Jump to content
Warhammer Forum
Pallas4

Interactions entre fanatiques

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour quand les sporesplatta rendent frénétiques les unités proches. Est-ce que ça implique loonsmasha fanatics non encore sortis ?

 

Merci

Edited by Nekhro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Loonsmasha fanatics n'ayant pas le mot clé GROTS, il ne sont de toute façon pas éligibles au buff des sporesplatta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

. . .

 

On ne l'avait même pas vu dans la partie. :'D

 

Merci ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok donc je repose la question avec une unité de SNEAKY SNUFFLERS alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben là fatalement ça marche, mais comme tu buffs à la phase de mouv alors que les fanatiques sortent à la phase de charge, il faut qu'ils aient survécu à un tour entier pour être buffé, pas sûr que ça arrive souvent ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la video de FWS sur les Gloomspite à partir de 1:34:45, Pride parle d'une synergie entre les deux unités.

Mais tu as raison il faut avoir le mot clé GROT + MOONCLAN dans le warscroll et pas seulement MOONCLAN.

Pour les Sneaky c'est pas précisé GROT

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, karbur a dit :

ben là fatalement ça marche, mais comme tu buffs à la phase de mouv alors que les fanatiques sortent à la phase de charge, il faut qu'ils aient survécu à un tour entier pour être buffé, pas sûr que ça arrive souvent ^^

Donc en gros il faut bien qu'ils soient sur la table et pas uniquement l'unité qui les cache qui soit sur la table ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, karbur a dit :

ben là fatalement ça marche, mais comme tu buffs à la phase de mouv alors que les fanatiques sortent à la phase de charge, il faut qu'ils aient survécu à un tour entier pour être buffé, pas sûr que ça arrive souvent ^^

 

Ok donc ils ne prennent pas le buff des stabbas dans le cas ou les sneaky ont affecté l'unité qui les planque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 8 minutes, kob a dit :

Ok donc ils ne prennent pas le buff des stabbas dans le cas ou les sneaky ont affecté l'unité qui les planque.

 

bah si ils sont cachés ils ne jouent pas donc non.

 

Et comme ils sont posés sur table à la phase de charge, pas possible de les buffer avant.

et ils ne font pas parti de l'unité dans laquelle ils sont cachés, d'ailleurs, on a vu qu'ils n'avaient pas les même mot-clé et leur warscroll précise bien qu'ils sont posés sur table (et donc déployés en tant qu'unité jouable/buffable) à la phase de charge.

Edited by karbur

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pallas4 a dit :

Donc en gros il faut bien qu'ils soient sur la table et pas uniquement l'unité qui les cache qui soit sur la table ? 

 

pareil :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, kob a dit :

Pour les Sneaky c'est pas précisé GROT 

Pour les Sneaky c'est précisé MOONCLAN ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci donc quasi impossible à aller chercher cette attaque sur le D6.

Dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.