Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda-01] Candidature des participants


Antares

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA [Inquisimunda-01] . Vous avez jusqu'au 25/04/2019 23h59 pour candidater. 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :
- Une photo de votre figurine-test non peinte / sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.
- Une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,

- Le contenu de votre CDA (courant de l'Inquisiteur, Archétypes de sa suite, ennemi, objet)
- Un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) présentant votre Inquisiteur, sa bande, son but, son ennemi (de façon light, à développer durant le CDA tel que mentionné par @Mordikar)

Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

Bonne chance, 

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout Seigneur, tout honneur je me lance le premier!

 

Pour ce CDA, je vous présenterai l'Inquisiteur Radical Ichabod Thelennius, de l'Ordo Malleus ainsi que ses suivants dans sa quête vengeresse d'un démon de Slaanesh. Au cours des différentes sessions la bande s'étoffera au fil des rencontres qu'elle fera, évoluera et sera en quête d'un artefact particulier afin de trouver et détruire ledit démon. Mais le prix à payer pour y arriver ne serait il pas trop élevé...?

 

Je partirai sur une bande minimaliste de 9 figurines (figurine- test+objet+ennemi compris) afin d'essayer de faire un truc le plus qualitatif possible mais avec des bonus possibles selon la rapidité avec laquelle je peindrai tout ça.

 

Contenu du cda:

- Ordo Malleus

- Courant Radical

 

- Archétypes prévus:

* session1: l'Inquisiteur(conversion), Acolyte (conversion), Transport (conversion).

   bonus: serviteur

 

* session 2: l'Objet (conversion, sculpture), Possédé, Fanatique (conversion)

   bonus: familier

 

* session3: l'Ennemi juré (conversion), Chrono-gladiateur (conversion)

  bonus: arco-flagellant

 

Voici ma figurine test, un Tech-Adept (basé sur le spirit torment AOS, tête de  tech-priest dominus+ armes de talos eldar noir):

 

                                                  1555011895-dscn3731.jpg

 

EDIT du 25/04/19: fig test peinte et soclée: il s'agit du techno-prêtre Arzakiel Trakis, (archétype: tech-adept, spécificités: « Plus machine qu’humain »)

  1556143147-dscn3736.jpg  1556143047-dscn3734.jpg

 

1556143151-dscn3735.jpg  1556143288-dscn3738.jpg

 

                                                            1556143076-dscn3740.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous ma candidature pour ce CDA!

 

Thème : Marteau de guerre du futur

Modélisme : On est parti sur deux figurines assez classes avec marteaux, hommage. Ce CDA est idéal pour dépoussiérer mes figurines de l'inquisition. Le but est d'avoir des figurines vraiment différentes pour une vrai cohorte inquisitoriale. Je vais faire bien entendu quelques conversions pour bien rentrer dans le thème de ce CDA.

Historique : Une quête de l'inquisiteur Coteaz en vu d'avoir des pistes sur des technologies de rajeunissement, quel qu’en soit leurs origines. Les descriptions montrent un peu plus l'ambiance générale qui se dégagera de cette troupe.

 

Contenu du CDA :

  • Ordo Malleus
  • Inquisiteur Puritain

Découpage prévisionnel en sections, chaque élément converti prévu est noté en fin de description. On part sur une base de 12 figurines, je me réserve une figurine bonus par section si et seulement si j'ai fini ma section avant la fin du mois.

 

Section 1:

