Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Crimson fist WD] 2000 points de MSU Primaris


Ekko

Messages recommandés

Il y a 13 heures, infirmier_house a dit :

Bah essaye d'abjurer du smite à un eldar qui caste à +1 il te faut 2 minimum au dessus de lui ... c'est sport sans relances et surtout toi tu vas te abjuré donc au final ton psycker il aura servit à presque rien tout seul. Le psy soit tu focus dessus soit tu oublies... ou tu joues 1 détachement  BT pour abjurer le smite gratos sur 4+ XD 

Ah non mais bien sûr que je m'attends pas à ce qu' il dissipe un Eldrad hein xD

Mais il peut balancer quelques BM par ci par là et son sort de ralentissement peut être bien utile l'air de rien.

 

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Ca manque d'Agressor a mon gout. Je pense que j'irai viser la Brigade. 2x3 Agressors pour combler les 3 slot Elite. 2x5 intercessor pour les slots troupes manquant. Et je ne garderai que 10 Hellblaster et je virerai 1 escouade d'inceptor et 1 de suppressor. J'ai pas compté mais on devrait etre a peu pret equivalent en terme de point.

Ouais mais là on en revient a ma liste Brigade d'au dessus et donc au problème de tout à l'heure j'aurai plus assez d anti chars avec seulement 10 hellblasters et 3 suppressors à 2000 points c'est chaud...c'est pour ca que j'ai essayé de trouver un compromis entre anti-troupes et anti chars. Cela dit je peux virer une Inceptor pour la remplacer par une Agressor, er en enlevant les 2 gantelets des escouades intercessors je peux rentrer un hellblaster de plus.

 

Ce qui nous donnerait donc :

 

DETACHMENT : Bataillon Liberator Strike Force

 

HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3), -PSY- [Phobos] Malédiction ténébreuse, -PSY- [Phobos] Raid psychique, -Trait- [Phobos] Cible prioritaire [111]

HQ2 : [Seigneur de Guerre] Lieutenant Primaris(1*70), Fusil bolter automatique de maître(4), -Trait- [Crimson Fists](Force de Libération) Instructeur Expert [74]

 

Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]

Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]

Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0), Epée tronçonneuse [85]

Troup4 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0), Epée tronçonneuse [85]

 

Elite1 : Primaris Ancient(1*69), -REL- L'Etendard de l'Empereur Ascendant [69]

Elite2 : 3 Aggressor Squad(63), 2 Gantelets Boltstorm automatiques(24), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Aggressor Sergeant(0), Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [111]

 

HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0), Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]

HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0), Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]

HS3 : 10 Hellblaster Squad(90 + 5*18), 9 Incinérateur à plasma(135), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [330]

HS4 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [165]

 

DETACHMENT : Éclaireurs

 

HQ1 : Captain à Réacteur Dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10) [124]

FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0), 2 Bolter d'assaut (20) [135]

FA2 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0), 2 Bolter d'assaut (20) [135]

FA3 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]

FA4 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]

 

ARMY TOTAL [1998]

 

J'ai également calé l'étendard relique sur l'ancient parce qu'avec 15 hellblasters et 3 agressors a côté ça vaut le coup quand même. Du coup le smash captain reprend son marteau mais je pourrai le faire toucher à 2+ un perso pour 1 CP au cas où. Les intercessors récupérent des épées tronçonneuses.

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2019 à 10:47, Darsil a dit :

Nan mais en plus je viens de me rendre compte quelle est même pas valable J ai pas 3 élites lol.

 

Je refais ça tout à l heure on va y arriver ?

 

@Fenrie Merci pour les listes, même si je pense préférer la deuxième  car ouais pas assez d anti chars avec la brigade. Un petit doute cependant sur les 3 eliminators, avec 3 tirs seulement pas sur qu ils servent à grand chose non? Raison pour laquelle J en mettais toujours 2 unités.

 

@Tallarn's Men "Tu prends une formation vigilus et tu peux prendre pour 1CP un trait supplémentaire pour un perso dans le détachement vigilus."

Je dois être bigleux mais je viens de regarder le supplément vigilus et je vois pas où c'est marqué...c'est un stratagème?

Mon pauvre personne ne t'a répondu ?.

 

C'est effectivement un stratagème qui coûte 1Cp page 169 de Vigilus Insoumis .

Commandant de terrain ou Field commander en anglais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.