Jump to content
Warhammer Forum
Tamerlan

[Question] [Makhar] Tir de Repli

Recommended Posts

Bonjour,

concernant les Makhars (je vois qu'aucun sujet n'a été ouvert à leur sujet sur le forum francophone, personne ne les a encore essayé ?) et la règle Tir de Repli que voici :

Citation

La figurine peut déclarer "Tir de repli" en tant que Réaction aux charges : dans ce cas, la figurine effectue une Réaction à la charge de type "Tenir la position et tirer", immédiatement suivie par une Réaction à la charge de type "Fuir". Le jet de Distance de fuite réalisé dans le cadre de la Réaction à la charge "Tir de repli" est sujet à la règle de Jet minimisé.

A ce jour, aucun personnage n'a accès à cette règle. Donc ma question : un personnage dans une unité avec cette règle qui souhaite l'utiliser empêche-t-il l'unité de l'utiliser ? L'unité peut-elle quand même tirer et fuir (mais le perso ne tire pas, bien sûr) ?

Je précise que la VO est identique en terme de formulation (elle part de figurine et non d'unité).

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.