  • [hero] Inquisiteur Torquemada Coteaz, Inquisiteur Puritain de l'Ordo Malleus - La vieillesse et la sagesse sont souvent concomitants. Mais quand aucun héritier n'est encore trouvé et que l'age commence à prendre le dessus, il est temps de mener à bien une quête tabou : accéder à un sursis pour s'assurer que son pouvoir perdure même après la fin. (conversion : socle)
  • Sœur Supérieure Eulalie, la mariée -  D'ordinaire, les orphelinats sont la source intarissable des couvents de Sœurs de l'Adepta Sororitas. Eulalie a accédé au rang de sœur supérieure alors qu'elle provient de la société civile impériale. Elle connut le péché de colère quand le père de ses enfants fut possédé par des entités colériques du Warp. Elle fut expiée de ses péchés et accueillie bras ouvert au couvent local de la bordure du secteur Formosa quand elle mena un pogrom local contre tout ce qui pouvait avoir l'air plus ou moins hérétique (conversion : arme, back pack).
  • Capitaine Sforza, la mante impériale - Parmi les différents espions de l'inquisiteur Coteaz, la capitaine Sforza possède un talent crucial. Dans l'imperium unifié, les différents protocoles des différents bataillons impériaux sont aussi nombreux que les langues de l'univers, toutes races confondues. Elle les connait tous, sait improviser et prendre la place des officiers locaux pour avoir la direction d'escouades. Si la cause est juste, les ordres compris et les papiers administratifs en règle, elle peut orienter les recherches suivant la volonté de son maître inquisiteur (conversion : bitz).
  • Frère Fuche - Bon, soyons clair. L'intelligence n'est pas incompatible avec la ferveur mais pas indispensable. Quand on a la vue brouillée par la vie, mais surtout l'alcool, il faut avoir une lumière suffisamment forte, celle de l'Empereur, à suivre en tant que phare ontologique. Frère Fuche ne sait plus pourquoi il suit l'inquisiteur, l'inquisiteur sait. Quand on négocie avec quelqu'un, lui montrer que le plus bête est dans son camp est parfois avantageux. Parfois. (conversion : aucune)

Section 2:

  • [objet] Ash & Bishop, scribes - Un bien «immeuble» constitue une catégorie de biens caractérisée par le fait qu'il ne peut être déplacé (sol, arbre, bâtiment …). Il s'oppose à un bien «meuble». Ash est donc un meuble impérial qui a pour but de prendre note de toutes les informations de source non-vivante qu'il peut capter : températures, changements de gravités, perturbations magnétiques. Bishop est du même acabit, mais focalisé sur la captation de toutes formes de langages. Pris de manière indépendante, les informations de l'un ou de l'autre ne sont pas pertinentes. Mais recoupées entre elles, elles ont permis à Coteaz de prédire les apparitions erratiques de Obsidius Mallex dans la bordure du secteur Formosa. (conversion : aucune)
  • Seraphims, larbins impériaux - les angelots cybernétiques assistent les citoyens impériaux pour porter leurs affaires, les défendre contre des petits nuisibles et servir de relais de communication avec les forces en orbites. les Seraph qui accompagnent Ash et Bishop servent surtout à interragir avec le monde réel, où ils sont assez handicapés. (conversion : aucune)
  • Inquisiteur Lobos Ramirez, Inquisiteur Puritain de l'Ordo Malleus - Une autre forme de sagesse consiste à somnoler dans de vieilles bibliothèques avec assez d'opiacé dans le sang pour sentir les connaissances à défaut de les comprendre. Il a connu Coteaz à la fin de sa carrière, il y a une demi-vie de cela. Il n'a jamais vécu dans l'optique d'avoir un héritier, juste dans celle d'apprendre encore et toujours plus, quelque soit le prix. Son armure terminator défie le temps mais arrive à lui donner une seconde jeunesse quand l'appel du terrain se fait si fort (conversion : socle, bitz, miliput, green stuff).

Section 3:

