Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tamurkhan's Horde ou Legion of Azgorh


sergus

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai dans l'idée de monter un nouvelle armée pour AoS et, pour cela, faire une une armée moins conventionnelle... Si on peut dire. Je voudrais avoir votre avis sur ces deux armées et en même temps je me pose la question suivante, la liste Tamurkhan's Horde peut-elle avoir des alliés car ce n'est pas indiqué alors que dans le livre d'armée Legion of Azgorh cela est bien indiqué a la fin.

 

Merci pour les éventuelles réponses et bien à vous chers disciples du Chaos.

 

PS: Je vais peut-être avoir encore une ou deux questions en fonction des réponses que je vais avoir.

Modifié par sergus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sergus a dit :

Salut tout le monde, j'ai dans l'idée de monter un nouvelle armée pour AoS et pour cela faire une une armée moins conventionnelle... Si on peut dire. Je voudrais avoir votre avis sur ces deux armées et en même temps je me pose la question suivante, la liste Tamurkhan's Horde peut elle avoir des alliés car ce n'est pas indiqué alors que dans le livre d'armée Legion of Azgorh cela est bien indiqué a la fin.

 

C'est normal, Tamurkhan's Horde est une sous faction des Maggotkin of Nurgle - du coup, tu as accès aux mêmes alliés que ce battletome.

 

Tamurkhan's Horde ajoute simplement des unités à thème "Nurgle" - tu auras besoin du battletome Maggotkin of Nurgle pour les jouer à plein potentiel, Legion of Azgorh est en comparaison une "vraie" armée indépendante. Après, pour le reste, c'est surtout une question de feeling.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok... Merci pour la réponse. J'avais pas pisté l'histoire de sous faction. Je joue mon battletome Nurgle et j'ajoute les unités de Tamurkhan's Horde, simplement.

 

En terme de jeu, tu en penses quoi de Tamurkhan's Horde, un bon supplément?

 

Dans la  Legion de Azgorh, il n'y a que les nains qui me branchent, du coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Forgeworld, donc c'est variable. Le thème de la Horde est principalement de jouer des créatures monstrueuses, mais tu peux honnêtement jouer plus "classique" avec les unités Maggotkins/Slave to Darkness marquées Nurgle. Les aptitudes d'allégeance ou les Warscrolls ne sont pas transcendantaux, certaines unités sont assez dégueulasses, d'autres plutôt bof.

 

Pour la Légion d'Azgorh, je ne connais pas assez pour avoir un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.