Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

Posted (edited)

17/04/19 à 16h40

Bonjour,

Je me sépare de mes skavens.

Je vend le lot, il est indivisible. J'accepte les paiements par paypal ou par espèce si remise en main propre (je suis sur Lille).

Le contient :

- les skavens d'Ile de sang (40 guerriers des clans/clanrats, 2 rat-ogres/rat ogors, 1 chef de meute/packmaster, 1 seigneur de guerre/clawlord et 1 technomage/warlock engineers, 1 lance feu/warpfire thrower, 1 mortier à globes toxiques) (socles carrés)

- 1 start collecting Pestilens (entièrement sur grappe) (socles ovales)

- 40 guerriers des clans/clanrats (18 sont montés, sans leurs boucliers et 22 sont encore sur grappe) (socles carrés)

- 20 moines de la peste (montés mais non soclés. Ce ne sont pas ceux du SC, ils sont en plus) (socles carrés)

- 2 rats ogres, 6 rats géants et 3 chefs de meute/2 rat-ogors, 6 giant rats and 3 packmasters (1 rat ogre à moitié monté et tout le reste est sur grappe) (socles carrés)

- 1 Maître assassin Snikch/1 skaven deathmaster (socle carré)

- 1 Ratasphère/doom-flayer (socle carré)

- 1 roue infernale/doomwheel (fourni avec un socle de 100mm rectangulaire ou 90mm ovale suivant votre choix)

- 1 seigneur skaven sur brood horror/clawlord on brood horror de FW (partiellement monté) Pour cette figurine je n'ai plus le socle d'origine, je peux proposer un socle rectangulaire de 100mm sur 50mm.

Je propose le lot pour 170e fdp compris (160e si remise en main propre)

Pour les socles, si vous préférez des socles ronds, je dois pour voir remplacer 20 petits socles carrés par des ronds et au moins 3 socles carrés de 40mm par des ronds (pour les rats ogres).

Si jamais le livre d'armée de Battle vous intéresse, c'est cadeau avec le reste du lot.

Bonne journée à tous

IMG-1314.jpgIMG-1319.jpg

IMG-1318.jpg  IMG-1320.jpg

IMG-1317.jpgIMG-1316.jpg

IMG-1315.jpg

Edited by Einherjar

Posted (edited)

17/04/19 à 18h30

bonjour,

MP pour le lot

Cordialement

Yann

Edited by Einherjar

Posted (edited)

19/04/19 à 09h10

Le lot est toujours en vente, il n'a pas été pris finalement.

Et baisse notable du prix.

Bonne journée à tous

Edited by rantan007

21/04/19 à 20h52

UP !

Si le lot est acheté avant la fin du mois il y a éventuellement moyen de discuter un peu du prix (avec une petite marge par contre, c'est déjà pas cher en soi)

Posted (edited)

29/04/19 à 15h00

Mp pour le lot

Edited by Einherjar

Posted (edited)

29/04/19 à 19h25

Vendu, à fermer

Edited by Einherjar

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.