur un sorcier...donc pas grand chose^^, par contre par 30 toute la puissance de la liste est diluée...)

Apres en jouant 4 ou 5 packs de 30 à voir, il y a quand même de très bons stratagèmes et traits de SdG en BL, ça les sauve sans les maintenir aux niveaux où ils étaient je pense.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Shooter a dit :

@Dewz

je dirais pas que le cultiste est mort. Par contre c’est clairement un choix beaucoup moins obvious qu’avant. Pour du format GW en revanche il y a bien mieux à côté.

deja les listes se sont armées pour le gérer, les nouvelles sorties de ces 6 derniers mois sont autant de nouvelles Némésis, bolter discipline, pack Max à 30 (c’est ce denier qui l’enterre définitivement pour moi, le trait de Légion en soit OSEF, 5 PTS au lieu de 4 à l’epoque Ça m’a fait enlever un Exalted Champion et un Jump pack sur un sorcier...donc pas grand chose^^, par contre par 30 toute la puissance de la liste est diluée...)

Apres en jouant 4 ou 5 packs de 30 à voir, il y a quand même de très bons stratagèmes et traits de SdG en BL, ça les sauve sans les maintenir aux niveaux où ils étaient je pense

Alors oui pardon j'ai un peu extrapolé ^^ 

 

Dans l'idée où tu dis que les termis sont meilleurs en satu et rési par rapport au cultiste... 

Je trouve ça beau, je ne m'attendais pas à ce genre de discours je suis tout ému ^^

 

Après c'est cool que les cultistes soient nerfs, je trouvais ça dommage de devoir jouer 200 piétons pour être opti dans une armée d'élite avec des armures énergétique (bon là c'est mon côté Timmy qui parle). 

Et je trouve ça sympa que les termi ressortent sans être trop pété, j'aime bien le concept d'avoir plein d'unité moyenne qui peuvent être bonne en synergie.

ça permet d'avoir une tellement de choix que les listes d'un même codex seront différentes, même en opti ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.