Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[un peu de tout, surtout T9A et SdA] Les peintouillages de Germ1


Germ1

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ouvre un sujet ici car je viens de finir mon armée du chaos pour 9th age que j'ai postée dans la section Armée Unique, ici la cavalerie chaotique

 

Comme j'entame plein de projets différents en ce moment, plutôt que de créer plein de sujets d'armée unique, ben je poste un seul sujet de plein d'armées ?.

 

En ce moment je travaille pas mal sur 9th age, avec de l'empire type conquistador, du 40K avec du Word Bearer et de la death Guard, et AOS avec des Nighthaunt.

 

Venant juste de travailler sur mon schéma de couleur sur ces derniers, j'en profite pour poster les photos de celui-ci. Je pense que ce sera surtout eux que je vais avancé en ce moment, mais il y aura surement des photos d'autres projets qui vont arrivés avant que l'armée ne soit fini.

 

Maintenant, place aux photos :

chainr10.jpg
chainr12.jpg
chainr11.jpg

Modifié par Germ1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je viens juste de les sous coucher, je vais tenter de les finir rapidement.

 

J'ai continué avec mon début d'armée Word Bearer que j'ai fini il y a quelques jours, mais je ne l'avais pas encore posté ici,  alors j'y remédie :)

 

Qualité TableTop, avec plusieurs free hand.

 

20190412.jpg
20190413.jpg
char_m13.jpg
char_t11.jpg

 

Pour le Helldrake, n'aimant pas la pause de base de la figurine, et cherchant un effet plus "dragon fondant sur sa proie ", j'ai inversé la place de ses ailes,et j'ai rallongé sa queue.

Modifié par Germ1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussi ce noyau d'armée WB.

Le changement de sens des ailes sur le Helldrake rend bien, bonne idée !

 

Petite modération:

En "armées multiples", le TAG doit comporter les 3 factions les plus présentes dans le sujet, assorties de "autres" si plus de 4 factions.

Merci de mettre le titre en conformité avec le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'avais mal compris, cette fois c'est bon.

 

J'en profite aussi pour poster deux nouvelles figs Nighthaunt. J'ai un peu plus forcé sur la lumière de l'OSL, car je trouvais la première pas assez diffuse,  qu'en pensez vous?

 

chainr13.jpg

Modifié par Germ1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelque temps que je n'ai pas posté ici, Mai à été riche en commande de peinture, du coup pas le temps pour mes projets perso.

 

Mais ça y est, j'ai enfin commencé mon armée de EoS type conquistador pour 9th age. Les tissus sont donc rouge et jaune, et je fais les armurés en NMM bleuté pour équilibrer le cercle chromatique.

 receiv10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état major est terminé, avec ma première tentative d'un gros free hand bien compliqué.
Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, pour le prochain je pourrais m'améliorer sur les yeux et le réalisme du visage, mais pour une première je suis plutôt pas mécontent du résultat.

20190610.jpg
20190611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur les SMC avec de la Death Guard . J'avais ces figs depuis un moment, et j'avais envie de les peindre, du coup j'ai commencé doucement.

 

Je pars sur un schéma pré-hérésie, que je trouve cool, et dans l'optique de faire de la DG propre :).

 

Full pinceau, et NMM

 

char_m14.jpg
inafan11.jpg
infant16.jpg
infant17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine terminée ! 

 

20190621.jpg
20190623.jpg
20190622.jpg
20190625.jpg
20190624.jpg

 

Bon, il y aurait encore du boulot dessus si on voulait bien faire, mais je vais faire les autres pour voir ce que l'effet de masse va donner. Je pense que 3h par figurine c'est un bon ratio pour faire une armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/06/2019 à 15:24, Germ1 a dit :

L'état major est terminé, avec ma première tentative d'un gros free hand bien compliqué.
Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, pour le prochain je pourrais m'améliorer sur les yeux et le réalisme du visage, mais pour une première je suis plutôt pas mécontent du résultat.

20190610.jpg
20190611.jpg

Ca fait plaisir de voir un Etat Major metal de WFB, et bien travaillé en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup. Je vais me repencher dessus prochainement, faut que je finisse l'armée pour Novembre :)

 

en attendant, j'ai avancé sur les Salamanders, c'est ce qui me motivait le plus en ce moment

 

p1030710.jpg

 

Par contre je ne suis pas encore sûr de moi pour la teinte des OSL. Mon envie le dicte le jaune, mais vous que préférez vous :
- Optique jaune et arme jaune
- Optique bleu et arme jaune
- Optique jaune et arme bleue
- Optique bleu et arme bleue.

 

Ah, et mon appareil photo ayant rendu l'âme, je me retrouve a prendre les photos avec un vieux truc qui n'est pas vraiment adapté. Désolé pour la haute qualité de cette photos :)

Modifié par Germ1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Germ1,

Dommage pour les photos, c'est un peu compliqué de voir en détail. Mais j'aime bien tes chaoteux !

Pour les salamanders, je préfère l'option optique jaune et arme jaune (comme celui du milieu). C'est plus contrasté et ça fait un rappel du socle.

Bonne continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gros soucis de vernis que j'ai eu sur mon état major (pour faire simple, bombe défaillante donc pellicule blanche au séchage), j'ai recommencé la peinture.

 

p1030714.jpg
p1030713.jpg
p1030712.jpg
p1030715.jpg
p1030716.jpg

 

On va pouvoir passer à la suite, faut finir l'armée dans le mois pour Bourges, 100 figs. Va falloir se sortir les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour le lien, je suis passé de manière définitive au vernis au pinceau pour ne plus être embêté par ce genre de problème :)

 

Sinon, les 5 reiters sont maintenant terminés, on va pouvoir passer a la suite.

img_2010.jpg

plus de photos ici : https://www.facebook.com/germ1painting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voici le rendu de l'armée tel qu'elle était au tournois de Bourges
Prix de peinture, donc super content!

photo110.jpg
photo210.jpg
photo310.jpg
photo410.jpg
photo510.jpg
photo610.jpg
photo710.jpg
photo810.jpg
photo910.jpg
photo111.jpg
photo112.jpg

Prochain tournois en novembre avec le Nain Grognon:
- Faire un plateau pour l'armée et pas prendre le vieux de l'inter région
- Recevoir les figs manquantes et les monter/peindre
- reprendre le free hand de la deuxième unité
- reprendre la peinture des dernières figs faites à la va vite.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Germ1 a modifié le titre en [un peu de tout, surtout T9A et SdA] Les peintouillages de Germ1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.