Aller au contenu
Warhammer Forum

[un peu de tout, surtout T9A et SdA] Les peintouillages de Germ1


Germ1

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Merci roron ! :)

 

Allez, on change un peu de l'Empire, et on passe sur de l'AOS avec de Stormcast.

 

Bon, vous vous en doutez, c'est un bon gros WIP des familles.  Les couleurs sont posées, un premier ombrage a été fait et j'ai positionné la lumière des OSL.

Je vais travailler cette fig en même temps que les figs de l'Empire qui me reste, faire du NMM or, y'a pas à dire, ça change du NMM fer ?

 

L'avantage des stormcast, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de figurines comparé aux 150 gusses de l'Empire, du coup on va soigner un peu plus les contrastes sur celles-ci.

 

72698310.jpg

 

Modifié par Germ1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup :)

 

Je reprend après la semaine de vacance du petit laasuite de l'armée de l'Empire avec les deux machines arcaniques. Pour coller au thème de conquistador, je suis partis sur une embarcation à voile. Je vais récupérer les deux accessoires des charrettes a mettre dessus, ainsi que l'équipage.

img_2026.jpg
img_2025.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Et voici d'autre figurines terminées. Elles font partie de l'armée que j'ai enmené au tournois des Tueurs d'orks est terminée, une 11ème place un peu lointaine, mais je remporte le prix de peinture !

gzonzo11.jpg
gzonzo10.jpg
img_2044.jpg
lancie10.jpg
machin10.jpg
machin11.jpg
machin12.jpg
marco_10.jpg
mortie10.jpg
pistol11.jpg
pistol10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de très jolis NMM, mais je trouve qu'il passe mieux sur de la troupe, je suis peut être la seule mais je trouve que ceux sur les plus gros vehicules, genre le tank à vapeur et le canon manque un peu de transitions entre les différentes teintes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci.

 

C'est vrai que j'ai faitun NMM assez simple, je n'ai pas voulu passer trop de temps par pièce, donc forcement ça se voit plus sur les grosses pièces :)

 

Je suis justement en train de travailler sur d'autres pièces où je pauffine le NMM au mieux, du coup ça prend plus de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Allez la suite de mon armée Salamanders, avec le premier primaires de l'escouade.

 

sergen11.jpg
sergen12.jpg
sergen10.jpg
sergen13.jpg

Et comme on aime le fluff, voici donc le sergent Tu-Vhal, 1ère escouade de la 2ème compagnie des Salamanders :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci ?.

 

Ben c'est vrai que j'étais parti dans cette idée, une couleur froide, mais au final je trouvais que ça ne ressortait pas assez. Du coup c'est pour ça que j'ai tenté le rouge, effet un peu métal surchauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Encore de bien belles choses !

Moins fan du dernier rhino qui me fait plus penser à du Nurgle.
Le primaris est très chouette, peut-être aurais-tu pu accentuer les reflets de la lave sur l’armure mais c’est facile à dire. 
La cape de l’elfe est vraiment magnifique !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous,

Je réveil mon sujet avec des Nécron (c'est de circonstance... J'ai commencé à refaire peau neuve à cette armée que j'ai depuis 1999. Bon là ce sont des figurines plus récentes, mais bon, on commence par ce qui me plait le plus à peindre  

 

1f602.png 

dsc_0105.jpg
dsc_0104.jpg
dsc_0103.jpg
dsc_0106.jpg
dsc_0107.jpg
dsc_0108.jpg
dsc_0160.jpg
dsc_0109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Germ1 a modifié le titre en [un peu de tout, surtout T9A et SdA] Les peintouillages de Germ1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.