Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'historique de Vigilus Insoumis


hiigara

Messages recommandés

Le 16/04/2019 à 20:54, Ashyra a dit :

Je tenais à te dire merci pour tes vidéos fluff, même si je le dis pas à chaque fois, je les apprécient beaucoup (et peu m'importe le format, du moment que tu continues). ?

Merci à toi, c'est sympa de me mettre un commentaire ici :D, ça rend mon post un peu moins désertique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 19:10, Join_The_Cult a dit :

Fichtre... je pensais que tes posts étaient un genre d'épinglés qu'il ne fallait mieux pas commenter ^^'

J'écoute tes vidéos pendant mes sessions de peinture et tu fais un taf extra ! ;) 

 

Il y a 5 heures, kronainbourg a dit :

Idem je n'osais pas non plus^^ et même réponse que Ashyra

 

Et bien à moins que j'ai loupé une règle, pour moi le forum, ça reste un lieu où chacun peux s'exprimer...
En même temps, c'est un peu le problème avec Warfo, j'ai l'impression que tout le monde a peur de mal faire alors dans le doute on s'abstient...
Franchement moi c'est pareil de mon coté, j'ai toujours des doutes avant de poster ^^, mais je préfère ça, car j'avais l'impression que mes posts ici n’intéressaient personnes du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, hiigara said:

 

 

Et bien à moins que j'ai loupé une règle, pour moi le forum, ça reste un lieu où chacun peux s'exprimer...
En même temps, c'est un peu le problème avec Warfo, j'ai l'impression que tout le monde a peur de mal faire alors dans le doute on s'abstient...
Franchement moi c'est pareil de mon coté, j'ai toujours des doutes avant de poster ^^, mais je préfère ça, car j'avais l'impression que mes posts ici n’intéressaient personnes du coup...

 

Je peux comprendre que ça perturbe de ne pas avoir de commentaires. En même temps, avec les notifications de chaque nouvelle vidéo, je passe souvent direct vers la vidéo sans passer par la case Warfo. D'ailleurs, je viens seulement de découvrir la partie communauté où tu mets tes sondages pour avoir des retours... 

Message reçu en tous cas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je confirme tes vidéos fluff sont très sympa. Je les écoute aussi en peignant, sachant que je ne pourrai certainement pas acquérir moi-même ces livres même si le fluff m'intéresse. C'est donc très sympa de ta part de partager, surtout que ta voix douce et suave sied particulièrement à un moment de calme (enfin, sauf l'intro ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes vidéos sont excellentes cela dit j'ai un peu de mal avec le fluff fourre tout de Vigilus.

 

Je m'explique. Au fond, Vigilus c'est l'affrontement de l'Imperium et du Chaos et l'idée de départ est très bonne mais il faut toujours que GW rajoute x adversaires supplémentaires (orks, genestealers, eldars...). Eventuellement le rajout des genestealers me plait assez mais pour le reste c'est trop pour moi.

 

De même pour l'intervention des Space Marines, l'intervention des Ultramarines n'est pas très crédible de mon point de vue. Maccrage est à l'opposé de Vigilus, il faudrait des mois voire plus pour envoyer une force dans ce coin sachant qu'un chapitre c'est seulement 1000 marines, comme si les Ultramarines n'avaient que ça à faire.

 

Si je regarde la carte des space marines, près de Vigilus on a les Space Wolves, les Relictors, les Dark Angels, les Blood Swords, les Storm Hawks, les Angels of Fury, la Night Watch... Pourquoi ne pas avoir fait intervenir ces chapitres et en même temps développer le fluff de ces derniers.

 

En résumé, l'idée de départ est bonne et GW fournit toujours un superbe boulot mais il est toujours un peu gâché par la volonté de trop vouloir en faire. Qui trop embrasse mal étreint.

Modifié par Aeneas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.