Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Formations aérographe/pinceau et service de peinture] Studio Delavida.


Jyrio

Messages recommandés

Bonsoir ! Voici un début de galerie, j'espère qu'elle vous plaira !
Je suis basé en Ile-de-France et si vous avez besoin de renseignements, contactez moi par mp !
Cordialement.

Modifié par Jyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 05/05/2019 à 08:37, Spartiate666 a dit :

L'adresse ne s'affiche pas sur mon téléphone ? ...

 

Mon annonce a été mis en privé parce que je n'ai pas encore assez d’ancienneté sur le forum, il faudra que je patiente un peu.
En revanche tu peux me contacter par mp si besoin. ^^

J'en profite pour poster quelques photos du dernier cours que j'ai fait avec Clement :
Lâimage contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises
Lâimage contient peut-être : table
60624855_431185771047150_3398225270451208192_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_eui2=AeHWQ2ACHk5fxmGdlI9Sv4FGs4QXVCNlaqIg5LixOusBRbPM3Tz78_ycsJ5R79Ott1Q81OH4tFGe36_N_pZsLO6ssHgZoB1qKygkaFPHAqI-NA&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=b404e78a5b40caf2454c3c51ce89e726&oe=5D5B7C12

Modifié par Jyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela a été une super formation à l'aerographe pour apprendre les bases. Jyrio est vraiment pédagogue et s'est adapté à mon niveau. Également, l'accueil est chaleureux. 

Quelques semaines d entrainement et on se revoit pour consolider tout ça lors de ma prochaine séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Mortyphus et continue à pratiquer jusqu'à la prochaine séance ! ^^

Nouvelle commande faite à l'aéro et au pinceau pour un client mystère (vous les verrez probablement dans une boutique).
On peut obtenir ce genre de résultat en une journée de travail.

61118166_2224103217672354_1754376381002678272_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_eui2=AeGLwmM-FFIowOBsW1CjVXtk4WXUxdMRqFAkBrcrc3oT6trT00KWf6qdKnrcNvWrbkn1MznRwfMM5fvEVzFuH1Tw-DyTJtex7-ac4Hb7O4xLKg&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=9d70feb9e1ead872bee27f1f8bc8e187&oe=5D6129E3J

Modifié par Jyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2019 à 19:51, railschu a dit :

Ok : en changeant de navigateur ça passe, sauf pour l'adresse qui elle ne s'affiche pas.

Ce post à été supprimé, car je dois attendre un peu avant d'avoir la permission d'un créer un. Dès que ce sera fait, je mettrai à jour ! ^^
En attendant, j'ai mis en signature les liens FB et insta si besoin.

 

 

Le 27/05/2019 à 21:33, Madakill a dit :

C'est sublime...

Même ton "tabletop" a largelent sa place dans une vitrine ?

 

Bravo à toi !

Merci beaucoup ! Je pense que ces qualificatifs sont différents selon la sensibilité de chacun. De plus c'est pas toujours évident de se dire stop quand on veut contenter le client ! ?

En attendant voici une nouvelle figurine pour Blackstone Fortress. Du full pinceau cette fois.
Aucune description de photo disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.