  • [nemesis] Obsidius Mallex, voyageur - Si l'on sait qu'il finit ses jours au sein de la Blackstone Fortress, son voyage au sein de cette dernière dans les pires tempêtes Warps l'a amené dans le passé à plusieurs reprises. En bordure du Secteur Formosa, Coteaz vit ses apparitions comme une opportunité d'en savoir plus sur l'avenir de son secteur et aussi le sien. (conversion : socle)
  • Croisé Kinh V - Kinh, 5ème du nom, héritier de la maison North de la cité ruche Cataphorii a préféré enrôler l'armure que de suivre la lignée qui lui était toute tracée. Usuellement, le premier fils doit se marier avec sa première cousine. Les possibilités n'étant pas infini, les gènes devant rester dans la famille, la complexité eugénique devenant grande, le tout ajouté à son physique déjà attaqué par la tradition, il a préféré prendre les armes comme la noblesse a droit. Il rappelle à Coteaz la difficulté d'assurer un lignage. (conversion : arme)
  • Sœur hospitalière Eurinice, confidente ultime. La seule volonté permet de résister à la mort. Mais quand c'est le médecin qui l'annonce, on est plus enclin à l'accepter. Et ce dernier est là pour recueillir les dernières confidences de celui qui va partir. On lui assure qu'il va rejoindre la lumière de l'Empereur et on prend bien note de ses derniers secrets. Il faut savoir être là au moment opportun, et il n'y a pas beaucoup d'occasions différentes de recueillir les derniers mots d'un mourant. (conversion : aucune)

Figurine test :

On attaque le frère Fuche, une des figurines les plus simples, je garde les autres en éléments de surprise.

test.jpg?w=800

 

On est le 22 Avril au soir, et on a finit. Joie.

evolution_acolyte2.png?w=600

 

Entraide / Echange / bitz

Pour information, j'ai à ma disposition quelques figurines que je peux échanger et qui peuvent peut être vous aider pour monter une escouade pour ce CDA. J'ai à votre disposition (voir image) : 1 missionnaire, 1 prêtre, les personnages Elucidian Startstrider de KillTeam Rogue Trader (j'ai acheté la grappe rogue trader en double pour avoir les troupes de bases pour me faire une escouade, j'ai pas besoin de tous les persos en doubles). Je recherche des figurines reliées de prêt ou de loin à l'Adeptus Ministorum / Necomunda / Adeptus Arbites. Je suis ouvert aux propositions et serait même heureux d'inclure une figurine issu d'un échange dans mon CDA.

 

stuff.jpg?w=800

 

N'hésitez pas à mon contacter si vous avez des questions!

Modifié par rbrixtel
soumission figurine test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je suis donc le troisième à postuler.

 

Pour ce petit CDA de 3 mois, je vous présenterai l'Inquisiteur Cain Adeptum de l'Ordo Xeno ainsi que ses fidéles acolytes, tous lancés à la poursuite du guerrier TAU nommé Mal'Caor. 

 

Tout comme notre MdA ma bande sera constituée de 9 figurines et éventuellement un ou deux bonus en fonction du temps qu'il me restera. Ce CdA me permettra surtout de venir à bout d'un projet que j'avais entamé il y a maintenant quelques années (voir un des sujets présent dans mes signatures)

 

Mon CdA

- Ordo Xenos Radical

- Archétypes prévus:

 

* session1: L'inquisiteur Cain Adeptum, Carnos Llewelyn dit Minus, Narco-Dealer (membre de gang et fig test), Vrarll l'irradié dit La Brute (fanatique)

 

* session 2: L'objet en la personne du Xeno-biologiste Varl Quintus (tech-adepte), le Techno-assassin Cardan 80X (assassin) et le maitre du vide Fortunus Rex (agent du trône)

 

*session3: La nemesis le TAU Mal'Caor, Le chasseur de primes Renkard Copax (mercenaire) et Drog et Bestiole (Xeno)

 

Et voici ma fig test, sur une base de goule, j'ai rajouté des bras de bloodreavers AOS, une tete de bloodreaver, la tete de massue vient d'un terminator du chaos et un peu de greenstuff

 

Fig-test.jpg

Et une photo avant sous couche

 

Minus-1.jpg

 

Et pour finir un peu d'histoire:

 

La chasse de Mal’Caor

 

Dix jours avant la fête de l’Ascension de l’Empereur en 777.M41, le seigneur militant Achilus donna l'ordre ultime et irrévocable et le compte à rebours de la croisade commença. Les premiers guerriers à traverser la porte Warp furent les Space Marines des Storm Wardens, une force de frappe affectée à l'opération Hammerfall, conduite par Lorgath Maclir, qui avait prévu chaque aspect de l'assaut en personne et dans les moindres détails.

