Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] Boitekitue, koi kon en fé?


superdady

Messages recommandés

Plop!

Je suis en train de m'éclater à monter et peindredes boitekitu/killakans. Mais force est de constater qu'elles sont bourrés de défaut :

- moral pas top et pas boostable

- explosion

- pas de bénéfice de klan

- pas de stratagème 

- close vraiment pas top

- le bazoogrot en lourde ne profite pas de la ct 4 des grots

 

Du coup je me dit que des petits duo de BKT, avec krameur c'est rigolo, mais sa profite pas de la ct. Reste l'option index du kustom, pour du dégat un peu piquant. Voir en simple rokettes/grofling finalement. Mais pour du tir fiable, on a un peu mieux ailleurs quand même. 

Et quelle arme de close m'était vous du coup?

Y a t'il quelques chose dans vigilus qui puissent les aider un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dreads il y a moyen mais les Boit, comme tu l'as dis ont trop de défaut important.

45 pts avec gros fling, une pince à d3 dommage ou flat 2. En individuel c'est ok même si elle ne bénéficie d'aucun bonus. Après à voir comme taxe en 3x1 pour 1 pc.

Il à tellement de truc meilleur que ça xD.

 

Je vote pour un up pour le chapter approuved.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pince est quand même dégat 3 sec et f8. Mais faut aligner les planètes pour les envoyer sur la bonne cible.

La comparaison avec les kopters leur fait du  mal quand même ^^ Mais c'est toujours mieux que le grottank FW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience, on peut les jouer en MSU. En 3 unités de 1 boit pour contrôler des points clef, ils peuvent nettoyer des éclaireurs pas très armés au lance flamme. Après c’est sûr que dans ce rôle là, un skorcha motorisé de l’index fait mieux le taf... donc à privilégier dans les parties sans index.

 

L’autre option c’est de les jouer par 6 en snake bite pour avoir le sans peur accompagnés du deffkilla pour les emmener au cac le plus vite possible. Deux unités de 6 c’est le grand minimum pour qu’il y ait quelque chose qui arrive au cac. Niveau armement : 3-4 karbonizator/2-3 gros fling pour prendre les premières pertes. 

 

En général dès lors qu’on joue les Killa Kanz il faut aussi jouer les Mek Gunz pour diviser les tirs et des grots en masse pour les objo/control map

 

(Le trait de seigneur sans peur à 12 ps pour les gretchins Snakebite vaut à lui seul le coup dans une armée full grots. La bombe kibuzz est aussi très bien avec le deffkilla et son bon mouvement. Il faut jouer le thème à fond !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.