Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Shadow666

[VENTE] Ahriman + Chaos Space Marines / Démons

Recommended Posts

Posted (edited)
19/04/19 à 12h15

Bonjour,

Jouant seulement Space Marines du Chaos et venant de me remettre au hobby après une décennie d'absence, je revends une partie des figurines récupérées par différents biais ou dont je n'aurai pas l'utilité afin de pouvoir financer mes nouveaux achats. Je m'oriente plutôt sur du format Escarmouche type Kill Team que sur une armée complète de W40K.

Possibilité de remise en mains propres à Bruxelles (Belgique), voire dans le triangle Aix-en-Provence / Marseille / Salon de Provence pour certaines figurines uniquement.
Prix indiqués hors frais de port, et envoi via Mondial Relay privilégié.
Paiement via Paypal ou virement bancaire acceptés.

CHAOS

Thousand Sons :
- 1x Ahriman, Sorcier de Tzeentch (NOS / neuf sur grappe) = 20 €

QG / Infanterie / Véhicule :

- 1x Porte-étendard de Khorne (OOP / peinture tabletop, plus produit) - métal = 5 €
- 1x Seigneur du Chaos (OOP / peinture tabletop NMM non réalisée par moi, plus produit) - métal = 12 €

- 1x Sorcier de Tzeentch avec bâton de force (OOP / peinture tabletop, plus produit) - métal = 12 €

- 1x Escouade de Berserks de Khorne + Champion (20 figurines, neuf juste partiellement montés) = 30 € (+ 5 Berserks "old school" offerts)

- 1x Escouade de Space Marines du Chaos "old school" (OOP / 10 figurines, partiellement peints et montés, partiellement convertis / modifiés, partiellement aimantés, plus produits) = 10 €

- 1x Char Predator (OOP / partiellement converti / modifié, sous-couché noir, plus produit) = 15 €

- 1x Land Raider (OOP / neuf, partiellement monté et sous-couché en noir, plus produit) = 25 €

PHOTOS :

Révélation

B1XQMh9.jpg

BA4s1yU.jpg
s1uITi1.jpg
vg8JRSo.jpg
0loic7j.jpg
BilyRei.jpg
8cOHg8U.jpg
nUm5ZZA.jpg
VKRoWCy.jpg

Personnages spéciaux (anciennes versions) :
- Abaddon (OOP / peinture tabletop, plus produit) - métal = 12 €
- Kharn le Félon (OOP / peinture tabletop, plus produit) - métal = 12 €
- Arhiman (OOP / peinture tabletop, bâton Noir à recoller, plus produit) - métal = 12 €
- Fabius Bile (OOP / peinture tabletop, plus produit) - métal = 12 €

PHOTOS :

Révélation

TOalyoH.jpg

x6hbai4.jpg

0q93bv7.jpg

XRflHLW.jpg

Démons :
- 1x Buveur de Sang, Démon majeur de Khorne (OOP / peinture tabletop, plus produit) - métal /!\ FRAGILE /!\ = 50 €

PHOTOS :

Révélation

aqPBBNv.jpg

Bod9lQL.jpg

VENTES PRECEDENTES

Révélation
CHAOS

- 1x Seigneur / Sorcier du Chaos en armure Terminator (neuf) --> VENDU (@Neptune0692)
- 2x Seigneur du Chaos en armure Terminator (NIB / OOP / neuf sous blister, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)
- 1x Seigneur / Champion Night Lord (neuf) - métal --> VENDU (autre support)
- 1x Seigneur du Chaos (OOP / neuf juste partiellement monté, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)
- 1x Sorcier de Tzeentch avec épée de force (OOP / neuf juste partiellement monté, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)
- 1x Escouade Iron Warriors (NIB / OOP / neuf dans sa boîte, plus produit) --> VENDU (autre support)
- 1x Escouade de Rubric Marines (NOS / 10 figurines, neuf sur grappe) --> VENDU (@Waudois)
- 1x Escouade Thousand Sons (OOP / neuf juste partiellement montés, plus produit) --> VENDU (autre support)
- 5x Tzaangor (NOS / 5 figurines, neuf sur grappe) + 1 grappe d'améliorations Tzaangor (pistolet bolter / épée tronçonneuse) --> VENDU (autre support)
- 1x Escouade de Possédés (5 figurines, neuf, partiellement montés) --> VENDU (@Xenomorph)
- 1x Escouade Havocs / Tactique "old school" + Champion (OOP / 13 figurines, début de peinture, armes lourdes et spéciales uniquement, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)
- 1x Escouade Terminators "old school" (OOP / 6 figurines, début de peinture, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)
- 1x Escouade Raptors "old school" (OOP / 5 figurines, neuf juste partiellement montés, plus produit) - métal 
--> VENDU (autre support)
- 1x Régiment de Cultistes du Chaos (NOS / OOP / 10 figurines dont 1 chef "Tetchvar" monté et sous-couché noir, neuf sur grappe, plus produit) --> VENDU (autre support)
- 1x Obliterator "old school" (OOP / neuf juste partiellement monté, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)
- 4x Champion de Khorne chevaucheur (moto, Juggernaut, etc.) (OOP / neuf, sans bras gauche, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)
- 1x Char Rhino (neuf, partiellement monté) --> VENDU (@Xenomorph)
- 1x Helbrute / Metabrutus "Mortis Metalikus" (NOS / OOP / neuf sur grappe, plus produit) --> VENDU (autre support)
- 1x Régiment de Sanguinaires de Khorne avec haches (OOP / 6 figurines, neuf, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)
- 1x Héraut Sanguinaire sur Juggernaut de Khorne (OOP / neuf, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)
- 1x Be'lakor, Prince Démon (OOP / neuf, plus produit) - métal --> VENDU (@Rincevent)