 

L’objectif de la croisade était de repousser les Tau hors de la région des récifs noirs et récupérer les mondes de l’étendue de Jericho pour l’Imperium de l'humanité. C’était le rêve le plus cher d’Achilus et les Tau serait tellement minés par la croisade qu’ils se replieraient vers leur propre région d'espace ou seraient complètement détruit.

 

L’opération Hammerfall précéda le gros de la croisade, brisant toutes les forces ennemies qui osèrent se tenir devant eux. Comme on l’espérait, les Tau n’étaient initialement pas préparés à l’attaque. Les Space Marines se battirent comme des anges de la mort qu’ils sont, conduisant des frappes planétaires, des abordages et des assauts frontaux massifs à la manière des batailles de la Grande Croisade. Malgré son potentiel de destruction, Maclir ordonna que les mondes libérés et habités par les populations humaines soient épargnés des souffrances inutiles et autorisés à se soulever contre les Tau et rejoindre les croisés.

 

Étonnamment, les populations humaines ne rejoignirent pas la croisade. Au lieu de cela, leurs dirigeants déclarèrent l'Imperium ennemi, rejetant toute communication et affirmant leur indépendance. Mondes après mondes rejetèrent la croisade et les forces de l'opération Hammerfall furent forcées de s’enterrer pour obtenir des ressources immédiates.

 

C’est à peu prés à ce moment qu’entra en scène l’Ordo Xenos. L’histoire de l’Inquisiteur Cain Adeptum commença dés le début des insurrections sur les planètes nouvellement libérées. C’est sur Iphigena qu’il débusqua un culte dédié au bien suprême et rencontra pour la première fois sa Némésis en la personne du guerrier Tau nommé Mal’Caor. Ce dernier entraîné un groupuscule d’humains qu’il envoyait régulièrement commettre des attentats contre les principales installations de la Garde Impériale. C’est lors de son enquête qu’il perdit la quasi totalité de sa première équipe d’acolytes, après que Mal’Caor fit exploser le Cénotaphe où il se réunissait avec ses guerriers.

 

Cain et sa nouvelle équipe sont toujours sur la piste de Mal’Caor et le fourbe se trouverait actuellement prés de Tsua’Malor….

 

Carnos-Narco-Dealer-1.jpg Carnos-Narco-Dealer-2.jpg

 

Et voilà pour la peinture de ma fig test, il est volontairement crade car j'ai voulu tenté un style blanchitsu sur cette figurine, l'inquisition c'est trop trop dark donc je ne voulais pas d'une peinture trop propre et encore moins pour cette fig qui est censée représenter un camé. Je lui rajouterai peut être un peu de sang sur la tete de massue...

 

J'en profite pour rajouter l'historique de ce perso: 

 

Carnos Llewelyn dit Minus, Narco-Dealer

 

Carnos Llewelyn est un vieil homme minuscule à cause d’une malformation congénitale et aigris avec des illusions de grandeur. Malgré sa modeste position de vassal du crime dans son organisation criminelle, Llewelyn se voit lui-même comme un grand criminel. Il aime monter en spectacle ses mœurs faussement cultivées, qui n’impressionne que les plus stupides des ruchiers. Llewelyn est un acolyte utile à Cain pour ses contacts mais il ne sert en fait que sa propre cupidité et son ambition et ne fait rien à moins qu'il pense pouvoir en tirer profit d'une certaine façon.

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de candidater pour mon 3ème CDA ! 

 

Cette aventure sera l'occasion de suivre l'inquisitrice puritaine Gaïa Artemia de l'Ordo Hereticus pendant sa traque du radical inquisiteur Ernest Von Broham de l'Ordo Xenos. Ce dernier est suspecté d'oeuvre contre le dogme établi, notamment en militant pour des notions hérétiques telles que le progrès et la connaissance des technologies et organismes autres qu'humain. 

 

Il y aura donc deux bandes de 5 figurines chacune. Mais 11 figurines avec "L'Objet". 

