Aller au contenu
Warhammer Forum

[IK] Conseil liste 2c2.


Messages recommandés

Bonjour à tous, ce week end je test pour la première fois l'IK avec un allié Drukhari qui va jouer une liste grotestque / Wrecks / Ravageur. Nous allons jouer contre de l'IK / Tyranides. Je me demande quoi aligner pour rester le plus équilibré possible. 

 

Le format est un 2x1000pt. 

 

Je pensais jouer 1 Castellan et 2 Warglaves qu'en pensez vous ? 

 

De plus je pensais le jouer en passant l'invu 4+ ( pour 3+ du strata ) en maison raven afin d'avoir un max de puissance de feu avec le stratagème. 

 

Voilà si vous avez des conseils à donner je suis grave prenneur :) Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que jouer un dominus à 1000pt n'est pas adapté. Ca te fait trés peux de figurine (chaque perte sera critique, surtout le castellan) et tu auras tres (trop?) peu de PC pour agir/réagir au diverse situation.

 

à 1000pt je partirais plutot sur un crusader, 2 warglaive et 1 helverin. avec maisonné krast, marque du boureau et bouclier ionique. le crusader avec obusier. 

Ton adversaire etant (en partie) IK. la Pa -2 sera sufisante. de plus. il auras 1 IK endurance 8 aussi au mieux. la saturation couplé a la marque du boureau fera le job. (testé et approuvé dans mes parties). La maisonné krast fiabilisera aussi beaucoup les warglaives en faisant de vrai menace difficile à ignorer. 

Le helverin et la pour gérer les petites unité fond de cours et/ou pénible. Si tu en a la possibilité, tu peux même le mettre en détachement auxiliaire maisonné mordan pour le strat. Tu auras une unité parfaire pour gérer les volants, les venomtrophes ou autre ranger planqué sur un objo. (globalement, sont rôle ne sera pas la létalité mais plus un support)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

J'ai déjà joué cette liste maintes fois et elle ne m'a jamais déçu.

 

Imperial Knights : IK 1000

SEIGNEUR DE BATAILLES
    [Seigneur de Guerre]
    "Redemptor Ignis" - Knight Paladin  : 435 pts 
        - Mitrailleuse, Mitrailleuse, Obusier à tir rapide, Pieds titanesques, Tronçonneuse reaper, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Bouclier Ionique, Marcheur Super-lourd, Armure Ionique Sanctifiée, [Taranis] Chevalier de Mars

    "Clamor Doloris" - Knight Errant  : 393 pts 
        - Canon thermique, Mitrailleuse, Pieds titanesques, Tronçonneuse reaper, Bouclier Ionique, Explosion, Marcheur Super-lourd, Fureur de Mars [Taranis], [Codex] Rempart Ionique

    Armiger Helverin  : 172 pts 
        - Mitrailleuse, 2 Autocanon Armiger, Bouclier Ionique, Escadron de Véhicules, Explosion (Armiger)

Total : 1000 points - 3 figurines - 3 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-407676-ik_1000.html

 

Le Paladin est polyvalent avec son obusier. Sa nacelle permet de tirer quelques snipers dans un coin de la table. (Svg 2+/5++/6+++) De plus il peut aller closer tranquille avec sa Svg 2+. Le trait "Chevalier de Mars" permet d'avoir quelques blessures PA-3 sur des 6 pour blesser.

L'Errant sera ton tueur de chars avec la Fureur de Mars qui fiabilise les dégâts sur toutes les portées. (Svg 3+/4++/6+++)

Le Helverin pour s'occuper des volants ou saturer les unités multi PV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.