Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Givors en Jeu en Doublette - Givors - 13/14 Avril


Messages recommandés

je ne suis pas fan de jouer 2500 pts mais le plaisir d'un tournoi en doublette avec Amaury efface 1000 fois ce petit détail.

 

c'était un bon tournoi, bien organisé avec tous les copains de la région, c'était vraiment sympa.

 

Je suis extrêmement fier de nos 3 équipes de la jeune Garde qui ont pris les 3 premières places, je n'ai jamais vu ça ?

 

de plus 3 équipe de papa + fiston, c'était aussi extra ?‍??

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournois. Je rejoins le commentaire de Xavier, faire une équipe avec son fils c'est juste super génial. Nous avons tt les deux adorés :) 

 

Même si nous ne finissons "que" 4eme (la première place laissée vacante par la jeune garde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi au top, l'orga au poil ! :)

Perso, je suis assez fan du format en doublette, même si le jeu n'est pas fait pour ça, parce que c'est vraiment beaucoup plus conviviale.

Réfléchir à 2, ça permet d'éviter les erreurs bêtes et les oublis, et il y a du coup beaucoup moins de frustration.

J'étais bien content que tous les gros bills du jeu soient occupés par les qualif ETC, je pense que ça nous a permis d'éviter (presque) la présence de gros combos abusés qu'on pourrait trouver en cherchant suffisamment.

Je suis toujours fan de mettre en avant le travail des peintres (merci encore), mais dans le cas d'un tournoi en doublette, vous auriez pu vous retrouver à donner deux lots de peinture à un même type si il avait à la fois la meilleure armée solo et la meilleure alliance d'armée. Ça aurait été un peu trop, il faut choisir entre les deux je pense. Heureusement, ça n'a pas été le cas et vous avez trouvé le meilleur compromis !

 

Et pour tous ceux qui se sont demandé d'où venait mon Béhémoth :

 

IDptOl0hNCV_IMG-5103.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour être venus à ce tournoi, ce fut une sacré course à organiser. 

Je vais remercier grandement Guigui qui a plus que participé aux corrections de listes avec Wuxo, étant moi même très occupé par ailleurs ça aurait été compliqué de m'occuper de ça. 

 

Très comptant d'avoir pu avoir autant de duo père/fils, ça me donne de l'espoir pour l'avenir du jeu ! 

 

On essaye de privilégier les récompenses pour tous, en étant en doublette forcément c'est difficile, mais 16 lots pour 26 joueurs, c'est pas mal :) on essayera de faire aussi bien l'année prochaine, si la convention se fait bien sur... et au pire, on trouvera une salle ailleurs !

 

Pensez qu'on sera en "fou du hobby" l'an prochain, avec un gros accent mis sur la peinture pour les lots, vous avez un an pour faire fumer les pinceaux !

 

Sinon complètement HS, fier d'avoir joué avec Wuxo une liste totalement non préparée et d'avoir fini 5ème... une dernière partie "mystic" improbable avec des retournements de situation fous et une victoire... on aura rien laché ! 

A l'année prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.