 

Mes conversions seront du Kitbash ... mon talent de la Greenstuff tarde à se manifester. 

 

Voici mes sessions

 

Sessions 1 : L'Inquisiteur 

Objectif Nom Affiliation Alignement Archétype Caractéristique Conversion
Principal Gaïa Artemia Ordo Hereticus "Hardcore" Puritain "L'archétype c'est moi !" "I" comme Inquisition
Le beau sexe
Oui!
Principal Natalia Vulkor Adepta Sororitas "Hardcore" Puritain Soeur de Bataille
Lance-flamme
Le beau sexe Oui!
Principal Aloïse Von Guelt Rogue Trader "Soft" Puritain (ex "Soft Radical") Mercenaire (Y avait pas Rogue Trader) Le beau sexe Oui!
Principal Sacha Geller Imperial Navy Puritain Agent du Trône Le beau sexe Non
Bonus Catmax Imperial Felin Puritain Acolyte Le beau sexe
Familier
Non

 

Session 2 : L'Objet 

Objectif Nom Affiliation Alignement Archétype Caractéristique Conversion
Principal Le Laboratoire de l'Horreur Ordo Xenos Clairement Radical Transport Colossal!
Machine
Oui!
Principal Muerta Culte de la Mort de l'Entreinte Soudaine Puritain Assassin Le beau sexe Non!
Principal Galtrak Krek Kroot Radical Mercenaire
Xenos
Tueur frénétique Non
Bonus Hanz Gruber Deathwatch Puritain Deathwatch Zélote Oui!

 

Session 3 : L'Ennemi Juré 

Objectif Nom Affiliation Alignement Archétype Caractéristique Conversion
Principal Ernest Von Bronham Ordo Xenos "Hardcore Radical" Psyker "I" comme Inquisition Oui!
Principal Hugo "Crow" Iarrus Astra Militarum Radical Toubib   Non
Principal Spart 01/K-57 Mechanicus "Hardcore Radical" Tech-adept Plus machine qu'humain Peut-être
Principal Altaïr LightBringer Senseï Radical Acolyte Half-breed (Eldar/Humain) (HERESIE!) Oui!
Bonus "It's Alive" N/A Radical Mutant ? ?

 

Ma figurine test : Aloïse Von Guelt (et son fidèle Catmax) 

 

uc?view&id=1UyJiCJph186xbxMvz3seD4EEoxXK

 

uc?view&id=1Us-4V0CmF8rRqIpx1jQKl9uAi7ZZ

 

Allez go peinture !

 

WIP 

 

uc?view&id=1GPKR2hZugw2gFpYd5eoF4k3w2jm8

 

Aloïse Von Guelt terminée :

 

uc?view&id=1UztXjy178kUXJk4MLcFn2ygihkqX

 

uc?view&id=1V1qt7BOR2xy1FqCFOEYpys_g7bIK

 

uc?view&id=1V14YxzgqBs7s4OTevG2tkfpHrzpQ

 

uc?view&id=1VBPTx8OsCnTkNGAxjt9vopmsEmB0

 

 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de candidater !

 

Dans ce périple, nous suivrons la traque de l'inquisiteur extra puritain Beliador Vidasi, membre éminent de l'ordo hereticus envers l'archi hérétique Malignus Ostram, qui veut mettre la main sur un artefact chaotique des temps anciens.

 

 

J'aurai 3 bandes de 5 figurines pour les 3 sessions plus les bonus (obj et véhicule).

