Aller au contenu
Warhammer Forum

Quimper, Warhammer Battle/9th Age


Sith

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je suis tout nouveau sur le Warfo, donc il est normal que je me présente à vous.

 

Je me prénomme Sébastien, et je vis à Quimper ( En région Bretagne ).

 

Mon aventure, à commencée lorsque j'avais 15 ans, en 2003. A l'époque je vivais dans les Yvelines, et j'allais au magasin games Workshop de Versailles.

Mon armée de coeur, reste et resteras les haut elfes :).

J'avais un peu de roi des tombes, mais pas grand chose.

 

A mon grand regret, lorsque j'ai quitté le foyer à mes 18 ans, mon cher paternel à mis à la poubelles mes belles figurines T_T.

 

Du coup, maintenant que j'ai un salaire, je me remet pleinement à cette passion qui me tiens à coeur.

 

Je demande ici, en espérant que ce soit autorisé, mais est ce que par hasard, l'un ou l'une d'entre vous connais de bon tuto peinture ( explications de base, et pour la suite technique plus poussées, en français )? car sur google je fais des recherches depuis pas mal de temps, et je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

 

Sinon on m'a conseillé le livre "peindre les figurines citadel - manuel de peinture ", mais je ne le trouve en vente nul part :s. Si jamais l'un de vous à d'autre livre ou autre support à conseiller à un débutant tel que moi, ce serais génial ^^ .

 

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaites à toutes et tous, une agréable soirée.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello ! Ravi de voir un nouveau joueur sur 9th !
Connais-tu des joueurs autour de toi sur la région de Quimper ?

(Pour la peinture, désolé, j'ai aucun conseil à donner :D)

Modifié par tekahs
pas vu le titre, oupsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

Pour la peinture je te conseille les récentes vidéos de French wargame studio sur YouTube (à ce jour, 4 épisodes sont sortis) . Je les ai trouvées super. 

 

Bonne chance :)

 

Guillaume

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 an après...

Salut, je tombe sur ce sujet un peu par hasard et sans doute un peu en retard, sachez qu'il existe au moins 2 asso sur Quimper et environ:

- Warfactory a Pluguffan (espace Salvador Allende, Pluguffan; https://warfactory.1fr1.net/ )

- Warbreizh a Quimper (la table des jeux ???)

 

j'ai vue trace sur internet de 2 autres asso, mais je ne sais pas si elles existent encore:

-Les Korrigans (???)

-Au troll farci (centre social des abeilles ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.