Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kill team Starter set


Kalÿ

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà je me lance dans les warhammer et je cherche désespérément la boîte de jeux kill team...

 

Quelqu'un sais si un magasin en vends toujours ? ou même si quelqu'un ici vends sa boîte ?

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Master Avoghai a dit :

Il a ecrit « la dernière » ^_^ 

haha à ouais j'avais pas vue :( tss pourquoi c'est aussi compliqué à avoir cette boîte pourtant c'est pas comme ci elle avait fait un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalÿ a dit :

haha à ouais j'avais pas vue :( tss pourquoi c'est aussi compliqué à avoir cette boîte pourtant c'est pas comme ci elle avait fait un flop

Ben justement... Parce qu'elle est vraiment très bien (bon contenu, bon rapport qualité/prix), et donc elle se vend vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ciler a dit :

Ben justement... Parce qu'elle est vraiment très bien (bon contenu, bon rapport qualité/prix), et donc elle se vend vite.

justement d'ou l'incompréhension de pas faire un stock qui s'ecoulera sur plusieurs mois... et pas un stock de 100 a 200 boites surtout pour un jeux aussi demandé haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet car des personnes veulent se lancer dans ce jeu, dans mon club.

J'ai parcouru le site de Games Workshop et je ne vois pas de set spécifique au Chaos. En existe t-il ?

L'idée serait d'utiliser les nouvelles fig de la boite Ombrelance et les quelques dizaines de SMC V3/V4 que j'ai pour constituer une force avec des cultistes (Recyclage des fig envisagées pour le codex Oeil de la terreur).

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ben43 a dit :

J'ai parcouru le site de Games Workshop et je ne vois pas de set spécifique au Chaos. En existe t-il ? 

Il ne me semble pas. Mais les sets de kill team ne contiennent que des stratagèmes exclusifs qui ne sont pas indispensable pour jouer efficacement il me semble.

 

Suffit d'avoir le livre de règles et les figs de SMC :)

Je ne comprends peut-être pas bien le problème que tu rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 17:23, Kalÿ a dit :

justement d'ou l'incompréhension de pas faire un stock qui s'ecoulera sur plusieurs mois... et pas un stock de 100 a 200 boites surtout pour un jeux aussi demandé haha

Bah tu ne peux pas savoir avant si le jeu sera demandé ou pas, par définition...

 

De fait il a été dispo de Septembre à Noel, ce qui n’est pas mal, et comme je l’ai dit, des commandes ont ete possibles pour les revendeurs francais debut Mars.

 

C’est comme les KillZones. C’etait des offres promos temporaires elles sont arrivés à court.

 

@Ben43 : bah vu qu’ils se préparaient à sortir un nouveau kit de SMC, il apparait aujourd’hui pas déconnant qu’ils n’aient pas voulu sortir de kit spécifique avec l’ancien kit.

Mais bon, tu pourras utiliser sans problème les figs de shadowspear et tes reliquats v3/v4 juste avec le bouquin de regles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.