 

Session 1 :

  • Inquisiteur Beliador Vidasi, puritain, ordo hereticus, familier
  • Interrogateur Asmodius Lihian, puritain, ordo hereticus
  • Prêcheur Palamon Dalbeck, membre du clergé, zélote, puritain, ordo hereticus
  • Gurduk, l'archiviste, ordo hereticus, colossal
  • ZW-II, machine

 

Session 2 :

  • L'artefact chaotique
  • équipe Gamma (4 membres : "Allo, Youstonne? On a un problème!", assassin, acolyte)

 

Session 3 :

  • L'archi ennemi Malignus Ostram
  • Frêre Lytios, Adeptus Astartes, fanatique
  • Constantine Hallermann : Pilote
  • Emperor's Wrath : Transport personnel de l'Inquisiteur

 

Ma figurine Test : Bartil Bahrenfahrer, membre de l'équipe Gamma, "Allo, Youstonne? on a un problème

 

1555260692-img-1813.jpg

 

Et bim, on accouche dans la douleur avec Professeur Rick, je veux bien sur parler de ce bon vieux Bartil ! (meilleure photo demain, sous toutes les coutures)

 

1556227313-img-1872.jpg

 

PS : mes VDD envoient du lourd !

PPS : @Barkhâ Comment fais tu pour mettre en page des tableaux tous propres comme dans ta présentation ?

 

Bab'

 

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour dans la section CDA pour moi après quelques années d'absence (et beaucoup d'eau sous les ponts…) !

 

Je partirai donc sur une bande de l'Ordo Hereticus menée par une Inquisitrice puritaine et composée de 15 figurines soit la limite haute posée par le règlement. Le découpage des sessions est un peu déséquilibré mais il prend en compte les obligations de mon emploi du temps (je suis en voyage pro une dizaine de jours début mai d'où la session 1 plus légère). Je me réserve le droit de le rééquilibrer si je vois que j'ai le temps de le faire (ou j'ajouterai un petit bonus, à voir…). Voici donc le découpage des sessions :

 

Session 1 

  • Inquisitrice (Héroïne) : Le beau sexe, "I" comme Inquisition
  • Acolyte Homme
  • Acolyte Femme : Le beau sexe
  • Zélote 1 (fig test)

Session 2

  • Membre de l'Ecclésiarchie
  • Soeur de Bataille (Objet) : Le beau sexe
  • Croisé : "I" comme Inquisition
  • Tech-Adept : "Plus machine qu'humain"
  • Zélote 2

Session 3

  • Inquisiteur ennemi (Ennemi juré) "I" comme Inquisition
  • Son Possédé
  • Assassin : Le beau sexe
  • Membre de gang 1 : Colossal
  • Membre de gang 2 : Colossal
  • Zélote 3

 

Voici maintenant la fig test avant et après peinture :

fig_te11.jpgfig_te10.jpg

 

Et un peu d'histoire qui sera développée au fil des sessions :

Citation

 

Les moteurs de la navette réquisitionnée pour les déposer sur cette planète inconnue émettaient encore leur vrombissement sourd quand l’Inquisitrice Magdalena Eleuthera posa la première le pied sur la terre noire. Elle avait parcouru plusieurs systèmes à sa poursuite et elle savait que c’était ici que tout allait se résoudre. Elle en avait la certitude, même si elle ne pouvait prédire la façon dont cela se passerait.

 

Derrière elle, un à un, émergèrent du ventre du vaisseau les membres de sa suite. Formant une mosaïque bigarrée aux profils atypiques, ils avaient tous été choisi par Magdalena elle-même pour leurs talents ou pour leur dévotion. Dévotion à l’Empereur, bien sûr, mais surtout dévotion à l’Inquisitrice car cette mission était tout sauf officielle, c’était une vendetta, une vengeance personnelle, qui les avait contraints à parfois s’opposer aux forces et aux lois de l’Imperium. Cela avait mis les convictions de certains à rude épreuve, notamment celles du fervent Alcibiade, son acolyte et un futur inquisiteur au grand potentiel, mais tous lui étaient restés fidèles ce qui la confortait dans l’accomplissement de sa quête. 

 

Alors qu’elle respirait l’air frais du milieu de la matinée, Magdalena entendit les cliquetis métalliques des membres bioniques du Techpriest qui l’accompagnait. Elle se retourna pour écouter ce qu’il avait à lui dire :

« Inquisitrice, nous avons capté un signal inconnu à douze kilomètres au nord de notre position.

- C’est lui, dit-elle, allons-y. »

 

 

Ma candidature a l'air d'être complète, c'est donc tout pour moi pour l'instant !

