Jump to content
Warhammer Forum
Shadow666

[VENTE/ECHANGE] Démons / Khorne - Orques & Gobelins - Nain Blanc (OOP / Collector)

Recommended Posts

Posted (edited)
Bonjour,

Jouant seulement Space Marines du Chaos et venant de me remettre au hobby après une décennie d'absence, je revends une partie des figurines récupérées par différents biais ou dont je n'aurai pas l'utilité afin de pouvoir financer mes nouveaux achats. Je m'oriente plutôt sur du format Escarmouche type Kill Team que sur une armée complète de W40K.

Possibilité de remise en mains propres à Bruxelles (Belgique), voire dans le triangle Aix-en-Provence / Marseille / Salon de Provence pour certaines figurines uniquement.
Prix indiqués hors frais de port, et envoi via Mondial Relay privilégié.
Paiement via Paypal ou virement bancaire acceptés.

Je recherche actuellement les éléments suivants :
- 1x Lord of Khorne sur Juggernaut (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Khorne-Bloodbound-Lord-on-Juggernaut) OU 1x Mighty Skullcrusher Juggernaut (avec ou sans cavalier, plastique et dans une pose la plus statique possible https://www.games-workshop.com/fr-FR/Khorne-Bloodbound-Mighty-Skullcrushers)

SPECIAL

1x Nain Blanc, White Dwarf Limited Edition 2003 (peinture tabletop) - métal = 15 €

PHOTOS :
Révélation
4DPC3O4.jpg
qQ2dNco.jpg

CHAOS

1x Buveur de Sang, Démon majeur de Khorne (OOP / peinture tabletop, plus produit) - métal /!\ FRAGILE /!\ = 50 €

PHOTOS :

Révélation

aqPBBNv.jpg

Bod9lQL.jpg

ORQUES & GOBELINS

1x Grumlock & Gazbag, Edition collector Warhammer Online (OOP / début de peinture, partiellement monté, plus produit) - métal = 20 €

- 1x Skarsnik & Gobbla (OOP / Skarsnik peinture tabletop, Gobbla sous-couché noir) - métal = 12 €

PHOTOS :

Révélation

UdT2gk1.jpg

qmLb3OD.jpg

VENTES PRECEDENTES
Révélation

- 1x Seigneur de Tzeentch sur disque / Fatemaster (NIB - OOP / neuf dans sa boîte, plus produit) - métal = 20 € --> VENDU (autre support)

- 1x Régiment de Sanguinaires de Khorne avec haches (OOP / 6 figurines, neuf, plus produit) - métal = 15 € --> VENDU (autre support)

- 1x Héraut Sanguinaire sur Juggernaut de Khorne (OOP / neuf, plus produit) - métal = 20 € --> VENDU (autre support)

- 1x Be'lakor, Prince Démon (OOP / neuf, plus produit) - métal = 20 € --> VENDU (@Rincevent)

Merci par avance, n'hésitez pas à me contacter ou poser vos questions.

Edited by Shadow666
Baisse de prix

Posted (edited)

20/04/19 à 08h30

C'est bien la même figurine, mais en version métal. Ils l'ont apparemment renommé en "Fatemaster" pour sa version résine toujours en vente.

@Shadow666

Bonjour,

Petit rappel des règles A/V/E :

Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Edited by Einherjar

Posted (edited)

03/05/19 à 15h30

UP pour visibilité.

Edited by Einherjar

Posted (edited)

15/05/19 à 22h30

UP et baisse de prix.

Edited by Einherjar

Posted (edited)

10/08/19

UP pour visibilité et ajout de figurines en vente / échange.

Edited by Einherjar

Posted (edited)

10/08/19

Mp pour Be'lakor, Prince Démon (OOP / neuf, plus produit) - métal = 20 

Edited by Einherjar

Posted (edited)

17/08/19

Hello mp pour le régiment de sanguinaires 

Edited by Einherjar

Posted (edited)

21/08/19

Colis bien reçu, bien emballé. Bonne communication.

Tout est parfait. Vendeur sérieux.

Edited by Rincevent
Début de dyslexie ?