SPACE MARINES --> VENDU (@Darsil)

Lot Primaris Vanguard Space Marines issu de Shadowspear / Ombrelance (NOS / neuf sur grappe)

- Codex Vanguard Space Marines VO + décalcos
- 1x Captain
- 1x Librarian
- 1x Lieutenant
- 3x Suppressors
- 3x Eliminators

- 10x Infiltrators

DARK ANGELS --> VENDU (autre support)

Lot issu de Dark Vengeance / Vengeance Noire (peinture tabletop, non réalisée par moi)
- 1x Archiviste Turmiel
- 5x Terminators Deathwing
- 10x Marines Tactiques
- 3x Motards Ravenwings

- 1x Interrogator Chaplain (NIB / neuf sous blister)

ASTRA MILITARUM / GARDES IMPERIAUX

- 1x Escouade de soldats Cadiens (OOP / 10 figurines, début de peinture, plus produit) - métal --> VENDU (@Nurgly)

- 1x Blister de Snipers Cadiens (NIB / OOP / 2 figurines, neuf sous blister, plus produit) - métal --> VENDU (autre support)

Merci par avance, n'hésitez pas à me contacter ou poser vos questions.
Edited by Shadow666
Vente de figurines

Posted (edited)

21/04/19 à 05h40

UP pour visibilité.

Edited by Einherjar

Posted (edited)

21/04/19 à 17h50

Mp pour le lot primaris vanguard

Edited by Einherjar

Posted (edited)

25/04, 11h25

UP - Ajout Chaos Space Marines

Edited by Einherjar

Posted (edited)

26/04/19 à 21h30

Colis bien reçu, bonne communication, suivi du colis, le tout bien emballé et protégé. Bref nickel, je recommande !

Edited by Einherjar

Posted (edited)

03/05/19 à 15h30

UP pour visibilité.

Edited by Einherjar

Posted (edited)

15/05/19 à 14h25

UP pour visibilité.

Edited by Einherjar

Posted (edited)

08/08/19

UP pour visibilité et ajout de figurines en vente / échange.

Edited by Einherjar

Posted (edited)

10/08/19

UP pour visibilité et ajout de figurines en vente / échange.

Edited by Einherjar

@Shadow666

Bonjour,

RAPPEL:

Article 6- La mise en vente d’objet bafouant les lois de propriétés intellectuelles est formellement interdite car menaçant l’existence même du Warhammer Forum. Ainsi, la vente ou l’achat de figurines de contrefaçons ou s’inspirant trop de gammes existantes, ainsi que des photocopies ou scans de livres sont interdites et seront immédiatement et sévèrement punies.

Je ferme l'annonce et je sanctionne.

06/09/19

UP pour visibilité + retrait élément interdit suite à sanction.

Edited by Einherjar

18/09/19

UP pour visibilité + ajout d'un lot "Start Collecting - Thousand Sons".

Edited by Einherjar

Posted (edited)

02/10/19

UP pour visibilité + baisse de prix.

Edited by Inity

Posted (edited)

07/10/19

Bonjour,
je serai intéressé par votre
1x Seigneur / Sorcier du Chaos en armure Terminator (neuf) = 15 €

Si toujours dispo, recontactez-moi svp.

Merci d'avance.

Cordialement,

Edited by Einherjar

16/10/19

Salut @Shadow666,
suite à mon dernier mp tu ne m'as toujours pas répondu et je voulais savoir ce que tu avais décidé pour :
- 1x Seigneur / Sorcier du Chaos en armure Terminator (neuf) = 15 €
que je veux t'acheter.

Merci de me tenir au courant car je suis prêt de mon côté pour finaliser ma promesse d'achat.

Cordialement,

Edited by Einherjar

15/11/19

Colis bien reçu, rapide et particulièrement soigné. Je recommande.

Edited by Einherjar