Modifié par Ikbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici ma candidature :

 

• Présentation :

Au cours de sa quête pour mettre un terme aux agissements de son ennemi juré Belthar Ituh, l'inquisiteur Voon Kirig tombe par hasard sur la piste d'un objet qui pourra probablement le mener à la victoire. "La source" comme il est appelé par la secte en sa possession, permettra à Voon Kirig et sa bande de tendre un piège à Ituh. Mais à quel prix ?

 

Je pense partir sur une bande de 9 figurines + l'objet + l'ennemi juré. Je préfère me fixer l'objectif bas pour ne pas me voir incapable de compléter mes objectifs de session. Tout en 28mm (même si j'avais pensé au début partir sur du 54) Kitbashé/converti au maximum.

 

• Les archétypes de ma bande :

1 acolyte (interrogateur), 1 membre de l’Adeptus Arbites, 2-3 agents du Trône, 1 fanatique, 1 Membre de l’Ecclésiarchie obligatoire (prêcheur robotique), 1 membre de gang, 1 tech-adept.

 

• L'inquisiteur : l'inquisiteur puritain Rigur Voon Kirig de l'ordo Hereticus membre de la faction Amalthienne.

 

Ennemi juré : l'inquisiteur radical Belthar Ituh de l'ordo hereticus partisan de la philosophie Recongrégationiste.

 

• L'objet : "la source".

 

• Déroulement :

    - Session1 : l'Inquisiteur + figurine test (fanatique) + 2 archétypes

    - Session 2 : l'Objet + 3 archétypes

    - Session 3 : l'Ennemi juré + 3 archétypes

 

    - Bonus éventuels : Archétypes en plus pour la bande de Rigur Voon Kirig ou des archétypes pour la bande de son ennemi juré.

 

• Ma figurine test : fanatique avec éviscerator :

 

46755699495_ae9df9c8d8_b.jpg

 

Sur base du chef cultiste du chaos, épée tronçonneuse SMC et quelques bitz.

En détail pour mieux voir :

Révélation

33807802258_80da9d5d37_h.jpg

 

Et voilà sur la ligne, la version peinte :

47646566032_da7ee2485d_h.jpg

 

Bonne chance à tous !

Modifié par roron
Complément de candidature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors voici mon début de candidature (reste la fig test peinte, qui arrivera demain soir ou jeudi soir).

Le but est principalement de me motiver à peindre des figurines annexes pour Nécromunda, des PNJ de scénarios...

 

Session 1

Inquisiteur Eck’bohm le Jeune, membre Radical de l’Ordo Hereticus.

Paulus, Sniper Abhumain

Hayce Pennu, medicae béta

Bonus?

 

Session 2

L’Objet: Trafiquant d’armes, fournisseur de la milice privée de Malow.

Mercenaires du Red Sun (2 membres + figurine test)

Bonus?

 

Session 3

L’Ennemi: Malow VENABILLI, marchand d’esclave, ruche Primus, Nécromunda.

Le Golem i7D, mercenaire cybernétique.

Automate minier piraté
Bonus: Limiers mutants (3-9 créatures)?

 

Fluff

Récemment promu, l'Inquisiteur Eck’bohm, dit le Jeune, est membre de l'Ordo Hereticus. Lui-même doué d'un pouvoir psychique très rare qui l'aide dans sa quête du renégat, Eck’bohm est consideré comme un Radical par ses pairs. 

Sa première enquête en tant qu'Inquisiteur le mène sur le Monde-Ruche de Nécromunda, dans les profondeurs de la Ruche Primus. Accompagné de son fidèle suivant, il quitte rapidement les splendeurs de la Haute Spire et s'enfonce dans le Sous-monde...

 

Figurine test:

1555920975-cda-01.jpg

 

Edit: La version peinte. Les autres figurines seront bien plus grimdark :).

CDA-02.jpg

 

Voilou :).

 

PS: zut, pourquoi c'est tout petit? Je n'arrive pas à poster en plus gros.

