Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Sith

Demande concernant des couleurs de peinture

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir.

Tout d'abord, j'espère que mon post seras au bon endroit.

Car j'ai cherché pas mal de temps, avant de choisir celui-ci.

Alors voilà, je vais me remettre à la peinture warhammer battle ( armée haut elfes ) et j'ai besoin de vos conseils.

J'aimerais tout d'abord, sortir du schéma classique, bleu/blanc.

J'ai trouvé sur internet, cette image, et j'adore le schéma vert et rouge/orangé.

J'aimerais donc savoir, quel couleur il me faudrait, pour avoir se rendu, pour le vert, quel vert de base, quel vert en shade, en layer, en surlignage en brossage.

Même question pour le rouge/orangé.

Également, savoir quels couleurs utiliser pour le visage, et les autres parties non décrites plus haut ( le blanc de la lance, différent blanc ou pas,  le doré, différent dorés ou pas )

Je demande également une autre chose :

-Sur ce lien, en bas des figurines, ont voit les couleurs officielles qu'il faut acheter, pour avoir le rendu de l'image ( je changerais biensur les parties concernés par le schéma que je veux) mais elle s'affiche => https://www.games-workshop.com/fr-FR/Skycutters

-Par contre, concernant ce régiment de figurine, les couleurs utilisées ne s'affiche pas du tout : => https://www.games-workshop.com/fr-FR/Lions-Blancs-de-Chrace

Et malheureusement, c'est le cas pour d'autre régiment sur le site.

Dans se cas, sauriez vous comment, je peux savoir quelles couleurs utiliser? MErci

Je sais qu'il existe la très bonne application téléphone "citadel paint", mais je n'arrive pas à m'en servir correctement, du coup les couleurs correspondante, me paraissent bizarres.

Voici l'image en question :

190415115733695198.jpg

Merci à tous.

Edited by Sith
Ajouts de demande d'informations