 

Edit de ZibZee : image mise à taille normale. Tu as utilisé le liens "url" de noelshack ?

 

PS 2: Oui je crois que j'ai utilisé le lien "url". A voir pour les prochaines photos.

 

 

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je fais sans doute une bêtise, mais me voilà quand même ^^; 

 

Je vais déjà partir sur le minimum, 9 figurines tout compris, j'allongerais si je suis dans les temps.

 

Par contre contrairement à mes confrères je serais un peu plus vague sur le contenu détaillé de la bande; quitte à s'approprier le coté rpg avec les caractéristiques et spécificités, et apprécier le coté conversion, j'ai pris la liste du sujet sur le CDA et me suis fait un "randomizateur de bande"  

 

32744518167_e83f4a4eff_b.jpg

 

(en modifiant un petit peu les chances d'avoir la spécificité "le beau sexe" pour un peu plus de parité :) )

 

Du coup je compte créer ma bande au hasard au gré des différents rolls :)  et plutôt que tout générer d'un coup je pense les faire pour une session à la fois histoire de garder le coté mystérieux de la suite de la bande. Ce qui me permettra aussi de me concentrer dans mes achats et conversions sur 1 à 2 figurines max à la fois. Je créerais donc mon fluff au fur et à mesure.

 

J'ai cependant déjà choisi l’ordo Malleus/radical , qui va me permettre plus de liberté niveau archétypes disponibles et conversions.

 

On suivra donc l'inquisiteur Dorman, à la recherche d'un démon de Tzeentch particulièrement difficile à traquer, ses machinations et déplacements ne suivant que peu de logique. La découverte d'un artefact très particulier devrait pourtant le mettre sur sa piste..

 

Pour résumer 

 

- Ordo Malleus

- Courant Radical

 

 Session1 :  Dorman + 2 archétypes

 

 Session 2 : l'Objet + 2 archétypes

 

 Session 3 : l'Ennemi juré + 2 archétypes

 

Pour ma fig test : voilà l'inquisiteur Dorman... ou pas :D

 

uc?export=download&id=0B0Fg69C1DNuHckdDO

 

 

Voilà, 24h pour la faire, on y croit :) 

 

Edit : Voilà pour moi

47643551862_b40bd82194_b.jpg

46780584675_a358c6fa90_b.jpg

47643551802_682a0556fb_b.jpg

 

 

Désolé pour la candidature un peu moins conventionnelle, et bonne chance à tous ! 

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Bonjour !

Voici donc ma photo pour ma candidature

uc?view&id=16drqNe8dszg7exQYuzvIZLLRtkBL

A ce soir pour la version peinte...

 

Bonsoir,

Ma figurine plus visible

uc?view&id=1jDPIU1nAmikBIKggsYYxbOFCsYAO

 

uc?view&id=1rfi22WRCWfPYCp37tkeCbQYxls9F

Et la version peinte (ça faisait plusieurs années que je n'avais pas touché une figurine... Je ne suis pas très content du résultat ; trop de brillance)

 

 

uc?view&id=1R4tEYrfnt9BXfV3hJ-fKIS551Fn3

 

uc?view&id=1SEWnRXja6OPVw_V8mC8gCvDEpEF3

 

Inquisiteur : Reinhart Wolff

Allégeance : Ordo Héréticus (Puritain)

(pour le fluff de Reinhart ; dimanche j'espère - j'ai pas fini la 3ème page...)

Je prévois un fluff étoffé pour chaque archétype.

Ennemi juré ; Chef terroriste hérétique "Main Noire" (vous en saurez un peu plus bientôt)

 

Je vais dorénavant peindre régulièrement.

- L'inquisiteur

- Les 2 autres soeurs

- Le familier (colossal)

- Un prêtre

- Un questionneur androïde

- Un death watch

- Un techno prêtre (ou en tout cas un adeptus méchanicus)

- Une machine

Et plus si j'ai le matériel souhaité...

 

Je pense pouvoir fournir une figurine peinte par semaine.

 

(J'espère que le compte est bon...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.